Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

23 mars 2024 6 23 /03 /mars /2024 01:05

et pour compléter

mon temps pendant les vacances forcés de monsieur avec les infirmières

je me suis mises à plus bricoler pour ne pas tomber dans l'ennui.....deux cartes pascales avec des petits lapins et une pour l'anniversaire d'une amie....

 

Mes ouvrages - des cartes pour pâques.....
Mes ouvrages - des cartes pour pâques.....
Mes ouvrages - des cartes pour pâques.....
Mes ouvrages - des cartes pour pâques.....

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Sympa ces jolies cartes pour célébrer Päques
Répondre
L
coucou elles sont très belles tes cartes bravo!!!!!<br /> bon dimanche bisous .
Répondre
E
Coucou Monique ! Tes cartes sont faites avec beaucoup de goût ! ça me plaît beaucoup !! Je lis les commentaires et j'apprends que ton mari a un petit souci de santé ! J'espère que tout va bien !! Je lui souhaite un prompt rétablissement ! Bisous !!
Répondre
B
C'est important que tu continues tes si beaux ouvrages, courage.
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Vous voilà restés tous les deux, à moins que ton fils reste encore un peu avec vous.<br /> Le jour est arrivé où il faut faire ses au revoir, mais ce ne sont que des au revoir !<br /> Bon courage<br /> Passez un bon weekend tous les deux<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
R
Ton mari est à l'hôpital? J'espère pas et que rien de grave.....<br /> Tu occupe très bien tes mains c'est très joli. Bisous bon weekend
Répondre
C
bonjour<br /> intéressante cette carte avec la porte , l'écriture du texte doit être plus facile avec ce lien de porte. Ta fille du Canada est là ??<br /> bisous
Répondre
T
Bonjour, <br /> Les chocolats sont chers pour Pâques.<br /> <br /> On a un temps pluvieux avec de fortes averses.<br /> <br /> La température est largement en baisse.<br /> <br /> J'espère que chez vous tout va bien .<br /> <br /> BON WEEK-END
Répondre
V
Jolies cartes
Répondre
R
bonjour de très belles cartes ,bravo,bon week-end ☼
Répondre
M
pas de captcha encore ce matin : bravo à tes enfants pour tes photos....paysage que l'on ne peut voir par chez nous....passe une bien douce journée en ce dimanche
M
j'adore ta carte d'anniversaire, avec le petit loquet de porte Bravo<br /> Bisousbisous
Répondre
B
Ce sont de très belles cartes ! J'aime beaucoup l'effet vitrine de la première, on ne s'y attend pas, l'effet doit être wahou.<br /> Bon courage, ça ne va pas être facile de voir ta fille partir.
Répondre
E
Bonjour Monique. Tes cartes sont très jolies. Bonne journée
Répondre
D
de bien jolies cartes bon WE
Répondre
M
mes cartes sont un peu simplistes, mais quand on fait toutes les années pour les mêmes personnes, il faut trouver le petit truc que l'on a pas encore fait....doux dimanche
M
bravo, tes cartes sont très sympa<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
L
J'adore tes cartes avec les petits lapins, elles sont très choutes !<br /> Belle journée
Répondre
A
Kikou Monique,<br /> <br /> De très jolies cartes faites par tes mimines.<br /> J'aime beaucoup !<br /> Ca y est fifille repart ?<br /> Vous avez passé de bons moments en famille, c'est le plus important.<br /> Bon samedi avec des bises ♥
Répondre
Z
Elles sont très sympas ces cartes pour la célébration de Pâques. Bravo...<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre