Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

5 décembre 2019 4 05 /12 /décembre /2019 01:09

voilà des images très originales de la nature

que m'a envoyé DD

Divers - Quand la nature s'en mêle - 1
Divers - Quand la nature s'en mêle - 1
Divers - Quand la nature s'en mêle - 1
Divers - Quand la nature s'en mêle - 1
Divers - Quand la nature s'en mêle - 1
Divers - Quand la nature s'en mêle - 1
Divers - Quand la nature s'en mêle - 1
Divers - Quand la nature s'en mêle - 1
Divers - Quand la nature s'en mêle - 1
Divers - Quand la nature s'en mêle - 1
Divers - Quand la nature s'en mêle - 1
Divers - Quand la nature s'en mêle - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup la nature mais là elle est un peu envahissante.<br /> Passe une belle journée<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> étonnante nature<br /> pourquoi tu doute que Confucius est le maître....lol<br /> Termine bien la semaine<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
L
Tu aurais pu éviter les tempêtes, car la force de l'arbre de rendre tout prissionné est impressionnant
Répondre
C
bonsoir oui la nature on y peut rien malheureusement !!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
Il ne faut pas jouer avec la nature elle reprend toujours sa place <br /> Une bonne angine je file chez le doc elle avait de la place ouf <br /> A demain
Répondre
P
Kikou MoniqueJe suis bien triste pour la mairie d'Annecy car c'était un beau bâtiment. Oui c'est vrai que le feu, mélangé à l'eau qu'envoie les pompiers ça fait un dégât considérable, mais au point de rester deux ans fermée ça doit-être catastrophique.Ecoute pour mon fils je ne sais rien de plus, il doit nous appeler dans la semaine, mais comme nous les voyons ce weekend nous allons en apprendre plus car il commençait dans sa nouvelle place lundi, c'est tout récent. J'espère que ça va marcher.Il faut bien que les gens conteste lorsqu'ils se sentent filoutés mais ça crée quand même une sacrée pagaille. A la campagne on ne connait pas.J'espère que vous allez bien tous les deuxBonne et douce soiréeBisous@lain
Répondre
T
Salut, <br /> La nature vit et ces images originales le prouvent.<br /> Le brouillard vient seulement de se lever.<br /> Il fait froid alors on se couvre .<br /> Bonne journée
Répondre
R
La nature reprend toujours ces droits!!! Bisous
Répondre
C
bonsoir<br /> bien arrivés avec un jour d'avance pour éviter d'être bloqués !!<br /> j'ai une de ces photos prise au Cambodge !!<br /> bisous
Répondre
S
La Nature est visiblement plus forte que ce que l'on veut lui faire subir ! pourvu que ça dure ....<br /> une journée sous le gel !<br /> Amitiés
Répondre
B
Eh bien, on ne peut que s'incliner devant la force de la nature… C'est spectaculaire. Oui, pas facile d'étaler beaucoup de cartes sur 2 mètres carrés. Je suppose que tu as fait des boîtes. Faut juste faire attention à ne pas se les faire piquer…<br /> Bonne journée
Répondre
L
Des images surprenantes, j'en ai copié deux, elles m'inspirent, je vais en tirer un petit poème, merci pour ces drôles d'arbres bouffant des pneus et des vélos... Belle journée
Répondre
E
La nature est surprenante et reprend toujours le dessus à partir du moment où l'homme laisse faire !!!<br /> Certaines images sont très agréables à regarder.<br /> Bisous
Répondre
M
j'aime bien le vélo et la voiture, je serai curieuse de savoir depuis combien d'années ils n'ont pas servi!<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
M
C'est réconfortant de penser que la nature est capable de reprendre ses droits une fois que l'homme la laisse évoluer toute seule...bises et passe une belle journée
Répondre
5
Bonjour Monique<br /> <br /> Pas de quoi faire un roman<br /> <br /> après cette journée de mercredi<br /> <br /> le jamais deux sans trois<br /> <br /> ne c'est pas réalisé,<br /> <br /> un jour plutôt façon Anglaise<br /> <br /> dans la purée de pois, du levé du jour<br /> <br /> jusqu'au soir tardivement!<br /> <br /> Pour ce jeudi, l'espoir faisant vivre<br /> <br /> Que le meilleur vous accompagne.<br /> <br /> Amitiés{*=*}Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *,
Répondre