Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

22 février 2019 5 22 /02 /février /2019 02:35

fin et suite des jolies photos d'animaux envoyées par DD

Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2
Divers - Les animaux - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
forcément craquantes animaux + enfants .....<br /> bizzz
Répondre
M
De très belle photos... merci.. Bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> belle série, fort jolie photo<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Que fe de tendresse ces photos <br /> Je passe mes examens début mars encore à attendre mais ça ne va pas trop mal <br /> Contente pour ton mari le bon air outre Atlantique lui a fait du bien
Répondre
C
Je suis friande de ce style de photo, c'est trop mignon, bises
Répondre
L
Que de la tendresse, même si j'ai un doute sur la dernière
Répondre
B
plein de tendresse dans beaucoup de tes photos.
Répondre
J
super belle tes photos ,il fait un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
T
Salut<br /> C'est super ces photos. <br /> Bon week-end
Répondre
N
J'adore sauf la dernière car je ne me risquerai pas là dedans....Brrr!!! Gros bisous et excellent week-end pour toi, avec le soleil.
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deux par ce beau temps de printemps !Magnifique et plaines de tendresse tes photos, j'ai adoré, ça réconcilie avec ce monde de brutes. Par contre la dernière je ne m'y fierais pas, tu as vu la grandeur du croco ? Il te mangerait vite fait et ça doit faire mal !Pour ma belle sœur il lui on retiré ses fils. Nous allons la voir cet après-midiJe vous souhaite une bonne journéeBisous@lain
Répondre
C
bonjour<br /> finalement le seul qui ne se laisse pas attendrir c'est le crocro !! pas de câlin avec lui <br /> bisous
Répondre
M
Étonnants ces animaux qu'ils soient en compagnie d'humains ou d'autres animaux.... leurs comportements ne cesseront pas de me surprendre....<br /> Merci pour le partage!<br /> bisous
Répondre
E
Bien mignon ton article !bon vendredi bises
Répondre
Z
Excellente la photo du Lion et du lionceau ! Bises et bon vendredi Monique
Répondre
C
Il y en a qui sont toutes mimi.<br /> Bonne fin de semaine, ici aussi un beau soleil, c'est un temps très printanier.
Répondre
B
Ces photos sont vraiment magnifiques. Certaines sont vraiment trop géniales.<br /> Pas de tuto effectivement pour le chapeau, vu que la nana vend les kits pour le faire. Elle n'en vendrait plus si son tuto était en libre accès. <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
S
Bonjour, très belles prises de vues, car il faut être là et au bon moment pour certaines.<br /> Le soleil est bien présent c'est vrai que cela donne envie de jardiner.<br /> Passe un bon vendredi.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos remplie de douceur.<br /> Passe un bon vendredi<br /> Bises
Répondre
M
De beaux moments de tendresse...merci pour ce partage ! bises et une belle journée
Répondre
A
-Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Quelle belle opération tendresse....<br /> <br /> Dernier jour avant le week end tant attendu.<br /> <br /> Chaque jour qui passe nous rapproche<br /> <br /> du printemps, dans un mois nous y serons.<br /> <br /> A nous le soleil, la lumière du jour<br /> <br /> de bonne heure le matin<br /> <br /> pour se terminer au plus tard de la soirée!<br /> <br /> Les plans sur la comète, entre rêve et réalité,<br /> <br /> pour les uns, les prévisions,<br /> <br /> et d'autres, déjà les préparations<br /> <br /> pour les locations de vacances !<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable vendredi.<br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2019 *.
Répondre