Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

22 septembre 2020 2 22 /09 /septembre /2020 00:05

de jolies citations envoyées par Suzy

 

Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux
Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux
Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux
Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux
Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux
Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux
Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux
Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux
Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux
Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux
Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux
Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux
Divers - Ne permets pas que l'on t'appelle Vieux

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonjour j'aime lire ces citatations merci de ce partage .je vais brodé car hier visite chez le médecin pour mon mari .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
M
tes dictons sont plus beaux les uns que le autres quant aux images elles sont superbes bisous
Répondre
M
C'EST MAGNIFIQUE... ET TU M'AS DONNE 1 IDEE DE GENIE POUR QUELQU'UN QUI VA AVOIR 70 ANS... GROS BISOUS ET MERCIIIIIIIIIII
Répondre
M
J'aime bcp ces citations et leurs illustrations...j'ajouterai: « On n’arrête pas de jouer parce qu’on vieillit. On vieillit parce qu’on arrête de jouer. » George Bernard Shaw<br /> Amitiés
Répondre
L
De belles citations bah oui le temps est plus court je trouve quand on vieillit pas vu la journée passée <br /> A demain
Répondre
B
Un jour on devient vieux, Je l'ai senti qu'en on m'a proposé de m’asseoir dans le métro ...le temps file...
Répondre
P
Kikou MoniqueQue de bien belles paroles, et en plus elles sont vraies, il faut que les personnes qui sentent leur vieillesse venir viennent lire ces quelques lignes. Il faut surtout avec le moral et ne pas se dire qu'on n'est vieux, disons que nous sommes moins jeunes, ce n'est que cela.Pour mon doit pas de problème ça va, ça se remet doucement et 1 jour sur deux l’infirmière vient me bichonner mon "petit quinquin" !Sinon ici toujours pas de plus, ça m'ennuie car je vais être obligé d'arroser alors que c'est le ciel qui peut le faire!Passez une bonne fin de journéeBisous@lainPS : Oui je commence à m'habituer aux blouses blanche, je n'ai plus de stress lorsque je vais faire mon petit tour à l'hôpital !
Répondre
R
C'est très beau tout cela mais il fait meilleurs d'avoir 20 30 ans du moins pour nos os....Bisous
Répondre
A
JOLIIIIIIIII<br /> COUCOU DU MARDI BIZZZZZZZ
Répondre
L
Bonjour ma chère Monique<br /> Me voici de retour après cette dure épreuve.<br /> Ces citation donnent à réfléchir, je pencherai pour la troisième.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
L
Merci pour ces bouffées d'espoir! Belle journée
Répondre
J
coucou,de belles images nature,hier nous avons eu un gros orage et il a beaucoup plu ,je te souhaite un très bon Mardi,bises
Répondre
B
Le tout c'est d'accepter les choses et de vivre au mieux avec, de rester cool dans ses baskets.<br /> Ce matin le ciel est tout gris et la pluie ne semble pas loin, il faudra un peu de motivation pour la baignade...<br /> J'ai bien fait d'en profiter hier.<br /> Bon mardi
Répondre
E
Trop bien et vrai ton article ,le cœur n'a pas d'âge,j'ai 80 ans mais dans ma tête je ne les ai pas! bon mardi bises
Répondre
T
Salut, Intéressantes ces citations; Il y en a que je ne connaissais pas.<br /> <br /> On est dans le brouillard et la température chute un peu.<br /> <br /> La météo a prévu du beau temps.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, oh tu nous vieillis avec ces belles images commentées?<br /> Bon c'est vrai que nous sommes comme le vin on s'améliore par l'accumulation d'années.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes ces citations. Passes une bonne journée. Bisous
Répondre
E
Bonjour Monique. Ce sont de belles citations, ma préférée étant celle de Victor Hugo. Bonne journée
Répondre
E
Une page sublime à laquelle j'adhère profondément .Merci pour ce beau partage.<br /> Douce journée, bises Moqueplet
Répondre
M
Toutes ces citations sont très belles, merci de m'en faire découvrir certaines. Bises
Répondre
M
............moi je ne suis vieille, je suis juste jeune depuis plus longtemps que les autres!<br /> passe un bon mardi<br /> bises
Répondre
Z
De belles photos pour honorer le 3ème âge. Mais le tout est de rester jeune dans sa tête,non ?????? Bises et bon mardi Monique
Répondre
5
-Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Tant que le chemin ne fatigue pas les organes<br /> <br /> la vieillesse n'est qu'un palier vers l'au delà!<br /> <br /> Nous voici en Automne,<br /> <br /> les feuilles des arbres depuis<br /> <br /> quelques jours recouvrent les sols,<br /> <br /> le soleil se lève bien plus tard<br /> <br /> et se couche bien plus tôt,<br /> <br /> quand celui ci veut bien se montrer,<br /> <br /> en chaque temps sa saison!<br /> <br /> Et pour la fin octobre nous<br /> <br /> passerons a l'heure d'hiver!<br /> <br /> Pour hier température maxi 24 °.<br /> <br /> Belle journée de mardi Automnale.<br /> <br /> Amitiés ^ }#{ ^ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> beaucoup de pensée que je ne partage pas<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre