Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

21 novembre 2022 1 21 /11 /novembre /2022 01:09

voilà quelques photos du Canada envoyées par Odile

 

Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien
Le Canada - Paradis Canadien

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Coucou Monique ! "Alberta " la chanson d' Eric Clapton ! Pour moi c'est visiter Vancouver! Bises!
Répondre
E
Bonjour Monique. Ces superbes photos me donnent envie de revenir au Canda pour découvrir toutes ces régions. Bonne journée
Répondre
L
Modernité et rurale les 2 dans ce grand pays <br /> Journée bien remplie partie a 10h rentrée à 16h30 pour consultation pour ma maman et plus suis hs<br /> A demain
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Désolé mais je n'ai pas pu passer hier, je suis rentré trop tard de chez le beauf ! Nous avons passé notre journée à table, quelle honte !<br /> C'est bien les photos souvenirs, ma chérie en fait des tonnes, nous en avons au moins une bonne cinquantaine même plus. Et lorsque les moyens-jeunes viennent à la maison, ils se précipitent tous dessus !<br /> J'espère que vous allez bien<br /> Passez une bonne soirée tous les deux<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
L
bonsoir que de jolies photos j adore merci de ton partage .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
bonjour<br /> un pays que nous n'avons pas assez découvert, séjour trop court mais le hic il faudrait y aller en été, autre saison trop dure pour moi<br /> bisous
Répondre
R
C'est magnifique je ne sais que dire d'autres. Bisous douce semaine
Répondre
A
JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
M
beau pays tellement différend du notre. passes une bonne semaine bisous bisous
Répondre
B
Une magnifique série sur ce beau pays.
Répondre
L
très belles photos !!<br /> merci ! bonne journée
Répondre
L
Merci pour la découverte du Canada avec tes belles photos.<br /> Belle journée
Répondre
E
bonjour ,de très belles photos ,bonne journée ,ici vent et pluie ,bises
Répondre
B
Tu ne donnes trop envie d'y aller..! C'est tellement beau et grandiose aussi.<br /> Aujourd'hui j'espère finir un sac en couture. J'ai bien bataillé avec hier, pourtant j'ai fait au plus simple, mais y'a des jours où ça marche mieux que d'autres...<br /> Bonne journée
Répondre
E
Ah le Canada , un pays que j'aime beaucoup , j'y suis allée plusieurs fois ! Je suis beaucoup moins fan des grandes villes avec les tours à profusion.<br /> Belle semaine , bises Moqueplet
Répondre
M
Des photos qui nous font voyager, je suis toujours preneuse !! bises et bonne semaine
Répondre
S
Bonjour, voilà un pays que nous avons visité, je connais d'ailleurs des endroits sur quelques unes de tes photos.<br /> Ici aussi la pluie est imminente mais tarde à venir.<br /> Je te souhaite de passer une très belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
joli petit voyage,<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
Z
Des photos enchanteresses de ce beau pays, merci Monique.<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
A
LU ** 21-11**<br /> <br /> --- Bonjour Monique<br /> <br /> Il est bien connu que les cinq jours<br /> <br /> qui suivent le week-end sont toujours<br /> <br /> les plus difficiles à vivre.<br /> <br /> Mais, restons cool et plein d'antrain,<br /> <br /> je vous souhaite un bon lundi<br /> <br /> et début de semaine.<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .° J-G-R-C-2022 *, Joel<br /> <br /> Températur HIER 14 °<br /> <br /> de fin de nuit 4 heures 07 °
Répondre