Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 16:44


Un patron passe un savon à sa secrétaire :
- Mademoiselle, vous avez fait quelques vingt fautes dans cette lettre !
Vous ne l'avez donc pas relue ?
- Je n'ai pas osé, Monsieur !
- Pourquoi ?
- C'est écrit confidentiel en haut à gauche...

 

-----


Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50 000 km. Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !

 

-----

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> J'adore ces histoires! Merci pour lerire!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
V
<br />   Ces histoires de  blondes.....quelles    mines  d'or <br /> pour les inventeurs  d'histoires....bonne journée  ,  vieux-briard .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il n'y a pas que les blondes, sur les personnes âgées également...bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore celle de la blonde, une belle idée ;=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'il n'y a pas souvent des blagues sur les brunes, il va falloir que j'en cherche....bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignonne,ces blagounettes,celle de la blonde..Bien,bravo,qu'es-ce qu'elle prennent les blondes....<br /> Bisous et tu as une réponse sur l'Egypte : le temple de Kalabsha....Bises et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'irai sur ton blog demain matin de bonne heure et de bonne humeur,......bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
J
Bon cool moi je suis brune ça va quand a la rivière tu n'as pas bien regadé ....non t'est gentilbisousJadia
Répondre
M
<br /> de toute façon je n'ai pas le sens de l'orientation.....alors moi je ne sais où me situer......pas grave, je demande à Monsieur....bonne nuit....fait de beaux rêves<br /> <br /> <br />
J
Toutes ces histoires c'est sympa toutes plus drôles les unes que les autres bonne journéeJadia
Répondre
M
<br /> ça fait du bien de sourire un peu de grand matin, la journée s'annonce belle et ensoleillée.....à plus<br /> <br /> <br />
X
salut elle est géniale mdr merci pour tes coms suis de retour lolbon w.e
Répondre
M
<br /> j'espère que tu en as bien profiter si tu étais en vacances.......à bientôt et bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
Encooore des blagues sur les blondes en même temps, elles sont marrantes... mais bon, ça revient à taper toujours sur le même clou !
Répondre
M
<br /> pas de chance, on n'en trouve pas sur les brunes, mais rassure toi je ne suis pas brune non plus....allez souris....à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Moqueplet, je passe plus tard que toi mais j'ai eu des soucis de connexion ce matin hi hi Extra les blagues et pour mettre de bonne humeur le matin, y a pas mieux. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous
Répondre
M
<br /> merci de ton passage , en espérant que ta connexion aille mieux <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
F
hihihi trop marrant, merci pour cette tranche de rire, bon dimanche
Répondre
M
<br /> merci à toi de ton com. s'est sympa.....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
A
BRAVO !!!Encore 2 blagues très drôles !Euhhhhhhhh, la secrétaire, elle est blonde aussi ? mdrBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
M
<br /> RI DE BON COEUR ..........CA FAIT TOUJOURS DU BIEN.....A BIENTOT<br /> <br /> <br />