Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

18 juin 2019 2 18 /06 /juin /2019 01:23

images envoyées par Daniel P

Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers
Divers - Différents escaliers

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
oh lala !! pour certains j 'hesiterai a monte !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Coucou Monique, j'espère que tu vas bien ! Impressionnants tous ces escaliers. Celui que je préfère est l'escalier de la France. Bisous et bonne fin de semaine xxx
Répondre
B
Bonjour <br /> Magnifiques tous ces escaliers,j'ai fait celui de Thaïlande .Bon aprem.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> j'ai fait les 4000 de hua shan, demain aussi escalier sur mon blog<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
S
Coucou,<br /> Tes images sont magnifiques, merci pour ce beau partage.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
De sacrées belles images .. Bon faut les monter et ..les descendre lol . Plus pour moi mais très agréables à regarder ..des beautés ..merci et gros bisous
Répondre
C
bonsoir merci de ce beaux partage de photos .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous êtes en forme tous les deuxIci le temps est superbe, il fait chaud mais je ne me plains pas !Magnifique tes photos. J'en connaissais certaines mais il y en a d'autres que je ne connais pas du tout. Il en faut du courage pour monter tant de marches. Toutes les balades regrou^pées sur une journée ne nous permettraient pas de terminer la journée vivant, ou presque mort !! hihihi ! Aujourd'hui c'est l'humeur badine !Le beau temps est arrivé, en fait nous n'avons pas à nous plaindre depuis que nous sommes rentrés.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Je vais passer à un autre article sur mon blog car je suis vraiment en retardGros bisous@lain
Répondre
C
Ces escaliers ont tous prestigieux et j'admire pour certains les artistes et leur inspiration pour les mettre en valeur .<br /> Une belle pléiade insolite, que tu nous offres !<br /> Belle soirée par chez toi avec les bises de mon coin de campagne ch'ti !<br /> Nicole
Répondre
N
Impressionnant et tu n'as pas intérêt de louper une marche, hein? Moi, je ne pourrais pas et toi? Gros bisous et très agréable journée
Répondre
B
Que de marches !
Répondre
L
fatiguée rien que de lire toutes ces marches lol pourtant j'en ai monté dans ma jeunesse <br /> pas passée hier sortie front de mer mais 1H15 de bouchons pour rentrer lol au lieu de 15 mn à cause du match de foot des filles !!! <br /> bon après midi
Répondre
L
ça grimpe !
Répondre
L
Ces escaliers sont très beaux mais avec les dessins sur les premiers, j'aurai eu peur de me casser la figure... Belle journée
Répondre
T
Salut, <br /> J'aime bien les escaliers colorés. <br /> Bonne journée
Répondre
A
hello et joli post bisous et bon mardi à toi
Répondre
C
bonjour<br /> j'ai vu celui de Corse mais mon mari ne pouvait l'emprunter à l'époque par contre en Malaisie on y est allé 2 fois dans ce temple, tu verras un jour les photos et celui du Cambodge aussi, fallait être à 4 pattes !! au Mexique il y en a aussi de difficiles dans les Pyramides.<br /> Bisous
Répondre
E
ouff je suis essoufflé (hi hi ) bien ton article bon mardi bises
Répondre
B
Il y en a qui sont vraiment incroyables ! C'est superbe à voir ! J'espère qu'il va faire beau encore jusqu'à demain, car je dois aller sur Lyon, un rendez-vous en fin de matinée, puis je compte manger un sandwich sur place et me balader un peu… En attendant ce matin, ce sera repiquage des poireaux et un peu de rotofil aussi je pense.<br /> Bonne journée
Répondre
M
là il faut être très sportif..............pas vraiment mon truc! mais j'admire quand même le travail et l'architecture.<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
D
Ils sont tous plus originaux les uns que les autres mais ça reste ma hantise.<br /> Rien qu'en lisant le mot escalier je suis fatiguée !<br /> Ceux qui les construisent ne pensent pas aux handicapés car, même les plus simples n'ont jamais de rampe !<br /> Imagine les monter avec deux cannes : toute seule, je ne peux pas ...<br /> Chez nous, même la poste n'en n'a pas mis, je n'y vais donc jamais mais leur ai signalé !<br /> Et on dit qu'on fait des efforts pour les handicapés ... Pfff<br /> <br /> " Bon mardi avec une forte chaleur annoncée.<br /> On va se calfeutrer !<br /> Gros bisoux ☼ "
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Moi, je reste au pied.et je regarde de bas haut!<br /> <br /> Et de deux journées avec soleil<br /> <br /> un 26° en fin d'après midi<br /> <br /> et un accompagnement d'un ciel moutonneux<br /> <br /> dommage de devoir rester a la maison<br /> <br /> mais pas de chaleur, non recommandé<br /> <br /> par le corps médical, pas de chance<br /> <br /> pour quelqu'un qui aime les rayons de l'astre;<br /> <br /> Pour ce jour les prévisions<br /> <br /> ne vont pas du bon coté,il va falloir s'adapter<br /> <br /> Bon mardi en espérant de la chaleur!<br /> <br /> Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous<br /> <br /> , * J-G-R-C-2018 *.
Répondre