Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

10 avril 2024 3 10 /04 /avril /2024 00:51

petites histoires envoyées par DD

 

Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres :
> " Tu vas où ?
> Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...je leur apporte une petite fille.
> C'est cool ! Et toi ?
> Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
> C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
> Et toi ? " demandent les deux cigognes à la troisième.

> " Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille...."  


> Encore une histoire de belle-mère...
> Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
> "Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
> - 20 ans pour secourisme.
> - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !

> - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.


> Deux hommes sont dans un bar et discutent

> " Où est-ce que tu es né ?
> - A Tours..

> - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité
> - Celle du Beffroi...

- Moi aussi ! Et quel jour ?
> - Le 5 octobre 1975...
> - Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue ! "
> Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :
> " Alors Jimmy, quoi de neuf ?

> - Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés."


> Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
> " Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
> - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge."
> La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
> " Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...
> - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge."
> Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille :

> " Tiens, passe la mobylette à ton père ! "

> A 1h du matin, sur un trottoir, un type complètement ivre essaie de faire  entrer sa clé dans un réverbère.

Un agent de police qui fait sa ronde s'approche et lui dit gentiment :
> " N'insistez pas, Monsieur... Personne n'habite ici...

> - Mais si ! Vous ne voyez pas qu'il y a de la lumière au premier ?

> C'est un homme qui se trouve chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin.
> Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.
> Le premier homme lui dit :
> " Je cherche ma femme. "

> Le second lui répond :
> "  Aie ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?"

> Il répond :

> " Elle s'appelle Brigitte. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche.

> Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?
> - Oublie la Mienne, on cherche la tienne.... "

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
bonjour j'ai bien aimé à lire cette histoire merci .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
C
ils sont vraiment ivres ces jumeaux !
Répondre
5
JEUDI<br /> <br /> Température de fin de nuit 04 heures: +11 ° » <br /> <br /> Hier maximuM 12° JOURNEE en progres <br /> <br /> JE ** 11- 04- 24 Saint: STANISLAS <br /> <br /> Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Que ce jeudi soit pour vous<br /> <br /> une journée remplie de<br /> <br /> moments agréables et<br /> <br /> de rencontres enrichissantes.<br /> <br /> Bon profit de chaque instant !<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 * . JOEL<br /> <br /> Pendant tout le mois d'avril,<br /> <br /> ne t'allège pas d'un fil.
Répondre
P
Bonsoir Monique<br /> C'est horrible de ne pas pouvoir dormir, lorsque je travaillais ça m'arrivait souvent, surement l'angoisse de la journée à venir, maintenant ça va, je dors bien !<br /> Super les histoires, j'ai bien aimé celle des cigognes !!<br /> J'espère que vous allez bien<br /> Passez une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
M
Elles m'ont bien fait rire pourtant je connaissais certaines mais je suis bon public, je me souviens que je les connais en les relisant. Bises et bon après-midi
Répondre
T
Salut,<br /> Même si on les connait cela fait du bien de les relire et d'en rire.<br /> <br /> Il fait beau , pas de vent, plus de tempête comme hier où la tornade à détruit en partie le village de Gouy en Artois qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi.<br /> <br /> On a eu chaud car on à vu les éclairs de près .<br /> <br /> J'espère que tout va chez vous.<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
R
Hi, hi ,trop bien les blagues ,bonne journée ☼
Répondre
B
Des bonnes blagues pour commencer la journée, bon mercredi.
Répondre
L
J'aime bien la dernière...<br /> Belle journée
Répondre
E
Merci pour ces blagues qui m'ont fait rire. Bonne journée
Répondre
B
Elles sont bien bonnes !<br /> Merci pour mon aquarelle, je suis ravie qu'elle plaise autant<br /> Bon mercredi
Répondre
M
merci pour ton humour, cela fait du bien de commencer la journée par le sourire<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
A
Kikou Monique.<br /> Que ça fait du bien de rire de bon matin...<br /> Elles sont toutes excellentes.<br /> Merci pour ce bon moment.<br /> Douce journée, bisous ♥
Répondre
M
pas de captcha ce matin grrr - j'ai pourtant déjeuner mais tu me donnes faim.....miam....passe un excellent jeudi
Z
Elles sont mignonnes.<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
5
- -Température de fin de nuit 04 heures:+ 05 ° » <br /> <br /> Hier maximuM 12° SOLEIL + SOLEIL ++++ <br /> <br /> ME ** 10- 04- 24 : saint FULBERT <br /> <br /> Bonjour MONIQUE<br /> <br /> En cette journée de milieu de semaine,<br /> <br /> je vous envoie une dose<br /> <br /> de courage et de détermination.<br /> <br /> Que ce mercredi soit le catalyseur<br /> <br /> de toutes vos ambitions.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous JOEL<br /> <br /> .° J-G-R-C-2024 °.
Répondre