Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

24 février 2021 3 24 /02 /février /2021 01:50

Très belles photos envoyées par DD

 

Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....
Divers - Les Châteaux sur l'eau dans le monde.....

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Les chåteaux en Allemagne sont une merveille , celui du <br /> Lac de garde , je l'al'ai vu lors d'une traversée en bâteau
Répondre
E
Une série magnifique qui fait rêver!<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
B
Je ne les ai jamais vraiment fait, mais dès que ce sera possible c'est un objectif d'escapade.
Répondre
M
pour moi c'est Chenonceau le plus beau, je le connais bien et le palais du Lac de Garde aussi . mais tout cela est trés beau. bonne soirée Bisous
Répondre
P
Kikou MoniqueMagnifiques bâtiments et demeures car il faut savoir que ces bâtiments ont été habités, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je ne connais même pas Chenonceaux, je n'ai jamais eu l'occasion de le visiter, c'est bête quand même.Ah oui c'est sûr que si tu étais à l'école des filles tu ne pouvais pas faire les concours urinaires des hauteurs, ça n'aurait pas été facile, rien que de m'imaginer je ris tout seul !Pour les sonnettes je ne devais pas savoir quoi faire de ma carcasse, car j'en ai tiré pas mal lorsque j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune. Mais c'étais surtout pour enquiquiner les gens, on est bêta lorsqu'on est môme !Pour nous, ce sera vendredi, samedi et dimanche le monde, enfin, c'est mon fils et sa compagne, c'est l'anniversaire du fils, 41 ans, j'ai du mal à m'en rendre compte, ça fait drôle.J'espère que vous allez bienPassez une bonne fin de journéeBisous@lain
Répondre
L
chenonceau j'ai toujours aimé <br /> suis naze jardinage une bonne partie de l'après midi j'ai perdu l'habitude et suis rouillée lol <br /> a demain
Répondre
A
Cool
Répondre
C
bonjour<br /> je n'en connais que 3..on a de quoi visiter encore, mais bon certains resteront dans les rêves<br /> bisous
Répondre
L
Se sont les palais européens que je préfère... Belle journée
Répondre
B
Que de merveilles !!! J'adore la pagode, mais pas que. par contre je trouve que le bateau de touristes sous les arches de Chenonceau, ça casse un peu le charme...<br /> Bon, pour les madeleines, il y a des jours comme ça et ça ne s'explique pas. Cela nous est arrivé à toutes un jour. mais tu as déjà ton plan B et tout va se passer à merveilles, j'en suis certaine.<br /> Pour mon choix cornélien ce n'est pas gagné. J'ai toujours du mal à choisir entre l'envie et la raison..<br /> Belle journée à toi
Répondre
E
De très beaux châteaux bonne journée ☼ bises
Répondre
M
La plupart, je ne les connaissais pas ! Merci pour ce partage. Bises et une belle journée
Répondre
Z
Des châteaux de rêves Monique ! Bises et bon mercredi
Répondre
S
Bonjour, voilà de jolies bâtisses de quoi faire de belles visites et surtout de jolies photos.<br /> Oui les arènes il y en avaient pas mal dans ce pays.<br /> Nous en avons vu pas mal mais aussi après dans les cyclades.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
ils sont tous magnifiques.................mais je me demande lequel choisir pour mes prochaines vacances, j'avoue que je craque sur le dernier!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
L
Bonjour ma Monique<br /> Il y a vraiment des merveilles sur l'eau.<br /> J'ai visité Chenonceaux et j'ai vu le palais des doges sur la place saint Marc<br /> Bonne journée ma douce et gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
5
-Bonjour Monique<br /> <br /> Que de belles réalisation du passé<br /> <br /> Enfin une journée de mardi<br /> <br /> qui ressemblait a celle du printemps<br /> <br /> dès le levé du jour le ciel était dans<br /> <br /> un ton très clair gris bleu qui des<br /> <br /> que la clarté fut totale passa a un bleu<br /> <br /> uniforme dans la partie aérienne<br /> <br /> avec le soleil prenant possession<br /> <br /> de l'atmosphère et chauffant<br /> <br /> nos vieux rhumatisme, plus de 15 degrés<br /> <br /> au plus fort de l'après midi.<br /> <br /> Ce matin déjà un onze a 4 heures,<br /> <br /> Bon mercredi a vous et votre entourage.<br /> <br /> Amitiés *--^--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre