Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

17 novembre 2019 7 17 /11 /novembre /2019 01:28

et oui une partie de ce quiz envoyé par Daniel P

on découvre nos belles villes de France

attendons la suite

 

 

Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1
Divers - Petit Quiz de certaines villes de France - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Très bel article bon lundi bises
Répondre
L
Une journée que pour nous repas de Noël de mon ancien job bien mangé et dansé lol <br /> A demain vais bien dormir !
Répondre
L
Et que la France est belle !
Répondre
P
Kikou Monique.Me voilà seulement maintenant, nous avons profité de notre dimanche pour aller bosser pour l'association de ma femme. Je suis complètement en pièce détachées. Bon je me suis décontracté un peu, quoi que je le suis vraiment, mais c'est histoire de dire.Ben non mince j'en connais au moins 80% et j'en ai raté quelques uns parce que les photos n'étaient pas prises dans l'angle ou je les connaissais. Et puis quelques une parceque je ne connaissais pas du tout.Sinon ça va c'est la forme. Crevé mais en forme.Js vous souhaite une bonne soirée à tous les deuxAh oui pour le commentaire qui a disparu c'est un commentaire que j'ai laissé chez toi ? Houla, pour te dire ce que j'avais dit j'ai dormi depuis ...Bisous bisous@lain
Répondre
C
bonsoir que c'est joli !!!!!! merci du partage de photos j'aime .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
R
La France a vraiment un superbe patrimoine! Bisous
Répondre
T
Salut<br /> J'ai vu quelques uns de ces monuments mais pas tous;<br /> Bonne journée
Répondre
L
Je suis loin de tout connaitre ...
Répondre
L
Magnifique, a part deux je connaissais les réponses, mais je vois que Notre-Dame de Strasbourg est en réparation, je tremble qu'elle ne prenne feu comme d'autres cathédrale et églises de France! Belle journée
Répondre
C
bonjour<br /> il m'en reste peu à visiter. Pas grave pour la réponse, lorsque ton fils rentrera<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
Je suis loin de tout connaître, lol !<br /> Je suis ravie que tout se soit bien passé hier. Tu as raison de déléguer un peu aux plus jeunes, ça fait du bien de souffler un peu, et puisque vous êtes deux, autant en profiter ;)<br /> Ici la neige n'a encore pas fondu en plein, je n'ai pas hâte d'en avoir de nouveau, lol !<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
S
Bonjour, là je suis coincé pourtant je suis passé dans certaines de ces villes et c'est le trou de mémoire (enfin pour certaines).<br /> Temps pas très agréable pour un dimanche ici, mais bon il faut subir.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
cela me rappelle ceux que j'ai visité...............<br /> j'espère que le soleil va faire fondre les quelques cm de neige car j'ai peur que cela ne se transforme en verglas.<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Des souvenirs et des regrets!<br /> <br /> la visite des lieux et malheureusement<br /> <br /> bien souvent ce sont les moins éloignés<br /> <br /> qui ne sont pas dans nos visites...<br /> <br /> Bon dimanche de repos, bien au chaud,<br /> <br /> pour une bonne fin de week- end.<br /> <br /> Hier, dans l'ensemble temps moyen<br /> <br /> le matin du 5 et âpres midi maxi 9 °<br /> <br /> Belle et harmonieuse journée...<br /> <br /> Amitiés{ *¤* }Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *,
Répondre