Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 05:11

Blague... Ah les enfants

 

 

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.
  L'un dit à l'autre :
  - T'es une fille ou un garçon ?
  - Je suis une petite fille... et toi ?
  - Moi, je ne sais pas...
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es !
  Il baisse son drap

- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
  Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!





---------------------
Lire de gauche à droite
.21c2ml2a.jpg
Aujourd'hui  08.03.2011
journée de la femme
une Orchidée
pour chacune d'entre vous
orchidees-mauves.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben sympa l'histoire des bébés<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci pour cette orchidée. J'ai reçu une rose au bureau, pour cette journée de la femme. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir. Merci pour les belles orchidées. Bonne soirée;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie et emrci pour ton apssage<br /> <br /> <br /> je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> amitiés sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces phrases !<br /> <br /> <br /> Zut, je passe trop tard pour l'orchidée mais j'la prends quand même, merci !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est rigolo<br /> Les journées sont de plus en plus chaudes, moins de vent du Nord, ça sent le printemps..<br /> *, je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment dommage que 100 ans après sa création par des associations féministes (récupérée en 1977 par l'ONU), il faille encore une journée pour défendre les droits des femmes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour MOQUEPLET<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> COMME C'EST TOUT MIGNON<br /> <br /> <br /> FILLE OU GARCON<br /> <br /> <br /> DES PARENTS DE DEMAIN<br /> <br /> <br /> POUR SUIVRE LE CHEMIN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE DE MERCREDI<br /> <br /> <br /> LE PLUS ENSOLEILLEE POSSIBLE<br /> <br /> <br /> HIER SUPERBE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br />       le Briard              Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet , elle est bien jolie l'orchidée , je veux bien la prendre ! Merci pour les blagounettes ! Bonne journée ou nuit ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> impossuble de laisser des coms aujourd'hui ça bloquait  la page ne s'ouvrait pas ! miracle ça refonctionne suis là ! merci pour ces petits instants de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu? Toujours de bonnes petites blagues qui redonne le sourir ;)<br /> <br /> <br /> ici il a encore fait bon j'en ai profité pour faire une machine  je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie fleur que je partage avec toi   merci pour cette délicate attention et gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour nous offrir cette belle orchidée.<br /> <br /> <br /> Une histoire bien mignonne.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dur dur ce soir pour laisser un coucou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh ! moi aussi je prends une orchidée , j'ai fais le role de Mère-père assez longtemps ! Je mérite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet , belle fin de journée de la femme ! et celle ci découvrit un jour l'argent et tout partit en c....  je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet, trop mimi la première, lol. Je viens te souhaiter une belle soirée en cette journée de la fête des femmes. Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci ma douce pour ce très beau cadeau<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour cette belle orchidée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme ils sont mignons les enfants, je te souhaite une très belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> juste excellent !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore les orchidées, je suis preneuse...marrant ton texte comparatif !! mais pour moi je n'ai pas besoin de cette journée...BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je rentre du jardun et beaucoup de travail en vue ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou  du jour<br /> <br /> Demain soir, je pars pour 12 jours direction le Vietnam, pourras tu passer malgré tout pour nos échanges quotidiens? ce serait sympa<br /> Toutoune part en vacances chez son papy demain après midi, elle sera avec la gazelle noire, sa grande sœur.<br /> <br /> J'ai programmé des articles pour toute la durée de mon séjour et si je peux, je passerais sur les blogs de là-bas.<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> ***bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ces bonnes blagounettes Moqueplet<br /> <br /> <br /> j'ai cueillis une orchidée au passage merci de nous les offrir<br /> <br /> <br /> bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour les belles fleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon passage en ce jour de mardi gras pour te saluer. Le soleil est au rendez-vous. Merci pour ce moment de détente. Je te souhaite un bon après midi. Bisous et à demain. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, Moq pour ces blagues .. très .. blagues mais aussi très vraies!!! Bonne 8 Mars  pour tous les jour de l'année jusqu'à le prochain .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien Moqueplet, et je viens avec plaisir, mais il faut que je te cherche par Google, car tu ne me laisse aucun lien avec ton com<br /> <br /> <br /> Bises et regardes pourquoi Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adoooore la première,!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi!<br /> <br /> <br /> Grossssss bisoussss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as répondu puisque  tout est écrit si petit que je ne vois rien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce moment de détente et ces magnifiques fleurs .Je t'embrasse Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette belle orchidée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de la femme à toi aussi et bon mardi gras<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour moqueplet, merci pour<br /> l'orchidée<br /> <br /> Journée de la femme  a demain  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je te souhaite également une excellente journée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent le tableau ..<br /> <br /> <br /> bon la femme a toujours UN COUP D'AVANCE !!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> quant aux deux petits bouts<br /> <br /> <br /> très rigolo aussi !<br /> <br /> <br /> c'est mignon !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mignonne l'histoire des bébés et merci pour l'orchidée...<br /> <br /> <br /> Bon allez je me remets au taf.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu d'humour cela fait du bien;<br /> <br /> <br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un ti coucou en attendant ton blog...belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel complémentarité entre l'homme et la femme mais je crois que celui qui a tout fait partir en couille c'est le banquier alors homme ou femme cette bête là?<br /> <br /> <br /> BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est avec un super soleil que je passe vous dire BONJOUR et vous souhaite une excellente journée en ce MARDI gras<br /> <br /> <br /> magnifique j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée pour toi, j'espère que monsieur fera le ménage !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces blagues. J'ai aimé avec les chaussons, trop mimi.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle orchidée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie et super ce partage de détente<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée de la femme<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toutes les femmes du monde<br /> Que cette journée du 8 mars vous apporte<br /> A certaines une bonne délivrance<br /> AMINE<br /> <br /> A d’autre la santé, le bien être et que vous<br /> Soyez toutes en harmonie avec votre destin<br /> Qu'Allah vous protège<br /> <br /> <br /> Amine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop mignonne la blaguounette sur les bébés et j'aime beaucoup les comparaisons hommes / femmes . Bonne journée à nous<br /> toutes <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais quelle vision des femmes !<br /> <br /> <br /> Bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très rigolo ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas mal les blagues..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi Moqueplet, belle journée de la Femme chez toi aussi. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée de la femme à toi aussi bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle fleur<br /> <br /> <br /> Bonne journée des femmes à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre