Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 avril 2020 2 28 /04 /avril /2020 00:59

créations d’œuvres d'art  envoyés par EP

Depuis deux semaines fleurissent sur le net des œuvres d'art étonnamment familières... Le challenge consiste à reproduire, en photo, de célèbres œuvres chez soi puis à les partager sur les réseaux sociaux

Beaucoup d'internautes se sont déjà prêtés au jeu pour s'occuper pendant le confinement. En pleine pandémie de covid 19, ces photographies sont bienvenues.  Petit florilège des créations les plus réussies.

 

Divers - Oeuvres d'art.....1
Divers - Oeuvres d'art.....1
Divers - Oeuvres d'art.....1
Divers - Oeuvres d'art.....1
Divers - Oeuvres d'art.....1
Divers - Oeuvres d'art.....1
Divers - Oeuvres d'art.....1
Divers - Oeuvres d'art.....1
Divers - Oeuvres d'art.....1
Divers - Oeuvres d'art.....1

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Des oeuvres vues sous un autre oeil,certains ont de l'imagination !
Répondre
B
Et j'oubliais, il reste encore plus de 10 jours de confinement strict, tu as encore peut-être le temps de trouver une idée ;) A voir...
Répondre
S
Génial j'en avait encore jamais vu. Certains ont beaucoup d'imagination hihihi ! Bisous et bonne fin de soirée xxx
Répondre
C
bonsoir c'est très jolies toutes ces photos !!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
De futurs artistes c'est vrai qu'on a du temps <br /> Courses ce matin et j'ai cherché un modele de plaids <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Vraiment les gens sont inventifs voire artistiques , c'est extraordinaire!!<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
P
Kikou MoniqueSuis en retard aujourd'hui encore, je vais faire court hélas, je ferai mieux demain.Non non ça rentre pas par une oreille, si je ne mets pas mes appareils auditifs ça rentre nul par le son de la voix de ma chérie. Mais comme nous sommes des amours avec mon jumeau vous nous pardonnez, c'est ça l'amour !! hihi !Sinon pour les copies de tableau oui j'ai vu ça à la télé. Sur le dernier j'ai bien aimé le sèche linge à la place de la harpe, c'est bien vu !Je vous souhaite une bonne soirée à tous les troisBisous@lain
Répondre
P
Ah oui, j'ai vu ça ! Il y a toujours des nouvelles modes...<br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Vu aussi sur le net et c'est super amusant je trouve. Bisousss
Répondre
C
bonjour<br /> en effet j'en ai vu sur le net, à la télé, pas celles là, c'est génial, ça donne envie mais encore faut-il avoir leur imagination !!<br /> bisous
Répondre
E
De belles œuvres bonne journée bises
Répondre
E
Bonjour Monique. Certains ont de l'imagination ! Bonne journée
Répondre
B
Je trouve ça super génial. Certaines copies sont tellement réalistes et d'autres prêtent à sourire, mais c'est toujours comme ça dans l'art, cela fait appel à tous nos sens et les ressentis sont toujours propres à chacun.<br /> Mais vraiment, que d'imagination. Pas d'orage ici, mais ce matin la pluie est enfin là !!! Je suis super contente, peut-être que demain je pourrai sauter sur ma bêche, lol !<br /> je te souhaite une bonne journée
Répondre
L
Quelle imagination pour ces photos! Au moins cela les aura occupé pendant un moment... Belle journée
Répondre
M
Oui j'ai vu ça et trouvé ça amusant mais perso je suis bien occupée et ne m'ennuie pas du tout...il me manque juste d'embrasser mes petits et je passe très peu de temps sur internet, juste pour les blogs (et c'est déjà beaucoup) et pour m'informer au lieu d'écouter la TV. Bises et une belle journée (ici c'est grosse pluie la nature va être ravie)
Répondre
M
fallait y penser!<br /> j'admire toute cette imagination<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
J'ai visité ce site, il y a des choses très drôles ! Bises et bon mardi
Répondre
S
Bonjour, oui voilà de belles œuvres retravaillées par d'autres artistes mais ces toile je ne pense pas qu'elles prennent une grande valeur monétaire.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
J
–Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Dans chacun e de nous<br /> <br /> peut se cacher un e artiste!<br /> <br /> Un début de semaine, tristounet,<br /> <br /> une matinée entre grisaille et soleil,<br /> <br /> un début d'après midi avec giboulées<br /> <br /> qui a refroidi notre univers<br /> <br /> nous sommes passés de 22° a 17°.<br /> <br /> et pour la soirée et nuit averses<br /> <br /> après averses, une journée qui promet<br /> <br /> Alors il ne reste qu'a subir<br /> <br /> dans notre confinement,<br /> <br /> je ne peut que vous souhaitez<br /> <br /> bien meilleur en ce jour de mardi!<br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre