Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

18 octobre 2020 7 18 /10 /octobre /2020 00:43

images envoyées par Geneviève

 

Pays Etranger - La chute de feu
Pays Etranger - La chute de feu
Pays Etranger - La chute de feu
Pays Etranger - La chute de feu
Pays Etranger - La chute de feu
Pays Etranger - La chute de feu
Pays Etranger - La chute de feu
Pays Etranger - La chute de feu
Pays Etranger - La chute de feu
Pays Etranger - La chute de feu
Pays Etranger - La chute de feu

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Magnifique ,bravo au photographe bon lundi bises
Répondre
M
bonsoir magnifique ces photos merci de ton partage .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
E
C'est magnifique et féérique !Comme tu le dis, merci aux photographes qui ont eu la patience d'attendre ce phénomène et merci à toi de le partager.<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
oh là là c'est magnifique et doit être rare <br /> après midi 2h de concert gospel dans l'église du village c'était super ça fait du bien <br /> à demain
Répondre
P
Kikou MoniqueC'est vraiment une beauté, si je comprends bien c'est le fait de la réverbération du soleil sur la les gouttelettes formées par la chute ? Magnifique, c'est vrai qu'il doit falloir attendre un certain moment pour le positionnement du soleil et tout le reste !! Oui ne t'en fais pas ça va bien, il ne faut pas s'écouter non plus. Ca ne nous empêche pas de nous faire un petit repas de temps en temps. Dimanche midi nous remettons ça, et ensuite le 1er Novembre !J'espère que vous allez bien tous les deuxPassez une bonne fin de journéeBisous@lain
Répondre
E
Bonjour Monique. Oui : bravo aux photographes !
Répondre
L
Bonsoir ma très chère Monique <br /> Purée...quelle merveille, quelle chance a eu ce photographe pour capter cette splendeur !<br /> Merci de nous partager cette sublime cascade avec quel professionnalisme ces photos ont été réalisées<br /> Bonne soirée ma douce amie et plein de gros bisous <br /> Méline
Répondre
A
Bonjour dominical
Répondre
T
Salut<br /> Ce sont de magnifiques images.<br /> Le ciel est gris et il fait frais.<br /> Ce matin le rouge gorge est apparu . Il faut dire que j'ai rempli les mangeoires alors bien sûr il commence à y avoir du monde sur la pelouse.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
C'est magnifique alors oui grand merci au photographe. Bisous doux dimanche
Répondre
A
Oui, tu parles si je connais! Ancienne grimpeuse (6a), je n'ai pu que m'y intéresser, même si je ne grimpe plus que du -1 !!!! C'est de toute beauté. Je signale que l'escalade du Capitan a été faite le 6 juin dernier en 5 heure 30 en solo intégrale par Alex Honnold !!! Le film est aussi beau sinon plus que tes superbes images. Rhâââââ! Gisèle
Répondre
B
C'est exceptionnel
Répondre
L
Merci au photographe car c'est éblouissant, et erci à toi de nous les transmettre. Belle journée
Répondre
C
bonjour<br /> en effet c'est bien la première fois que je vois ça en photo. De toute façon les plus belles photos sont obtenues la plupart du temps grâce à la patience, aux heures d'attente du photographe.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
J
Bonjour <br /> On m'a envoyé ce pps c'est magnifique,la nuit ce doit être grandiose ! Bon dimanche
Répondre
B
C'est vraiment superbe de jour, mais de nuit c'est encore plus fantastique ! De bien belles photos pour de phénomène rarissime si j'ai bien compris.<br /> Pour mes tests savons, je me fais plaisir à les faire mousser ;), mais t'inquiète pas pour le tien, ce n'est pas la mousse qui lave :) La mousse, comme le parfum très puissant et persistant (donc chimique), ce sont les industriels qui nous ont conditionné pendant les décennies d'une aire pétrochimique, mais on pourrait très bien faire sans. S'en approcher au naturel est plus difficile et plus onéreux, mais c'est vrai que même en m'étant un peu déconditionnée, j'apprécie toujours un joli savon qui mousse et qui sent bon, lol ! Comme quoi, on ne se refait pas vraiment...<br /> Je te souhaite un bon dimanche
Répondre
M
ces photos sont vraiment magnifiques, bravo au photographes!<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
J
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Superbe; a voir et revoir<br /> <br /> le bon coté de la nature<br /> <br /> En ce dernier jour de la semaine<br /> <br /> le bonheur d'une petite tasse de thé,<br /> <br /> café ou autres au réveil,<br /> <br /> sans oublier la viennoiserie<br /> <br /> qui devait l'accompagner.<br /> <br /> belle continuation du week-end<br /> <br /> et une belle journée de dimanche.<br /> <br /> Amitiés ^ }#{ ^ Bisous<br /> <br /> * J-G-R-C-2020 *
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> j'ai déjà vu cela, je pense sur un autre blog<br /> Passe un bon dimanche<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre