Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

17 avril 2021 6 17 /04 /avril /2021 00:16

une petite visite chez de nouveaux artisans verriers

 

La France - Une petite visite chez de nouveaux artisans d'art...
La France - Une petite visite chez de nouveaux artisans d'art...
La France - Une petite visite chez de nouveaux artisans d'art...
La France - Une petite visite chez de nouveaux artisans d'art...
La France - Une petite visite chez de nouveaux artisans d'art...
La France - Une petite visite chez de nouveaux artisans d'art...
La France - Une petite visite chez de nouveaux artisans d'art...
La France - Une petite visite chez de nouveaux artisans d'art...
La France - Une petite visite chez de nouveaux artisans d'art...
La France - Une petite visite chez de nouveaux artisans d'art...

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Ce sont des passionnés ...c'est une pure merveille ce qu'ils font ! Bravo !
Répondre
L
J'adore les regarder travailler quel talent <br /> Non je ne reçois pas tes coms tu as les mêmes soucis chez d'autres ?<br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est superbe, c'est bien de mettre les métiers d'art à l'honneur
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'ai toujours été impressionné par la qualité du travail qu'ils font ces artistes, il faut un sacré coup de patte pour arriver à modeler comme ils le veulent et un sacré souffle car à force de souffler dans leur tube ça doit manquer de respiration tout ça !<br /> J'ai l'impression que le temps a écouté les infos de la météo car c'est nettement meilleur. Et demain ce sera un petit été, mais très petit.Sinon rien de neuf, je viens de faire une maison à tortue pour une amie, je rigole d'avance je voulais la peindre façon tenue de camouflage, je n'ai pas osé ! :)Passez tous les deux un bon weekendBisous@lain
Répondre
G
Ils ont de l'or dans les mains ces personnes, quelle chance, moi je les admire. Bisous et bon week end à toi!!
Répondre
R
A les voir travaillé c'est époustouflant j'aime beaucoup ce spectacle. Bisous doux weekend
Répondre
P
J'admire ces gens qui on du génie au bout des doigts.<br /> Merci du partage.<br /> Bon week end
Répondre
C
bonjour<br /> le vase est très beau, sans doute pas donné vu le temps passé dessus. J'avais visité dans la ville de Biot un atelier de verrerie aussi, au départ on a du mal à savoir ce qu'il vont réaliser<br /> bisous
Répondre
B
Ils ont un vrai savoir -faire qu'il faut continuer à faire vivre.
Répondre
B
Oh, le travail du verre, je trouve ça magique !!! Et ce qu'ils font est tellement beau ! Ce sont de formidables artistes !<br /> J'espère que tes petits boutons arriveront rapidement, j'ai trop hâte aussi de les voir sur tes cartes ;)<br /> Merci pour ma petite robe noire.<br /> Belle journée à toi, j'espère que le soleil va réchauffer un peu l'atmosphère
Répondre
T
Bonjour Monique,<br /> <br /> Je pense que le confinement aura du bon, car je me rends compte, que de plus en plus de personnes travaillent de leur mains.<br /> <br /> Ils font un travail fabuleux et magnifique nos petits artisans, et grâce à eux, naissent de belles vocations artistiques<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
E
Quel travail ! bon week-end bises
Répondre
M
je les admire, c'est fabuleux ce qu'ils font, j'ai eu la chance d'en voir un travailler à Dieulefit , une beauté!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
E
J'adore regarder les souffleurs de verre , leur dextérité , leur esprit créateur , leur patience . J'adore leurs réalisations et souvent le choix est difficile!<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
L
Bonjour ma Monique <br /> A Murano; j'ai vu les souffleurs de verre, là-bas c'était du cristal, c'est impressionnant mais c'est beau !<br /> J'espère que tu vas bien, ici hier il n'a pas fait chaud et ils annoncent de la pluie.<br /> Bonne journée et gros bisous <br /> Méline
Répondre