Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

30 mars 2020 1 30 /03 /mars /2020 00:34

images envoyées par DD

Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes
Divers - Peinture sur Plumes

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
C'est magnifique.<br /> Quel talent et quelle minutie.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Quel travail minutieux et splendide !
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> ici j'ai vu des peintures sur un grain de riz<br /> Passe une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
G
Bravo à ce jeune artiste talentueux <br /> Je découvre <br /> Merci à toi <br /> Bonne soirée <br /> @ demain<br /> :)
Répondre
N
oh lala !!!! c est absolument superbe !!! quel talent !!!<br /> bizzzz
Répondre
L
Une grandiose découverte
Répondre
B
je découvre, quel fabuleux artiste.
Répondre
L
bonsoir très beaux tous ces cygnes et autres j'adore merci du partage .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
P
Kikou MoniqueC'est sur qu'en faisant la sieste jusqu'à 15 heures on ne retourne pas dans le jardin, la transition est trop brutale. Il faut se réveiller, se secouer un peu, allumer la télé, se mettre dans le fauteuil doucement et .... se rendormir ! C'est un bon programme pour une journée ! hihi !La prolongation du délai de 15 jours pour le confinement ne tiendra pas, Je vois ce confinement se terminer peut-être début mai avec la reprise des classe des enfants. Alors entraînez vous tous les deux, c'est dur dur de ne rien faire pendant encore plus d'un mois.Ils ont annoncé ce midi aux infos que le pic arriverait vers le 15 arrive et qu'ensuite nous serons sur le plateau, c'est à dire plus de malades guéris que malade qui rentrent, mais je n'y crois pas de trop ils sont tous en train de se contredire. Et les médias qui viennent foutre la pagaille là dedans !Je vous souhaite quand même une bonne santé à tous les deuxBisous@lain
Répondre
R
C'est époustouflant et magnifique mot qui semble bien peu devant son talent...J'ai partager sur FB tellement j'aime. Bisous
Répondre
A
BON DEBUT DE SEMAINE
Répondre
L
C'est vraiment superbe, et il fait bien de les mettre sous verre car ce doit être très fragile. Une belle découverte.Belle journée
Répondre
C
bonjour<br /> j'en ai une dans un cadre, sous verre achetée au Costa Rica, il y a de ça plusieurs années. Elle est intact même au niveau des couleurs.<br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Un travail minutieux,magnifiques toutes ces plumes ! Bonne semaine
Répondre
E
Je suis émerveillée , c'est absolument superbe. Je ne connaissais pas ! J'aime les séries , elles sont très artistiques.<br /> Merci pour ce partage extraordinaire et aussi un grand merci pour tous les partages que tu nous offres.<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
E
De très belles plume ,bravo à l'artiste ,bon lundi bises
Répondre
B
Wouah !!! C'est magnifique !!! Voilà encore une merveilleuse découverte que tu partages avec nous ! Merci !<br /> Et merci aussi pour ton adorable commentaire. Bon, je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. Il faudrait que je tire les derniers poireaux, qui sont en train de monter, mais il fait si froid… Et il faudrait bien que je couvre mon bébé cerisier qui a décidé d'ouvrir ses fleurs juste là quand il va se remettre à geler, mais avec le vent, je crains de faire pire en le mettant sous un voile. Je vais y réfléchir…<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, voilà de beaux dessins peint à la plume sur des plumes (rire).<br /> Ces peintures sont très légères c'est bien.<br /> Pour le liquide blanc c'est la sève de l'hévéas et après avec cette récolte là on en tire le fameux caoutchouc.<br /> Voilà tu sauras tout, maintenant je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
elles sont superbes, je n'en avait jamais entendu parler, je reste en admiration devant son talent.<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
M
C'est superbe et je n'avais jamais vu ça ! Quel artiste ! Bises et une douce semaine
Répondre
J
-Bonjour MONIQUE <br /> Un bien joli coup de pinceau<br /> pour des plumes de rêve....<br /> Point de vue confinement, on ne change rien,<br /> par contre le changement se fait a la météo,<br /> une heure de moins et beaucoup de vent fort et froid<br /> dans un ciel gris avec un soleil<br /> que l'on a entrevu derrière les nuages <br /> une température maxi qui a seulement frôlé les dix!<br /> <br /> le temps de sourire et de rire:<br /> Le soir ou MACKRON <br /> va annoncer la fin du confinement,<br /> ça va crier comme un soir de coupe du monde!<br /> J'ai hate ainsi que de nombreux supporters,<br /> que ce jour arrive très rapidement...<br /> Malgré que notre liberté soit surveillé<br /> je vous souhaite patience et prudence.<br /> Amitiés {*=*} Bisous<br /> .* J-G-R-C-2020 *.<br /> <br /> 29 Mars 2020 covid 19<br /> 313 cas + 57 sur 2 jours dans le Morbihan
Répondre
Z
Magnifiques ces peintures sur plumes, quel talent ! Bisous, bon début de semaine et surtout pends soin de toi
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> tout est joli, fort bien fait<br /> Commence bien cette nouvelle semaine<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre