Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

14 novembre 2019 4 14 /11 /novembre /2019 01:18

toujours quelques photos du voyage des enfants

Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture
Pays Etranger - Singapour - L'architecture

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonsoir merci du partage très beau !!!<br /> bonne soirée et bon week-end <br /> bisous .
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> petit mélange, le bâtiment triple est Kuala lumpur pas Singapoure<br /> Termine bien la semaine<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
L
Ohh voilà.. bien un voyage que je bave maus mr fait de ka résistance lol <br /> Bien bossé au club suis contente de moi lol <br /> A demain
Répondre
L
Ce n'est pas ce que je préfère.
Répondre
L
Ils sont obligés de construire en hauteur, car ils n'ont qu'un tout petit territoire. Belle soirée
Répondre
P
Kikou MoniqueUn tas de buildings énormes de je ne sais combien d'étages, je me suis arrêté de compter au dessus de 5 ... :)Je me pose la question de savoir qui habite dans ces logements, l'Inde étant désigné comme un pays très pauvres. Peut-être que cette histoire de castes y fait encore des siennes.En tous les cas je n'aimerais pas vivre dans ce type de bâtiments qui sont très peu éloignés les uns des autres, la lumière doit manquer pour ceux qui sont à ras de terre ... On doit les appeler "les taupes" !Ben heuuu les tulipes ne sont pas toutes plantées, il m'en reste encore un petit carré ! Mais ça va venir.Ici pas de neige, mais de la pluie et du froid. Je suis allé me balader ce matin et j'avais l'onglée !Je vous souhaite une bonne journée, enfin déjà bien avancée.Bisous bisous@lain
Répondre
T
salut<br /> il vaut mieux pas qu'il y ai un tremblement de terre.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Un bel article ,belles photos ,bonne journée bises
Répondre
C
bonjour Monique<br /> on connait un peu la ville, facile pour s'y déplacer !! il y a aussi un beau parc, des quartiers plus anciens<br /> bisous
Répondre
B
C'est incroyable et saisissant de gigantisme ! Mais il faut bien des bâtiments à la taille de la population et même si je ne suis pas trop pour l'ultra moderne, j'avoue que certains bâtiments ont un certain charme ; j'aime beaucoup ceux qui incluent de la verdure. L'Homme en a besoin je pense.<br /> Désolée pour hier, je viens seulement de me rendre compte que je ne suis pas passée à l'ordi. Il faut dire que par malchance je me suis réveillée à 8h15 et mes invités sont arrivés à 12h05. Je te dis pas comme j'ai fait fissa. Surtout que je voulais évidemment présenter ma cuisine, alors je voulais qu'elle soit nickel avec rien qui traîne et un évier rutilant. Heureusement que je m'étais avancée la veille. Nous avons discuté jusqu'à plus de 17 heures et après j'ai attaqué la vaisselle et j'ai zappé les commentaires :(<br /> Bon jeudi à toi. J'espère que tu n'auras pas trop de neige pour demain...
Répondre
S
Bonjour, voilà un endroit qui me tenterait pas pour y vivre?<br /> Ces grattes ciel sont trop haut et en plus pas très jolis.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
Cet endroit ne me tente pas du tout ! Vraiment ! Je me demande comment on peut aimer vivre là ou même y travailler :) bises et une belle journée
Répondre
M
très peu pour moi ces grands immeubles, je préfère ma petite maison elle est moins haute!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Une ville très contemporaine. Bises et bon jeudi
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> A visiter, OUI!<br /> <br /> pour l'habitation: NON!<br /> <br /> Rien ne vaut le grand air <br /> <br /> de la campagne ou des petites villes<br /> <br /> Nous avons connus la hauteur près de dix ans <br /> <br /> en banlieue Parisienne dans le 77<br /> <br /> Pour nous fin de série,<br /> <br /> la pluie a fait sa réapparition<br /> <br /> dès hier après midi, avec<br /> <br /> une baisse de température.<br /> <br /> De 11° nous sommes descendue a huit!<br /> <br /> Que ce jeudi vous apporte<br /> <br /> la bonne inspiration<br /> <br /> pour le rendre merveilleux.<br /> <br /> Moins deux a quatre heures ce matin.<br /> <br /> Amitiés{ *¤* }Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *,
Répondre