Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

6 août 2020 4 06 /08 /août /2020 00:17

fin des ces belles photos envoyées par Suzy

 

Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3
Divers - Photos de Yann Arthus-Bertrand - 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
coucou magnifique photos .là nous avons 36 degrés très chaud pour moi .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
S
Vertigineuses ces photos vues du ciel qui changent toute la façon de voir ! j'ai lu que tu as été souffrante ? j'espère de tout coeur que ça s'arrange . Bon WE avec amitié .
Répondre
L
de superbes photos c'est fou toutes ces paraboles !!! tu n'as pas un glacier pour me raffraichir lol <br /> on ne va pas bien dormir et ta douleur la nuit ça se calme un peu ? <br /> à demain
Répondre
P
Kikou MoniqueEt dire que nous nous plaignons du nombre d'éoliennes qui fleurissent dans notre pays, il faudrait que certaines personnes aillent faire un tour là bas.Les autres photos sont magnifiques, je les aime toutes, ce sont vraiment des coins superbes.Ton opération te gêne pour dormir, je me doute que dans la nuit ça doit te lancer. Tu as des piqures pour la phlébite ?Prend soin de toi surtoutBonne soirée à tous et bonne nuit à toi :)Bisous@lain
Répondre
B
Tu nous offres une très belle série.
Répondre
C
bonjour<br /> j'ai vu la construction en cours à DUBAI et les tzinghi à Madagascar on connait, il faut être très bien chaussé, de véritables pointes !!<br /> pour la piscine pas de souci l'eau à 30 degrés<br /> bisous
Répondre
A
BEAU WEEK-END BIENTOT<br /> JOLIIIIIIIIIIII
Répondre
J
Bonjour en prenant de la hauteur les perspectives changent,ce qui parait banal au sol peu prendre une autre dimension .Bonne journée
Répondre
B
Des photos magnifiques, et d'autres plus qu'effrayantes ! Je te comprends, on ne peut pas investir dans un die pour une seule carte. Mais avec ma machine, je peux peut-être te dépanner. Envoie-moi une photo de ce que tu voudrais faire, je devrais pouvoir te découper les pièces.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Une très belle suite Monique. Bisous
Répondre
S
Bonjour, et bien tu nous fais voyager par les airs?<br /> C'est toujours impressionnant de voir ces constructions ou ce que fait la nature?<br /> Je te souhaite une belle journée avec le soleil et aussi à l'ombrage .<br /> Bisous.
Répondre
E
" Un rien " en bas , devient une oeuvre artistique vu de haut , c'est extraordinaire !!<br /> Douce journée, bises Moqueplet
Répondre
M
je reste toujours aussi rêveuse devant ces photos (sauf devant les éoliennes!)<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
J
Bonjour Monique <br /> <br /> Pas mal l'élevage d'éoliennes...<br /> <br /> Après une journée de mercredi,<br /> <br /> dans la grisaille et la lourdeur<br /> <br /> avec l'absence d'un soleil<br /> <br /> une grand partie du temps!<br /> <br /> A mettre dans les inoubliables,<br /> <br /> comme la vie n'est qu'espoir<br /> <br /> aujourd'hui est un autre jour,<br /> <br /> avec pour désir une fin de semaine<br /> <br /> que je souhaite a la convenance<br /> <br /> et aux plaisirs du désir de chacun.<br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
D
Merci pour le partage de toute cette magnifique série !<br /> Je te souhaite un bon jeudi encore respirable avec l'angoisse de la canicule ! <br /> Les vacanciers vont avoir du mal à profiter de leurs vacances ... <br /> Mais il y a des irréductibles qui, malgré leur masque, vont tout de même vouloir profiter du soleil, quitte à en être incommodés. <br /> Gros bisoux, ma monique ♥
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> fort belle suite<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre