Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 juillet 2021 4 15 /07 /juillet /2021 00:47

images envoyées par Odile

 

La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne
La France - une partie de la Bretagne

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Je connais la Bretagne seulement à travers les photos...à programmer !!! Bises!
Répondre
T
Salut,<br /> J'aime bien les maisons à toit de chaume.<br /> <br /> Hier j'ai eu quelques embêtements avec l'ordi mais aujourd'hui c'est réparé.<br /> <br /> Le temps s'arrange et on voit un peu de soleil.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonsoir merci du partage de photos sur la bretagne j'adore ce coin ainsi que la vendée aussi il y a de jolis coins <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
une région où j'aimerai bien habité près de la mer svp !!<br /> jardinage tout l'après midi et en rentrant j'ai fait un tiramisu avec framboises du jardin pour demain suis HS <br /> bonne soirée
Répondre
B
La Bretagne est vraiment une très belle région.
Répondre
L
Superbes photos de cette jolies Bretagne, qu'à tord on pense pluvieuse, j'ai reconnu certains coins ou j'aime bien me rendre... Belle journée
Répondre
C
Merci pour le voyage !<br /> Un régal !<br /> bises
Répondre
B
C'est magnifique ! J'ai trop hâte d'y retourner... mais quand j'y vais, je veux surtout profiter de ma Puce, alors on ne visite plus guère. J'ai fait comme toi, j'ai ressorti les aiguilles à tricoter. Le temps s'y prête vraiment. Donc au programme fimo et tricot ! Et pour les chaises longues le timing va être impeccable aussi puisque que la météo nous annonce l'été dès ce week-end. Tu sera équipée ;)<br /> Bonne journée et bon bricolage
Répondre
E
bonjour, elle est belle ma Bretagne,bonne continuation bizh
Répondre
C
bonjour<br /> de très elles photos, il manque les bonnes crêpes !!<br /> alors retour du soleil ??<br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Monique. Ces très jolies photos de Bretagne me donnent envie d'y revenir. Bonne journée
Répondre
M
De belles images d'une région que j'aime beaucoup et où j'espère retourner un jour ! Merci pour ce partage ce sont de beaux "tableaux" je trouve. bises
Répondre
E
Des photos superbes , une région magnifique ! J'ai grandi avec les livres de Bécassine , un souvenir extraordinaire!!!!<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
S
Bonjour, voici de belles photos sur la Bretagne, région que je connais très bien.<br /> Je reconnais des lieux par rapport à ces photos.<br /> La pluie est en effet plus présente que le soleil.<br /> Mais il n'y a pas le choix donc il faut accepter.<br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Ah comme elle est belle ma BRETAGNE.... Nous aurons encore du soleil et les températures montent doucement. Je t'en un gros rayon par écran interposé ! Bises et bon jeudi
Répondre
5
-<br /> <br /> --Bonjour Monique<br /> <br /> Des photos du passé a part la mer qui ne change pas<br /> <br /> comme chaque région, le progrès est aussi expressssssss!<br /> <br /> Si la pluie ne nous as pas perturbé<br /> <br /> hier mercredi, le temps lui est resté<br /> <br /> dans le gris du matin au soir<br /> <br /> un soleil toujours aux abonnés absents.<br /> <br /> Mais la douceur est restée présente,<br /> <br /> avec un 15° des cinq heure du matin,<br /> <br /> et en fin d'après midi un bon 23°a 15 h.<br /> <br /> Pour ce jeudi , malgré douze degrés<br /> <br /> a quatre heures je vous souhaite<br /> <br /> un temps beaucoup plus estival!<br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre