Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

16 janvier 2019 3 16 /01 /janvier /2019 02:34

suite de ce cimetière de Sapantza

 

Divers - Sapantza et son cimetière - 2
Divers - Sapantza et son cimetière - 2
Divers - Sapantza et son cimetière - 2
Divers - Sapantza et son cimetière - 2
Divers - Sapantza et son cimetière - 2
Divers - Sapantza et son cimetière - 2
Divers - Sapantza et son cimetière - 2
Divers - Sapantza et son cimetière - 2
Divers - Sapantza et son cimetière - 2
Divers - Sapantza et son cimetière - 2
Divers - Sapantza et son cimetière - 2
Divers - Sapantza et son cimetière - 2
Divers - Sapantza et son cimetière - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
original !!!!
Répondre
É
Bonjour Monique. Ce cimetière est effectivement très original. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> c'est une bonne source de revenu, la mort....lol<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Heureusement que tu expliques avant, mais superbe l'idée
Répondre
C
bonsoir jolies photos !!!merci du partage .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
N
Une coutume que j'aime beaucoup finalement. Oui, espérons qu'après lui quelqu'un puisse reprendre le flambeau, non la truelle. Gros bisous et belle soirée.
Répondre
L
il a bien fait cet homme ça vaut le coup de le visiter <br /> tu ne mets plus des photos de ta soeur serait elle plus posée moins voyageuse lol <br /> a demain
Répondre
R
Espérons qu'après lui quelqu'un prenne le relais c'est si beau. Bisousss
Répondre
A
JOLI AH OUI SUPER JOLI ET MERCI DU PARTAGE MO BISES
Répondre
C
bonjour<br /> dans les pays Baltes c'est une colline de croix qui attirent les touristes et les croyants !! vraiment très original<br /> bisous
Répondre
M
c'est super que la tradition perdure<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
B
Ce doit être effectivement super à visiter. Toutes ces couleurs et ces chefs d'oeuvre c'est vraiment unique .Tant mieux que la reprise des ateliers se soit bien passée. Je te souhaite une très bonne journée
Répondre
P
Kikou MoniqueMe voilà ... ce n'est que moiC'est quand même super beau. Ca ne m'étonne pas que ce soit un endroit très visité par les touristes, un peu comme le père Lachaise mais avec plus de couleurs. C'est bien aussi qu'il y ait quelqu'un qui reprenne le flambeau après le décès du créateur, les traditions ne se perdent pas.Pour a belle soeur je sens en moi qu'elle va s'en sortir, mais d'après les dernières nouvelle elle avait un cancer de l'intestin et elle fait une septicémie généralisée. Mais c'est drôle j'ai confiance, va expliquer pourquoi !!!Oui l'année 2018 avait mal débuté et mal finie mais c'est l'année 2019 qui commence mal.J'espère que vous allez bien tous les deuxJe vous souhaite une très bonne journéeBisous@lain
Répondre
T
Salut, <br /> C'est vraiment super je trouve qu'on devrait faire pareil en France.<br /> Au moins les gens irait plus souvent au cimetière.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Avec cette suite ton reportage est vraiment très complet
Répondre
E
C' est beaucoup plus gai que chez nous !bon mercredi bises
Répondre
Z
Des cimetière bigarrés et insolites ! Bises et bon mercredi Monique
Répondre
C
C'est effectivement complètement différent de nos cimetières, bises
Répondre
C
Encore de belles photos de ce cimetière coloré.<br /> Bon mercredi
Répondre
S
Bonjour, il est super ce cimetière malgré la tristesse que ce nom engendre.<br /> Pour mon site et oui ce matin je pense qu'avec la neige il serait inaccessible car la route était très pentue et étroite.<br /> Je te souhaite une belle journée au chaud.<br /> Bisous.
Répondre
D
Toujours agréable ce cimetière si je peux dire! Bonne journée
Répondre
D
Toujours aussi original et gai !<br /> Bon mercredi, avec un peu de soleil !<br /> Bisoux, ma monique ♥
Répondre
5
Bonjour Monique <br /> <br /> Original , a chacun ces goûts!<br /> <br /> En dehors de la grisaille<br /> <br /> qui est avec nous en permanence,<br /> <br /> pour remplir notre atmosphère<br /> <br /> une grande partie de nos journée,<br /> <br /> Petit changement en cette fin de nuit,<br /> <br /> il fait frisquet, température a la baisse _ 3 °.<br /> <br /> Je n'aime pas trop l'hiver et ces sautes d'humeur<br /> <br /> je pense qu'il y a un froid entre nous deux ! <br /> <br /> Que cela ne vous, ne nous empêche<br /> <br /> pas de passer un bon mercredi ,<br /> <br /> même si c'est près d'une source de chaleur!<br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2019 *.
Répondre