Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

4 novembre 2020 3 04 /11 /novembre /2020 01:06

quelques magnifiques photos de notre pays envoyées pas Daniel

 

La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1
La France - Le Luberon - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
C'est un joli coin de France
Répondre
P
Kikou MoniqueEt crotte de bique, j'ai été obligé de changer de navigateur pour voir tes photos, qui sont magnifiques au demeurantJe connais certains endroits, mais pas beaucoup, c'est peut-être un endroit que j'ai le moins visité. Mais rien n'est perdu.Mais non le temps ne passe pas plus vite pour nous que pour les autres, enfin je ne pense pas ce ne serait pas juste !Sinon rien de neuf, il a gelé ce matin et il ne fait pas chaud ce soir, donc demain encore de la gelée !Je vous souhaite de passer une bonne soiréeBisous@lain
Répondre
L
superbe région ces couleurs de roches magnifiques <br /> balade d41 h dans notre campagne le soleil est resté toute la journée enfin <br /> dis donc ça traine ta kiné ça te fait du bien au moins ? <br /> à demain
Répondre
L
Bonsoir ma Monique, C<br /> ela me fait penser au U.S.A dans le Tennessee, il y avait les mêmes terres presque rouges mais je ne connais pas le Luberon, superbe en tout cas.<br /> Merci ma douce pour ton soutien, bonne soirée et gros bisous<br /> Méline
Répondre
T
Bonjour, Je ne connais absolument ce coin qui doit certainement être beau . Mais la France c'est grand.<br /> <br /> Le temps est ensoleillé mais le froid est apparu aussi.<br /> <br /> On reste au chaud .<br /> <br /> Aujourd'hui encore de l'humour sur le blog.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
Cool
Répondre
C
bonjour<br /> comme c'est étrange, ce matin on a eu le calendrier de la poste, en le feuilletant je disais à mon mari, après le confinement faudra qu'on retourne dans ces villages du Lubéron même si on les connaît !! télépathie ??<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette promenade immobile, les paysages sont magnifiques et les petits villages villages perchés, ont beaucoup de charme. ça donne envie de partir en randonnée, et de sentir la douce odeur de la lavande. <br /> Belle journée! Bisous
Répondre
M
bonjour, me revoilou, je ne vous ai pas abandonné, mais j'ai été un cas contact, donc confiné durant 15 jours et vu mon grand age, pas trés enclin a papoter puis a cause du grand vent pas d'internet ni de télé durant une semaine, et là dur, dur, j'ai trié mes photos argentiques, coup de blues.<br /> je ne connais pas ce village, pourtant j'ai habité 1 an dans le coin, ce n'était pas une bonne année, je préfère l'ouiblier Bisous
Répondre
E
Merci pour la belle balade ,bonne journée bises
Répondre
Z
Un coin que j'aime beaucoup. Bises et bon mercredi
Répondre
B
C'est une région que je connais peu mais qui me semble vraiment magnifique !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci pour cette balade dans le Luberon, c'est magnifique! Belle journée
Répondre
M
De bien jolis endroits que je connais...hélas c'est trop loin pour y retourner en ce moment ! bises
Répondre
E
Une région que j'ai souvent sillonnée en vacances , elle est très belle , je l'aime beaucoup.<br /> Merci pour ce beau reportage qui la met bien en valeur.<br /> Douce journée, bises Moqueplet
Répondre
M
C'est joli, ça donne des fourmis dans les jambes. Mais bon soyons patients<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, voilà une région que j'ai parcouru mais je n'ai pas tout fait par rapport à tes photos.<br /> Juste quelques villages, les carrières ainsi que les bories.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
je connais beaucoup de ces petits villages car c'est une région quel l'on aime beaucoup et nous y allons souvent, il faut dire que ce n'est pas très loin de chez nous.<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
J
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Quel bonheur, on a eu droit,<br /> <br /> à quelques rayons de soleil mardi,<br /> <br /> avec grande fraicheur le matin 06°.<br /> <br /> la vie est vue différemment quand<br /> <br /> il y a davantage de lumière; pour nous<br /> <br /> c'est ravitaillement et pharmacien<br /> <br /> pour le renouvellement trimestriel.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mercredi<br /> <br /> de prudence sous le soleil.<br /> <br /> Amitiés ¤*^*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *,
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> pas visible décalé à droite<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre