Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

30 août 2023 3 30 /08 /août /2023 00:35

quelques petites astuces à connaitre

ou déjà connu par certaines ou certains d'entre vous

 

Divers - Bon à savoir
Divers - Bon à savoir
Divers - Bon à savoir
Divers - Bon à savoir
Divers - Bon à savoir
Divers - Bon à savoir
Divers - Bon à savoir
Divers - Bon à savoir
Divers - Bon à savoir
Divers - Bon à savoir
Divers - Bon à savoir
Divers - Bon à savoir

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
bonjour merci pour tous ces astuces c'est bon à savoir .<br /> bisous .
Répondre
L
Merci pour les astuces le concombre je ne savais pas <br /> Demain je commence la valise lol <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Pour les souris et rats, quand tu vis en campagne le poivre noir ne marche pas trop.
Répondre
T
Salut<br /> Merci pour tous ces petits secrets qui améliore la vie .<br /> Après la pluie du matin on a un beau soleil.<br /> La température descend mais on ne sort pas encore en pull.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Il y en a des astuces chez toi. Le problème c'est que je m'en souviendrai pas dès que j'aurais quitté ton blog. Ah si, la seule que je connaisse : l'odeur du chou et le pain.<br /> Je me doute pour le voyage au Canada. Ce qui nous fait reculer cette fois-ci c'est que le retour du mois de septembre l'année dernière été hyper fatiguant, donc nous allons rester dans les environs de la France, pas loin !<br /> De plus, il ne faudrait pas que mon jumeau ne supporte pas le voyage.<br /> Nous sommes allés à Paris aujourd'hui et nous sommes complètement crevé lorsque nous rentrons ! Alors, tu vois s'il faut aller au Canada ?<br /> Sinon j'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Bonne soirée et bisous<br /> @lain
Répondre
C
bonjour<br /> certaines fonctionnent mais les oignons j'ai essayé sans succès<br /> bisous
Répondre
E
J'en connaissais plusieurs .Je vais essayer le concombre pour les fourmis , j'en ai plein de toutes petites qui rentrent dans la maison.<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
R
Voilà des trucs qui peuvent être fort utiles merci. Bisous bonne journée
Répondre
E
bonjour, j'en connaissais quelques-uns mais pas tous ,bonne journée ☼
Répondre
M
après de nombreuses tentatives pour te laisser un message, je suis obligée de passer par ce moyen pour te répondre....<br /> tient un jus de pomme sur une purée, étrange, je n'oserai essayer, ....passe une bien agréable journée
L
Merci pour ces astuces, j'en ai essayé deux qui n'ont pas vraiment marché, le vêtement au congélateur pour enlever le chewingum et le pain pendant la cuisson du chou tous deux nuls !<br /> Belle journée
Répondre
B
Merci pour ces bonnes astuces. ici j'ai ressorti la couette et les top à manches. Pas facile de passer d'un extrême à l'autre sans transition. Belle journée à toi
Répondre
Z
Des astuces que je connaissais Monique... Atchoum !<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
A
ME ** 30- 08 – 23 ** Saint : FIACRE<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Quand revient le petit matin <br /> et que le soleil renaît <br /> La vie reprend sont cours<br /> et le monde est à réinventer <br /> je vous souhaite une bonne journée <br /> de mercredi avec le soleil. D'été...<br /> <br /> . *  J-G-R-C-2023  *. JOEL<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> <br /> °. Température de fin de nuit 04 heures: 14»  .° <br /> Hier maximum 21°  COUVERT DU MATIN AU SOR SANS PLUIE
Répondre
M
et voilà le temps de l'automne se fait sentir sur la santé, et oui j'ai piqué un bon rhume et une bonne toux.....grrrr, passe une bien agréable journée