Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

1 mars 2024 5 01 /03 /mars /2024 01:44

quelques images du beau paysage de la Suisse

envoyées par Suzy

 

La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1
La Suisse - Zermatt - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
A part geneve je ne connais pas la Suisse. Zermarr est une jolie station bien fleurie.<br /> Un coup de coeur pour les photos avec reflets
Répondre
E
Je connais la Suisse mais pas cette région ! Un petit bout de chocolat ne serait pas de refus! ! Bon week-end ! Bisous !
Répondre
C
un pays que j'aimerais visiter mais en été, en été on ne bouge pas en principe !! dilemme. Pour l'année covid, comme cadeau on avait ramené des masques car en France il y en n'avait pas au début, là je crois que ce sont les antibiotiques !!<br /> bisous
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Je ne suis allé qu'une fois en suite, c'était à G'nève, au lac, pour aller manger un steak frites hors de prix. Ceci dit, c'est super joli !<br /> Je suis bien content pour vous deux, surtout si ce problème de papier est réglé !<br /> Vous allez vous retrouver tous les deux en amoureux, à moins que vous fêtiez<br /> Passez un très bon weekend<br /> Gros bisous<br /> @lain ça avec la famille !!!!
Répondre
M
je suis beaucoup allée en Suisse avant le covid, j'y vais moins mais j'aime toujours autant ce beau pays mille mercis pour tes photos Bisousbisous
Répondre
B
Les chalets sont bien fleuris.
Répondre
T
Salut,<br /> C'est un beau pays avec du bon chocolat.<br /> <br /> C'est un après midi ensoleillé que nous avons après une matinée venteuse et pluvieuse.<br /> <br /> Tout se passe bien chez les "Tiot" depuis que je suis passé chez le Podologue. La vieillesse fait des dégâts même sur les pieds.<br /> <br /> J'espère que vous passez une bonne fin de journée.<br /> <br /> BON WEEK-END
Répondre
R
la seule fois ou j'y ai passé le weekend il pleuvait des cordes donc rien vu ça donne envie d'y retourner. Bisous bon début de mois et de weekend.
Répondre
L
C'est avec beaucoup de plaisir que je me balade en Suisse, ces belles photos ont fait revivre de beaux souvenirs...<br /> Belle journée
Répondre
R
bonjour, merci pour cette belle balade ,belles photos bonne journée ☼
Répondre
B
Superbes photos. Les paysages sont magnifiques !<br /> Pas de tout repos dis donc ta chasse à l'ordonnance..! Espérons que ce sera plus calme aujourd'hui et que vous pourrez vous reposer un peu.<br /> Bon vendredi
Répondre
E
Très jolies photos qui donnent envie de venir se balader en Suisse. Bonne journée
Répondre
A
Très belles photos de cette Suisse avec les alpes en arrière plan.<br /> Zermatt est un très beau et grand village avec ces jolis chalets, ses beaux paysages, sa très étendue station de ski.<br /> Magnifique et bon souvenirs pour moi très jeune.<br /> Bon 1 er mars avec de gros bisous ♥
Répondre
Z
De belles photos qui font rêver Monique...<br /> Bise et bon vendredi - Zaza
Répondre
M
cela donne envie d'aller s'y reposer<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
5
-Température de fin de nuit 04 heures: +5 ° » <br /> <br /> Hier maximuM 12° GRISAILLE JOURNEE AVERSES <br /> <br /> VE ** 01- 03- 24 Saint: AUBIN <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Que ce vendredi soit le reflet<br /> <br /> de tout ce que vous désirez<br /> <br /> et que chaque moment ,<br /> <br /> meme le plus petit soit il ,<br /> <br /> soit rempli de bonheur.<br /> <br /> Amitiés *--+--*Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2022 * . Joel
Répondre