Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 mai 2023 7 28 /05 /mai /2023 00:13

suite et fin des images d'Odile

 

Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2
Divers - Souvenirs - souvenirs....2

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Est-ce inquiétant ? Je me souviens de tous ces événements et je les ai tous connus.
Répondre
C
bonjour<br /> dans le thème nostalgie il nous arrive de regarder une émission sur la 3 le samedi vers 14h, des tubes de notre jeunesse !!<br /> ce midi c'est moi qui ai eu du monde<br /> bisous
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Il, fait beau, tout va bien dans la maisonnée,<br /> <br /> j'ai repris du poids depuis les opérations mais un peu trop alors je vais me restreindre et commencer à faire de la marche.<br /> <br /> J'espère que tout va comme vous le voulez.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche.
Répondre
M
c'est toute ma jeunesse ca !!! c'était le bon temps comme on dit ........ mais NON pour les femmes c'était bien toujours la M .... !! en 60 je suis entrée a la banque et il était interdit de se mettre en pantalon, même si ca gelait l'hiver !!
Répondre
L
Merci de nous renouveler nos souvenirs d'antan, mais s'il y a un truc que j'ai détesté dans tous ces souvenirs, se sont les chadoks , c'était complètement idiot !<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Que de souvenirs qui remontent encore ! Quand je suis partie le temps était désastreux, alors quel bonheur de pouvoir broder dehors avec une magnifique lumière, c'est trop cool !<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bonjour, c'est vrai je me rappelle bien de tous ces événements durant ces belles années.<br /> Le temps passe et parfois éfface quelques souvenirs.<br /> Je te souhaite de passer un très bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Les années bonheur ! <br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
A
DI ** 28-05-23 **<br /> <br /> Bonjour Monsque<br /> <br /> Et oui, le temps pasee a une très grande vitesse;<br /> <br /> nous ne pouvons qye le suivre...<br /> <br /> Je passe vous souhaitez<br /> <br /> pour cette journée de dimanche,<br /> <br /> une très agréable journée<br /> <br /> en profitant bien du soleil,<br /> <br /> et d'un bon et chaleureux<br /> <br /> week-end de la Pentecôte<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> ,*J-G-R-C-2023*. JOEL<br /> <br /> <br /> « Température de fin de nuit 4 heures:- + 09 » <br /> <br /> POUR Hier : maxi 26° en APRES MIDI sans nuages
Répondre