Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

6 janvier 2022 4 06 /01 /janvier /2022 01:48

images envoyées par Geneviève

 

Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes
Pays Etranger -  quelques Stars à Hollywood-hommes

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
..... et aussi Martin Sheen dans "Grace et Frankie " à voir sur Netflix !
Répondre
5
---<br /> --Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Bientôt nous allons pouvoir souffler, <br /> Dès demain le week-end arrive! <br /> Mais avant cela, la journée d e vendredi. <br /> Qui j'espère se passera <br /> dans une très bonne humeur<br /> afin d'ouvrire en grand <br /> vos bras au week-end qui arrive.<br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *.
Répondre
L
Il y en a qui change pas trop <br /> J'ai passé une echo a Deauville pas de place par chez moi avant mars pfff ras pourquoi j'ai mal de temps en temps côté du rein on verra à la longue <br /> A demain
Répondre
B
La génération qui a 70 et plus a vraiment connu des sacrés stars
Répondre
R
je trouve que c'est Chamberlain qui a le mieux vieillis de tous. Bisous
Répondre
M
certains ont encore de "beaux restes" pas tous c'est vrai!!<br /> passe un bon après-midi<br /> bises
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Encore une belle panoplie d'artiste que je connais, je les ai connus jeunes et je les retrouve vieux ça fait drôle quand même ! Il y en a qui ont drôlement changés en vieillissant, remarque c'est bête ce que je dis car moi aussi j'ai changé… hihihi !<br /> Non nous partons en septembre pas en juin, nous avons essayé de reculer notre séjour dans le cas où la covid serait encore de ce monde, j'espère que non !!<br /> Sinon rien de neuf, nous récupérons de notre rhum.<br /> Passez une très bonne fin de journée<br /> Bisous et à demain<br /> @lain
Répondre
C
bisous
Répondre
C
bonjour<br /> à part 2 ou 3 je trouve que les hommes ont plus vieilli donc je pense ce que j'ai dit hier que le passage par des soins a dû faire son effet chez les femmes
Répondre
M
je trouve que les femmes ont mieux vieillies<br /> . mes préférés Harrison Ford et Ton Selleck<br /> bisous
Répondre
L
C'est toute notre jeunesse, l'âge hélas ne pardonne pas !<br /> Belle journée
Répondre
R
Bien ton article ,des souvenirs...bon jeudi bises
Répondre
E
Bonjour Monique. Certains ont mieux vieilli que d'autres et ça ne nous rajeunit pas... Bonne journée
Répondre
B
Effectivement, ça ne nous rajeunit pas de connaître toutes ces célébrités...<br /> Bonne journée à toi
Répondre
T
Et oui, on les connait aussi et ça ne nous rajeunit pas<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
M
Et oui on les connait eux aussi :) Bises et une belle journée
Répondre
S
Bonjour, c'est vrai que même un peu défraîchi nous sommes encore de ce monde donc tout est superbe!<br /> Pour le point de vue ce sera la prochaine page car nous serons au maximum de la hauteur.<br /> Je te souhaite un bon jeudi avec de la chaleur car ici il fait déjà moins quatre degré.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Comme stars masculines il y a du lourd aussi.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
5
--<br /> <br /> --Bonjour Monique<br /> <br /> Après une fin d'année<br /> <br /> riche en émotions,<br /> <br /> l'Epiphanie permet<br /> <br /> de se réunir à nouveau<br /> <br /> dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> Vive la bonne galette<br /> <br /> et belle journée de jeudi<br /> <br /> avec ou sans fève!<br /> <br /> Amitiés *-/-* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *.
Répondre