Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

2 décembre 2022 5 02 /12 /décembre /2022 01:07

 une petite balade nature pas très loin de chez nous

 

que la nature est belle comme le chantait si bien Jean Ferrat

 

Divers - Une balade en automne
Divers - Une balade en automne
Divers - Une balade en automne
Divers - Une balade en automne
Divers - Une balade en automne
Divers - Une balade en automne
Divers - Une balade en automne
Divers - Une balade en automne
Divers - Une balade en automne
Divers - Une balade en automne

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Belle balade automnale dans ta région; superbes photos
Répondre
A
SA ** 03-12-22 **<br /> <br /> ---Bonjour Monique<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> Que ce jour soit une fenêtre ouverte<br /> <br /> sur un agréable week end<br /> <br /> Qu’il vous apporte le repos, et l’amitié<br /> <br /> Profiter bien de cette fin de semaine.<br /> <br /> Excellent samedi entre ami e s ou famille.<br /> <br /> Amitiés*--+--* Bisous<br /> <br /> .° J-G-R-C-2022 *, JOEL<br /> <br /> « Température de fin de nuit 4 heureS : 03° . <br /> <br /> Hier maximum 07° en ap midi
Répondre
E
Tout simplement magnifique!
Répondre
L
bonsoir jolies toutes ces photos automnales !!!<br /> bonne soirée et <br /> bon week-end bisous .
Répondre
L
les feuilles ont pris de jolies couleurs automnales <br /> il reste bien fragile ton mari j'espère qu'il s'est remis <br /> visite d'appartement pour mon fils celui là a fait tilt plus qu'a attendre la réponse du vendeur sa maison est vendue on va croiser les doigts <br /> bonne soirée
Répondre
C
bonjour<br /> de belles couleurs et surtout quel calme semble t-il <br /> bisous
Répondre
R
Une jolie balade avec ces couleurs et un peu de fraîcheur qui permet de s'aérer en grand. Bisous doux début de weekend
Répondre
L
C'est une saison vraiment très belle, la campagne est éblouissante.<br /> Belle journée
Répondre
J
coucou tes photos sont superbes vraiment ,il fait gris en gironde et pas très chaud sa sent l'hiver ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises
Répondre
P
Bonjour Monique<br /> Se balader en automne c'est très agréable avec la végétation qui change de couleur.<br /> C'est bien que vous ayez passé un bon moment entre copains, si ç'a fait du bien à mon jumeau c'est l'idéal. J'espère qu'il va se remettre quand même.<br /> Pour moi pas de problème, je suis simplement vaseux :)<br /> Passez une belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
E
Très joli ces photos ,belle balade bonne journée bizh
Répondre
Z
Elles sont très belles tes photos de balade.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
T
Bonjour Monique, merci pour ces belles photos, chez nous on ne voit pas les couleurs de l'automne avec le brouillard.<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
M
Tu nous gâtes avec ces jolies photos d'automne, que de beauté nous offre la nature en ce moment ! Merci pour ce partage, tu sais que j'aime les balades dans la nature. Bises et une douce fin de semaine
Répondre
B
C'est vrai que les couleurs d'automne sont magnifiques. Merci pour ces belles photos.<br /> Je comprends que tu aies hâte de voir les travaux se faire maintenant que votre projet est bien fixé.<br /> Tu arriveras à faire ton tri, je te fais confiance car je vois que tu es motivée.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, tu nous entraines dans la foret avec ces beaux arbres qui ont leurs feuilles couleur d'automne?<br /> C'est beau lorsque ces végétaux changent de couleur leur costume.<br /> Je te souhaite de passer un bon vendredi.<br /> Bisous.
Répondre
M
tu me donne envie d'aller me promener............<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
A
VE ** 02—12 **<br /> <br /> --- Bonjour Monique<br /> <br /> Nous arrivons a la fin de la semaine!<br /> <br /> L’occasion pour moi de vous souhaiter<br /> <br /> un excellent vendredi et de passer<br /> <br /> une journée des plus agréable.<br /> <br /> Garder un peu d’énergie<br /> <br /> pour ce week-end afin de passer<br /> <br /> du bon temps avec votre famille ou ami e s...<br /> <br /> Amitiés*--+--*Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2022 *,<br /> <br /> Température de fin de nuit 4 heures: - 04° <br /> <br /> Hier maximum 08°
Répondre