Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

7 avril 2019 7 07 /04 /avril /2019 01:14

suite des clichés envoyées par DD

Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2
Divers - Phénomènes dans le monde - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
De beaux phénomènes ,bonne journée bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> De superbes vues comme on dit bien souvent<br /> <br /> a profiter cela ne coûte pas un rond!<br /> <br /> Ouf, le week end terminé ,<br /> <br /> si je vous dis qu'hier la pluie<br /> <br /> n'a point été présente, comme le soleil.<br /> <br /> Mais dans ce temps de brut,<br /> <br /> une petite douceur avec 16°.<br /> <br /> Il ne nous reste plus que pour<br /> <br /> bien démarrer cette journée il nous suffit<br /> <br /> d'une pensée positive, et d'avoir foi<br /> <br /> pour que ce jour nous entraîne<br /> <br /> vers une très belle semaine.<br /> <br /> Bon lundi à vous<br /> <br /> Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> formidable cette série<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
Magnifiques !!! Et instructif ! Gbisous
Répondre
B
La nature sait surprendre et elle survivra à l'homme
Répondre
N
Vraiment étranges ces photos. Comme quoi la nature est une vraie magicienne. Excellente fin de journée et gros bisous
Répondre
C
coucou superbe photos merci !!!!!!!!!!!j'aime .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
R
Certains clichés sont vraiment étrange mais de toutes beauté. La nature est étrange est tellement belle. les tronc gris fleur rose c'est des baobabs chacal...en tous nommer comme cela au Sénégal. Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> je suis impressionnée par tous ces phénomènes, ces nuages en haut de la montagne c'est incroyable, je n'ai jamais assisté à tel spectacle, c'est un spectacle !!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deuxPhénoménale tout ça. Surtout le fond de la fosse, je crois que la plus profonde des fosses doit faire plus de 10000 mètres. Il faut être équipé d'appareils spéciaux et en plus il fait nuit noir.J'ai adoré la forme des nuages c'est super joli. Pour pourquoi nous n'avons pas ça chez nous ?Le repas s'est super bien passé. Nos deux invités sont parti tard hier soir. Et puis au niveau cuisine ça a été nous avions fait une raclette. C'est d'une simplicité à toutes épreuves pour les faignants ... hihihi !Je vous souhaite un bon dimanche et j'espère que vous êtes allés à la messe ce matin ! wouarff !Gros bisous@lain
Répondre
T
Salut<br /> Ce sont de belles images. <br /> Ce doit être impressionnant un banc de sardines.<br /> On comprend pourquoi le port de Marseille a été bloqué , MDR<br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou, <br /> C'est fascinant et la mer pas encore explorée on la laisse tranquille.<br /> Quand l'Homme débarque c'est un désastre....! ensuite...!<br /> Bon dimanche, photos magnifiques Amitiés sincères.
Répondre
M
tout cela est magique, ou trouves tu de si belles photos. moi je ne mets que mes photos sur mon blog ce qui fait que durant plusieurs années, je n'ai pas mis grand chose.<br /> bon dimanche<br /> Bises
Répondre
B
Ce sont des phénomènes étranges et fascinants à la fois. je te souhaite un excellent dimanche
Répondre
S
Bonjour, ce sont des images étranges et parfois hideuses (comme ce poisson) qui font peur!<br /> Ici pas de froid mais plus de l'humidité.<br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
M
Omerci de nous faire partager toutes ces belles photos, on a quand même beaucoup de chance d'avoir des endroits magnifiques et encore préservé.<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bises
Répondre