Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

30 mai 2023 2 30 /05 /mai /2023 00:26

petits textes envoyé par Geneviève

 

 

Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat :

Rat masse tes chaussettes, Rat bats la lunette des WC,

Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat tisse le jardin, n'en
Rat joute pas,

Rat vive la flamme...

Et surtout ne Rat conte pas de conneries !

Par contre, la vie d'une femme est un vrai conte de fées :

Fée le ménage,   Fée la vaisselle,

Fée à manger, Fée les courses

Fée le repassage, Fée les comptes, Fée pas la gueule...

Et surtout Fée pas ch..... !

Alors ne fais pas le Rat bat joie et Fée circuler !

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Chez moi chacun met du sien ... ordre et discipline ! Lol Bisous Monique !
Répondre
L
Ça peut aller chez moi pas question de rat lol il ramasse ses chaussettes <br /> Pénélope c'est invitée dans mes xxx pff<br /> Bonne soirée
Répondre
R
vie de fée fait: fais moi un café<br /> fait moi si fais moi ça a longueur de vie de fée....fait!<br /> Bisous bonne journée
Répondre
L
bonjour trop bien ta blagounette j'aime !!!!<br /> bonne semaine bisous .
Répondre
J
coucou supers blagues, il fait encore bien chaud j'arrive de faire l'arrosage malgré l'orage de hier soir surtout les pots, je te souhaite un très bon mardi belle journée Bises
Répondre
C
bonjour<br /> trop marrant si on ne regarde pas l'orthographe !! bisous, rdv médical cet aprem
Répondre
B
Excellent, cela m'a bien amusé.
Répondre
A
COOL
Répondre
M
je la connaissais mai elle me fait rire chaque fois bisous
Répondre
T
Salut<br /> Pas mal cet humour<br /> <br /> Le temps est superbe et on ouvre toutes les fenêtres pour aérer .<br /> <br /> Je vais commencer à nettoyer la garage car c'est bientôt les grandes brocantes.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....
Répondre
E
coucou, bien les histoires bonne journée bises
Répondre
L
Très amusant, ces rats et ces fées... dans la vie de tous les jours !<br /> Belle journée
Répondre
E
Bonjour Monique. C'est drôle et bien trouvé. Bonne journée
Répondre
B
C'est super bien trouvé ! Ici il y a eu un léger grondement en fin d'après-midi, sans plus.<br /> La terre est sèche. Par contre la pelouse est à nouveau à tondre, grrr !<br /> Aujourd'hui je suis d'enterrement, ça ne va pas être joyeux, mais c'est comme ça.<br /> Bon mardi
Répondre
E
Notre vie , un vrai conte de fée ! 😭<br /> Belle journée , Fée ce qu'il te plait , bisous !!
Répondre
M
je savais déjà que ma vie était un conte de fée, mais je ne connaissais pas la vie des hommes!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Je les connaissais ces jeux de mots, je m'ensuis même servi pour faire un défi d'écriture.<br /> Bises et on mardi - Zaza
Répondre
M
C'est amusant mais heureusement les choses changent quoi que en réfléchissant bien je n'en suis pas si sûre :) bises et bonne journée
Répondre
S
Bonjour, heureusement ce n'est pas toujours le cas tous ces écrits (rire).<br /> Nous c'est le partage des tâches donc pas rat ni de fée à la maison.<br /> Pour être tranquille oui c'est bon aussi de se retouver relax à deux.<br /> Le soleil est bien présent en ce moment chez nous donc pas de soucis.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
A
MA ** 30– 05 -23 **<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Se réveiller de très bonne humeur<br /> <br /> est le meilleur chemin<br /> <br /> qui mène au bonheur.<br /> <br /> Que votre journées de mardi<br /> <br /> soit agréable et constructible!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> ,*J-G-R-C-2023*. JOEL<br /> <br /> « ° Température de fin de nuit 04 heures.: 11 ° » <br /> <br /> Hier soleil EN APRES MIDI maximum 26°°
Répondre