Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

7 septembre 2020 1 07 /09 /septembre /2020 00:14

images envoyées par Suzy

L'île de la Réunion est un département français de l'océan Indien. Elle est réputée pour son intérieur volcanique recouvert de forêt tropicale, ses récifs de corail et ses plages. Son site le plus emblématique est le piton de la Fournaise, un volcan actif qui peut être gravi et s'élève à 2 632 m d'altitude. Le piton des Neiges, un immense volcan éteint, et les 3 caldeiras de la Réunion (amphithéâtres naturels formés par des volcans qui se sont effondrés) sont également des spots d'escalade.

 

La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion
La France - La Réunion

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Merci pour ce beau voyage
Répondre
B
C'est très beau et instructif
Répondre
L
sympa j'ai fait un beau voyage chez toi <br /> soleil et pas froid du tout même crocheté sur la terrasse ça fait du bien <br /> bonne soirée
Répondre
M
tout cela a l'air trés beau, je ne suis pas fan des iles y es tu allée ? bonne soirée bisous
Répondre
P
Kikou MoniqueC'est super la Réunion, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller visiter mais des amis m'ont rapporté un beau bouquin et des photos, c'est magnifique. Peut-être qu'un jour, lorsque je serai plus jeune et que je n'aurai plus la haine de l'avion je me déciderai, mais quand ?C'est drôle quand même ce tour de France qui intéresse tant de monde et où tu vois une bande de type en chier comme des russe sur une bicyclette !! Mais chacun son choix. Le foot je regarde un peu mais ça m'énerve lorsqu'on perd !Sinon ici temps magnifique, quoi qu'un peu froid ce matin, je pense que ça devrait durer toute la semaine, enfin c'est la météo qui dit ça.Je vous souhaite une bonne soirée à tousBisous@lain
Répondre
R
c'est une des seule îles française qui offre autant de possibilités pour les sportif et randonneurs je crois bien. Bisous bonne semaine
Répondre
M
De bien belles images de cette île que je ne connais qu'en photo et parce que mes neveux qui y vivent m'en parlent avec passion. Je n'ai pas encore réussi à y aller, le voyage n'est pas donné...bises et une belle journée
Répondre
M
bonjour jolies diapos bon début de semaine .<br /> bisous .
Répondre
L
J'ai deux cousins qui y habite, ils m'avaient invité tous les deux, mais...mon mari est tombé malade et je ne suis jamais allé, hélas, j'aurai beaucoup aimé. Belle journée
Répondre
J
c'est magnifique je voudrais bien y allez,,j'espère que tu vas bien,temps frais chez nous mais beau soleil,je te souhaite un très bon Lundi,bises
Répondre
T
Salut<br /> C'est un pays coloré et c'est intéressant à visiter mais y habiter je ne suis pas sur que j'aimerais .<br /> Bonne semaine
Répondre
E
Magnifique diapo ,bon lundi bises
Répondre
A
BON DEBUT DE SEMAINE et cool
Répondre
E
Une ile que j'aime beaucoup , j'aimerais bien y retourner.<br /> J'espère que tout va bien .<br /> Douce journée, bises Moqueplet
Répondre
S
Bonjour, voilà une île très sympathique mais qui coûte très chère à la France.<br /> Il faudrait bien laisser toutes ces dépendances françaises qui datent.<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
B
Un petit coin de paradis, que je connaîtrai sans doute jamais... Pourtant il y a tout pour que je m'y plaise )<br /> C'est sûr, la belle dame va fondre, mais si tu savais comme je voudrais voir mes savons fondre, pour pouvoir en refaire d'autres...<br /> Je te souhaite un excellent début de semaine
Répondre
M
Si seulement je n'avais pas aussi peur de l'avion.......malheureusement incurable. Bonne journée
Répondre
Z
C'est un beau département français. Merci pour ce PPS Monique. Bises et bon début de semaine
Répondre
M
encore un bel endroit ou j'aimerai aller........................à la retraite peut-être!<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
5
-Bonjour MONIQUE<br /> Une de mes frustrations c'est de n'avoir <br /> <br /> pas visiter cette partie de FRANCE lointaine!<br /> <br /> C'est l'heure de commencer<br /> <br /> une nouvelle semaine pleine de folies,<br /> <br /> de projets étonnants à préparer<br /> <br /> et d'objectifs à accomplir!<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine .<br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
M
Quelle magnifique voyage en image !! ????Je rêve d'y aller un jour... amitiés ????
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> un peu trop pour une page<br /> Commence bien cette semaine <br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre