Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

24 mai 2020 7 24 /05 /mai /2020 00:19

œuvres d'art envoyées par EP

 

 

Depuis quelques semaines fleurissent sur le net des œuvres d'art étonnamment familières... Le challenge consiste à reproduire, en photo, de célèbres œuvres chez soi puis à les partager sur les réseaux sociaux

Beaucoup d'internautes se sont déjà prêtés au jeu pour s'occuper pendant le confinement. En pleine pandémie de covid 19, ces photographies sont bienvenues.  Petit florilège des créations les plus réussies.

 

Divers - Oeuvres d'art.....2
Divers - Oeuvres d'art.....2
Divers - Oeuvres d'art.....2
Divers - Oeuvres d'art.....2
Divers - Oeuvres d'art.....2
Divers - Oeuvres d'art.....2
Divers - Oeuvres d'art.....2
Divers - Oeuvres d'art.....2
Divers - Oeuvres d'art.....2
Divers - Oeuvres d'art.....2

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Il y a des interprétations plus "libres" que d'autres mais j'avoue que celle du Déjeuner sur l'Herbe" est la plus irrésistible
Répondre
M
coucou très jolies photos bon début de semaine .<br /> bisous .
Répondre
E
De beaux œuvres ,bises
Répondre
J
Bonsoir une belle suite,les reproductions sont une réussite . Nous avons eu un beau week end . Bonne soirée et bon début de semaine
Répondre
L
il y a certaines peintures trop ressemblant ils ont du génie <br /> un tour de marché ce matin donc ce soir mr a un peu mal aux jambes et vu la météo beau mais bien frais canapé vers 17H je crois qu'il veut aller trop vite <br /> à demain
Répondre
B
Ils sont créatifs
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'ai adoré la dernière où le type prend la place de la femme du tableau, tout compte fait je préfère la femme !! hihihi Par contre c'est vrai que certains ressemble vraiment au tableau et d'autres sont faits sous forme de dérision, mais l'oeuvre est là, c'est super !!Nous avons le même temps, température fraiche et temps tristounet, heureusement que nous allons voir des amis ce soir pour l'apéro, tout ça va nous mettre en joie ! hihi ! Sinon ici c'est le jour du seigneur alors je ne travail pas, enfin presque pas.J'espère que vous allez tous bien.Passez une bonne fin de dimanche dans la joie et la bonne humeur.Bisous@lain
Répondre
C
bonjour<br /> une belle suite, j'espère qu'il y en a d'autres !!<br /> dimanche avec un peu de mistral mais il fait très beau et chaud<br /> bisous
Répondre
A
BIEN BELLE FIN DE WEEK-END POUR UNE NOUVELLE SEMAINE
Répondre
T
Salut, On a un temps gris avec une chute de température. <br /> Pas question de faire un barbecue.<br /> Bonne journée
Répondre
L
J'avoue que là encore je préfère les tableaux... Belle journée
Répondre
B
Des défis effectivement hyper créatifs ! Certains sont bluffants. Eh oui, l'eau va me manquer cette année je crois. J'ai du être poisson dans une autre vie, lol !<br /> Bon dimanche
Répondre
E
Quelle imagination pour reproduire des oeuvres , beaucoup d'idées!! J'adore l'humour de la dernière!!!<br /> Bon dimanche , bises Moqueplet
Répondre
M
c'est sympa toute cette imagination, je me demande bien qu'elle toile je choisirai pour le faire...............!<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
J
Bonjour Monique<br /> <br /> Ainsi vont les évolutions dans le temps...<br /> <br /> Je passe très rapidement<br /> <br /> vous souhaitez pour ce dimanche<br /> <br /> une agréable journée en profitant<br /> <br /> bien de la nature et du soleil,<br /> <br /> pour nous, nous serons dans<br /> <br /> le rangement de vaisselle et autres,<br /> <br /> après la pause d'un élément<br /> <br /> de 2 m 50 de haut sur 1 m 60 de large.<br /> <br /> Bonne journée à vous et vos proche!<br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2020*.
Répondre