Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

4 avril 2021 7 04 /04 /avril /2021 00:39

texte envoyé par Geneviève

pour ma part les horaires étaient de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30

nous avions 25 minutes de trajet chaque fois

 

Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable
Divers - J'ai retrouvé ton cartable

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
On apprenais mieux avant c'est sur ,maintenant ils savent plus écrire !bon lundi bises
Répondre
É
C'etait la belle époque ! Que de souvenirs! J'ai gardé longtemps certains de mes cahiers ...
Répondre
L
Bonsoir ma Monique<br /> C'est bien que tu as eu ta sœur et leurs enfants, vous avez mangé dehors ? <br /> J'ai eu une surprise, mon fils a bravé le confinement...il a eu de la chance; mais j'étais la maman la plus heureuse, mes deux filles habitent ma ville et mon fils est arrivé par surprise, j'ai eu mes trois enfants, dommage que je n'ai pas eu mes petits enfants, bon je ne veux pas être plus royaliste que le roi, j'ai été heureuse.<br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
L
je prendrais le temps de tout lire correctement j'adore nos pauvres petites têtes seraient fou de lire tout ça <br /> belle journée repas à 2 lol <br /> a demain
Répondre
L
C'est bien juste avant les vacances de Pâques
Répondre
M
bonjour c'est bien tout ce que tu as retrouvé !!!!<br /> bisous .
Répondre
A
Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> nous n'étions guère malheureux, guère gâtés que dis-je pourris !!<br /> bisous
Répondre
R
Quand on voit comment les jeunes écrivent pourquoi s'étonner?.....Bisous bonnes Pâques
Répondre
T
Bonjour,<br /> On ne se plaignait pas .<br /> <br /> Le temps se maintient mais cela sent la pluie.<br /> <br /> Il parait que demain ça va mouiller.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes Pâques
Répondre
B
J'aime ce que tu as trouvé dans ton cartable, toute ma jeunesse. joyeuses Pâques
Répondre
P
Bonjour Moniqueoh, c'est vrai tout ça, je n'y pensais pas trop mais maintenant que tu en parles je sais pourquoi je suis fatigué, c'est parce que j'ai trop bossé à l'école, enfin oui on bossait, et il y avait intérêt à ce que ça se passe bien sinon le coup de pied au cul c'était mon père qui me l'offrait, mais gentiment :)Quand je vois toutes les copies des pages je me souviens qu'on bossait pas mal et en plus lorsqu'il y avait étude ce n'était pas pour faire ses devoirs, c'était pour en faire des supplémentaires. Mais je ne me plains pas car c'était génial à cette époque.J'espère que vous allez bienPassez un bon dimanche de Pâques.bisous@lain
Répondre
P
Très belle page qui rappelle tant de souvenir. Une époque que j'ai connue. Je n'ai gardé aucun de mes cahiers.<br /> Bonne fin de week end
Répondre
J
Bonjour tout à fait ça, je me revois des années en arrière, une période que je n'aimerai pas revivre même dans les conditions actuelles qui sont moins strictes . Bon dimanche de Pâques
Répondre
T
Que de souvenirs ces pages de cahier, pour moi c'était 8h 12h et 13h 16h<br /> <br /> Ecriture à la plume aussi et il nous fallait tout connaître sinon nous étions en punition, heureusement je n'en ai <br /> <br /> jamais eue (de punitions) de plus notre instit avait quatre classe en une, de la 3eme à la 7 ème<br /> <br /> Je n'ai connu la septième que deux ans ensuite , les grandes allait aux études supérieures.<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques à toustes et tous<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
Plus rien a voir. Nous avions de beaux cahiers. Des heures à écrire, pas pour rien, à chaque fois que j'ai trouvé un boulot c'était grâce à mon écriture<br /> Bon dimanche de Pâques
Répondre
B
Ca, pour changer, ça a changé. Bon, l' époque a changé aussi...<br /> Je te souhaite un bon dimanche de Pâques
Répondre
M
.............et oui l'école à bien changée, les maîtres d'écoles aussi!<br /> maintenant qu'ils généralisent les tablettes je me pose beaucoup de questions!!!!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
E
Eh oui nous avons connu tout cela et nous sommes encore capables d'écrire un texte sans faute alors que quand on lit le CV actuels de nos jeunes c'est lamentable !! Et pourtant le français fait partie de notre patrimoine!! Et je n'ajoute pas les connaissances de base!!!<br /> Belles fêtes de Pâques , bises Moqueplet
Répondre
S
Bonjour, et oui nous avons connu ces horaires et tous ces calculs difficiles.<br /> Quand à l'écriture c'est sûr qu'il fallait s'appliquer mais nous sortions avec de bonnes bases et le respect<br /> d'autrui.<br /> Maintenant tout est le contraire.<br /> Je te souhaite une belle journée de Pâques.<br /> Bisous.
Répondre
5
--Bonjour MONIQUE <br /> <br /> C'était un certain temps ou un rien nous faisait plaisir<br /> mais les moins de vingt ans ne peuvent pas comprendre!<br /> <br /> LIVRAISON EXPRESS<br /> Toc toc toc !!!<br /> <br /> Je viens vous faire une livraison express<br /> <br /> de chocolat gourmands panachés!<br /> <br /> Je vous souhaite au passage<br /> <br /> une délicieuse fête de Pâques<br /> <br /> J’espère que les poules, les lapins <br /> <br /> et les œufs envahiront votre jardin !!!<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques !<br /> <br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre
L
Bonjour ma Monique<br /> C'eest tout à fait cela, un oubli seulement , tous les matins en première leçon "la leçon de choses qui était la morale", où est cette morale aujourd'hui?<br /> Le certificat d'études était la valeur du bac d'aujourd'hui.<br /> Qui connait l'histoire de France, la géographie de la France, le corps humain dans la nouvelle génération ? <br /> Avec le confinement et le mois d'arrêt de l'école, le gouvernement fait de cette génération une génération d'analphabètes, si les parents ne sont pas capables de suivre leurs enfants...Quelle tristesse !<br /> Joyeuse Pâques ma douce et gros bisous à vous deux<br /> Méline
Répondre