Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

5 avril 2019 5 05 /04 /avril /2019 06:44

 voilà quelques photos de notre journée de jeudi

je vous fais voir des clichés pris mercredi matin

et d'autres jeudi matin.....quel changement

les trois première c'est le magnolia, la suivante le cerisier.....

La France - Le temps
La France - Le temps
La France - Le temps
La France - Le temps
La France - Le temps
La France - Le temps
La France - Le temps

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> mince encore l'hiver chez toi, ici on arrive en été, +31<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Eh bien tu as un grand jardin je comprends que ton mari ait envie de bosser les pauvres arbres doivent pas aimer du tout le changement <br /> Matinée popote demain frère vient dîner et mR m’a traîné lol chez Leroy !!!<br /> A demain
Répondre
E
C'est extraordinaire cette neige alors que chez nous c'est le printemps! Incroyable!<br /> Douce soirée, bises Moquepelt
Répondre
N
wouaahhhhh c'est encore l'hiver chez toi !!!<br /> bon we !!<br /> bisou
Répondre
L
Que cela donne bien, un retour en hiver
Répondre
B
la douceur est venue très tôt, alors que gel ou neige en avril ce n'est pas extraordinaire. j'espère que ton jardin n'aura pas trop souffert.
Répondre
C
coucou joli partage dommage le temps va tout abîmé .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
C
bonjour<br /> la météo ne s'était pas trompée !! c'est joli mais je préfère chez toi que chez nous<br /> bisous
Répondre
M
brrrrrr heureusement que le soleil est là pour chauffer mes nonos......<br /> jolies tes photos bravo
Répondre
T
Salut, <br /> Bravo pour les belles images de ta région.<br /> <br /> Il fait beau mais 15°. J'espère qu'il se sera pareil ce week-end.<br /> <br /> Cet après midi on part se balader et faire des courses.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
C'est la cata car il a en plus gelé cette nuit et les fruitier vont souffrir....les récolte risque d'être mauvaises. Bisous
Répondre
B
Ah oui c'est sûr, les died de Chine faut les attendre un moment. J'en ai commandé aussi. Alors je suis comme toi j'attends....
Répondre
L
Ah oui quand même...<br /> Cela ne va pas faire de bien aux fruitiers...<br /> Tu es de qu'elle région ?<br /> Une bonne flambée et on reste au chaud !!!<br /> Merci de ta visite sur mes cartes.<br /> Un die de papillon, c'est chouette. J'ai acheté les cœurs sur Aliexpress. Ils ont beaucoup de choix a des prix intéressants.<br /> Voilà la journée idéale pour scraper...<br /> Bisous<br /> Maintenant dans la durée, c'est à voir !!!
Répondre
Z
Nous voici retournés en hiver, tristic ! Bises et bon vendredi
Répondre
C
Ce n'est pas terrible pour les arbres en fleurs, les récoltes vont en souffrir, bises
Répondre
E
Ah ça change ! ici c'est pluie et vent,,dommage pour tes arbres! bonne journée bises
Répondre
B
Ah oui, quand même ! C'était vraiment comme comme tu disais, un vrai temps de décembre. Moi qui craignait ce matin que mes fleurs aient gelé. Quel dommage pour le magnolia, mais aussi pour le cerisier... Penses-tu que la récolte est compromise ?<br /> Bon vendredi
Répondre
D
Superbes photos, mais quel sale temps !<br /> Pas eu de NL ...<br /> Toujours en pause commentaires sur les blogs.<br /> J'en laisse malgré tout, de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !<br /> Mais l'ordi n'est allumé que le matin, jusqu'aux environs de 10 heures et je ne le rallume que le soir pour voir seulement si j'ai de nouveaux mails.<br /> Bonne fin de semaine et peut-être à lundi, si je suis un peu mieux car les anxiolytiques commencent à faire de l'effet et mon dos se repose, quasiment sans ordi.<br /> Mais je recommencerais avec modération, hein !<br /> Bisoux, ma monique ♥
Répondre
N
Incroyable mais vrai, on se croirait en décembre. J'espère que ton jardin n'a pas trop souffert? Le soleil revient chez nous aujourd'hui, mais le chauffage est allumé. Gros bisous pour toi
Répondre
S
Bonjour, je vois que tu as une superbe météo dans ta région?<br /> Oh ce n'est pas là que je viendrais finir mes jours (rire). Moi qui adore le soleil et un peu la chaleur.<br /> Je pense que chaque région a ses petits problèmes.<br /> Je te souhaite un bon vendredi.<br /> Bisous.
Répondre