Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

23 novembre 2020 1 23 /11 /novembre /2020 01:26

envoie de ces images par Geneviève

.....ouvrez le bon œil.....

 

Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1
Divers - Avez-vous de bons yeux - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
kikou MoniqueAh oui il n'y a pas longtemps que je l'ai fait et bien sur chez toi j'ai tout trouvé, et la prochaine fois je ne regarderai même pas les réponses.Bon ne t'en fais pas il n'y a pas mort d'homme, il n'y a que douleurs de vieux, et puis c'est un peu de ma faute j'oublie souvent que je n'ai plus l'âge que j'avais à 20 ans ...C'est sur qu'il faut que je fasse attention. Mais aujourd'hui ça va mieux je n'ai rien fichu.Ah oui quand même, mon jumeau n'aime vraiment pas enfermé, il est claustrophobe ? Il va falloir qu'il le fasse l'atelier avant de ne plus pouvoir ouvrir la porte.Je vois que vous vous occupez sainement l'esprit tous les deux, surtout avec le rugby !!!Sinon j'espère que vous allez bienBonne soiréeBisous@lain
Répondre
L
Y en a qui se cache superbien après midi bidouillage j'ai cherché un fil que j'ai rangé semaine dernière impossible de le retrouver pfff <br /> bonne soirée
Répondre
B
j'ai fait un sans faute
Répondre
L
Bonjour ma Monique...<br /> Purée... je n'ai rien vu à par l'œil du caïman<br /> Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça mais ça me sidère... bravo !<br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux<br /> Méline
Répondre
T
Salut, <br /> Ils savent se camoufler ces animaux.<br /> On a un temps d'hiver sans neige. <br /> Même les moineaux ne sortent plus pour picorer.<br /> On reste donc au chaud.<br /> Bonne semaine
Répondre
L
J'adore ce genre de devinettes que je fais souvent avec la plus jeune de mes petites filles, j'ai tout trouver. Belle journée
Répondre
M
bonjour merci de ces photos il faut de bons yeux j'ai eu du mal à trouver le loup .<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
R
En étant très attentif on trouve mais ce n'est pas pour tous facile. Bisous douce semaine
Répondre
M
j'en ai vu 3 avant de voir .la seconde image !!!! pas trés douée. bisous
Répondre
C
bonjour<br /> j'ai réussi à les trouver, le plus dur le dernier pour moi, certains se voient assez bien<br /> bisous
Répondre
E
J'ai tout trouvé sauf le loup! bonne journée bises
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> sur il faut une bonne vue<br /> Commence bien cette semaine <br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
E
Oh là là , pas évident!!Je n'avais pas vu les deux premières ni celle du léopard !! C'est fantastique , cet exercice .On va trop vite à regarder , c'est comme dans la nature!!!! En fin de compte , ce n'est pas avoir de bons yeux , mais savoir prendre le temps de............<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
B
Ca va, j'ai de bons yeux, lol ! C'est incroyable comme la nature est bien faite, et les animaux parfaitement adaptés à leur milieu de vie. Et oui, le froid est arrivé d'un coup, on n'a pas eu le temps de s'y habituer. Mais pas grave pour ceux qui sont confinés au chaud, d'autres sont plus à plaindre que nous.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Heureusement que tu as mis la solution car à ce jeux là, je suis nulle. Bises et bonne semaine
Répondre
M
Bon c'est moyen mais j'en ai trouvé quelques uns<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, j'ai encore bon pied bon œil car j'en ai trouvé quelques uns.<br /> C'est incroyable comment ces animaux sont étudiés pour être presque invisible.<br /> C'est cela l'esprit chasseur!<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
ça va ce matin je suis rassurée car j'ai une bonne vue!<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
M
Seul le loup m'a donné du mal pour le distinguer contre son arbre, les autres du premier coup je les ai vu !! J'ai donc une bonne vue...Bises et une belle semaine
Répondre
5
-<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Aux couleurs de l'environnement<br /> <br /> Après un dimanche de rêve<br /> <br /> seul les arbres pouvaient nous<br /> <br /> contredire avec leurs effeuillages.<br /> <br /> Un 3 ° au levé du jour, ciel bleu<br /> <br /> et soleil rayonnant, “le printemps”!<br /> <br /> Mais une température de novembre<br /> <br /> Que ce lundi soit une copie conforme,<br /> <br /> pour la majorité d'entre vous.<br /> <br /> Amitiés *-/-* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *,
Répondre