Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

12 janvier 2020 7 12 /01 /janvier /2020 01:27

 

texte envoyé par Geneviève....

je ne suis pas toujours d'accord.....

 

 

Pourquoi les hommes sont les êtres les moins inquiets ?
  • Ils peuvent ouvrir eux-mêmes leur pot de confiture.
  • Ils ne peuvent jamais être "enceinte". 
  • Leur nom de famille ne change pas.
  • Les rides leur donnent de la personnalité.
  • Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent. 
  • Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.
  •  Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours.
  • Ils peuvent pisser à peu près partout.
  • Ils se fichent de la façon dont les autres hommes s'habillent.
  • Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15 euros pour un paquet de 3.
  • 3 paires de chaussures sont plus que suffisantes.
  • Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés ou tachés.  
  • Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps.
  • Ils pensent et communiquent essentiellement au premier degré.
  • Le programme de la machine à laver le linge reste définitivement incompréhensible.
  • Ils partagent avec leur chat une peur instinctive de l'aspirateur.  
  • Leurs magasins préférés Casto, Fnac, Décathlon
  • Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, le pain avec la pizza ne leur posent aucun problème.    
  • Ils n'ont que leur visage à raser.
  • Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie.
  • Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes.
  • Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche.
  • Et quand ils voient une jolie poitrine, ils ne comparent pas, ils profitent !
  • Voilà pourquoi les hommes sont heureux !...
Le pire ... c'est que c'est vrai !
Envoie ce message à tous les hommes qui seront contents de le lire !
Et à toutes les femmes qui vont bien rire à la lecture de ces vérités.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Rien ne nous empêche de faire pareil.<br /> Finalement nous nous compliquons la vie toute seule.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
C
coucou là au moins c'est un bon texte c'est bien vrai !!!!!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
E
Bien le texte ,bonne journée bises
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> moi aussi pas d'accord, un peu simpliste comme vue<br /> Commence bien cette nouvelle semaine<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
L
Pas toujours d'accord et puis moi je ne me rase pas.
Répondre
L
ahh non pas toujours d'accord non plus <br /> apres midi bricolage on verra demain pour être plus productive pour la maison <br /> bonne soirée
Répondre
T
Salut,<br /> C'est un texte sympa, MDR<br /> <br /> C'est un temps maussade et bien froid aujourd'hui.<br /> <br /> J'ai la crève et j'ai pas dormi de la nuit alors je reste au chaud en attendant d'aller voit le toubib demain matin.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine
Répondre
M
Bien vrai , quelques défauts rigolos <br /> A quand des blagues sur leurs qualités
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'ai lu le texte jusqu'à la fin car c'est trop marrant, en fait on passe en revu tout ce qu'il y a plus plus commun, sauf la grossesse bien sur, mais tout le reste est un ramassis de suppositions qui sont toute plus ou moins exact. Dans ce texte on ne sait pas qu'on homme pleure comme une femme, qu'il peut-être touché par une poitrine, sensible au charme des femmes sans vouloir coucher avec elles.Qu'ils peuvent être aussi attentifs avec les enfants, qu'il fréquente aussi autre chose que les magasin de sport et de bricolage ... J'arrête là mais il y en a plein ... Je suis désolé mais trois paires de chaussettes ne me suffisent pas, je les change tous les jours, même deux fois par jour. Mon slip aussi ... Donc je reste propre sur moi et en dessous aussi !Je ne fais pas parti des hommes modèles c'est sur mais je connais et je n'ai pas peur de l’aspirateur, je fais la vaisselle, je fais tourner le lave linge et en même temps j'en profite pour mettre la vaisselle avec ... autant faire utile et rapide !Mesdames, les hommes jouent avec des joujoux ... Mais vous avez les poupées, et puis il y a d'autres choses à faire. Et puis vous pouvez jouer avec nos joujoux nous n'en serons que plus heureux.Bon j'arrête là car je crois que je serais intarissable, je retourne jouer avec mon train électrique !Mais j'avoue que j'ai été très heureux de lire ce texte car je ne pense pas que ce soit la pensée de toutes les femmes.A part ça quoi de neuf ? J'espère que vous allez bienJe vous souhaite une bonne journéeBisous@lain
Répondre
P
J'ai fait des fautes, je suis désolé, mais comme je suis un homme l'orthographe et moi ça fait deux !
B
'est sûr qu'il y a beaucoup de vrai !!! Oui, superbe Week-end. Ballade à la fraîche sous un soleil magnifique ce matin, parties de Scrabble cet après-midi, vu comme ça la vi est belle !.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
Pas tout vrai mais une belle majorité quand même...rire excellent. Bisous
Répondre
L
Pas d'accord avec tout çà, il y a quelques petites erreurs, les hommes vieillissent comme nous, se plissent, se fanent, prennent de l'estomac, etc... Belle journée
Répondre
S
Bonjour, je ne peux pas t'expliquer pourquoi ce chaudron était là?<br /> Non pas pour la soupe, mais peut-être en décoration.<br /> Pour ton histoire c'est vrai tout ça.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
..........................et le pire c'est que c'est bien vrai!<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
J
Bonjour Monique <br /> <br /> <br /> Pas d'accord pour tout<br /> <br /> ne serait que l'anxiété un problème pour moi<br /> <br /> j'ai bien du mal a rester dans le moment <br /> <br /> un rien et je suis dans les hauteurs<br /> <br /> et plus j'avance dans l'age et pire j'en suis<br /> <br /> en amener des conflits ...<br /> <br /> Les jours passent assez vite!<br /> <br /> Nous sommes déjà dimanche,<br /> <br /> et pour une fois après un samedi<br /> <br /> conforme a la saison, douceur<br /> <br /> 5° au levé du jour et un maximum<br /> <br /> de 12° sous le soleil, ciel a dominance bleu<br /> <br /> au plus fort de la journée!<br /> <br /> Bonne fin de Week - End<br /> <br /> Amitiés {*=*} Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre