Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

17 novembre 2018 6 17 /11 /novembre /2018 02:05

suite de notre balade de septembre 2018

 

Les Coûts

BIENVENUE EN VENDÉE ! Nous vous accueillons dans notre ferme, proche du Puy du Fou.

Nos hébergements insolites, les kotas finlandais, vous séduiront par leur confort et leur décoration chaleureuse. Laissez-vous tenter par leur ambiance douillette. 

regardez les petites intentions à l'intérieur des chalets de

leur camping à la ferme sur mes photos

Vendée / Chambretaud (85500)

Chantal et Joseph vous accueillent sur leur ferme traditionnelle du Haut Bocage Vendéen. Pour valoriser les coteaux, ils ont introduit un élevage de cervidés à côté de leur élevage de vaches parthenaises.

Ils ont développé une activité d'accueil associant la visite de leurs élevages à un goûter à la ferme élaboré à partir de produits transformés de l'élevage.

Un camping à la ferme complète la structure d'accueil.

Ferme traditionnelle d'élevage dans le haut bocage vendéen.

 

un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme
un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme

un bel intérieur dans ces petits chalets plein de charme

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Bonjour Monique. C'est un endroit qui semble sympathique. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> un lieu pleins de charme<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Vraiment un cadre magnifique... cabane en bois bien sympa aussi... et un pittoresque immense troupeau de cerfs - j'aime tant ces animaux... <br /> Très intéressant, ton billet ! Merci bcp<br /> Bisous
Répondre
L
J’aime bien toutes ces pancartes on devrait écouter les écritures !!<br /> La connexion n’est pas top en ce moment doit avoir froid lol <br /> A demain
Répondre
L
Que du beau monde, c'est bien être au milieu d'eux
Répondre
P
Bonjour MoniqueEt bien vous avez eu bien raison de faire du shopping, c'est pratique, c'est comme pour les restaurant : tu pousses la porte, tu choisis, et tu fais chauffer la carte bleue, rien de plus simple. Même nous on pourrait le faire. Mais comme c'est l'épouse qui tient les compte on a peur de se faire engueuler ... waaaaarrrffff !!C'est super cet aménagement, et c'est au Puy du Fou, des endroits réservés pour rester quelques jours ? Très bon à savoir car on y retournera certainement.Sinon oui ça commence bien mon weekend, ce matin j'ai presque rien fait, cet après midi je continue de ne rien faire et demain je pense qu'on va encore rien faire. Je pense que demain soir je vais être fatigué et que j'irai me coucher de bonne heure !J'espère que vous allez bien tous les deuxBisous et bonne fin de journée@lain
Répondre
R
Un endroit qui l'air vraiment bien c'est plus que charmant. Bisous
Répondre
A
COUCOU CHOUETTE POST ET DOUX WEEK-END A TOI MO BIZZZZZZZZ
Répondre
C
bonjour c'est très joli comme site .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
T
Salut<br /> C'est sympa ce site . <br /> Bravo pour les images. <br /> Bonne journée
Répondre
L
J'aime beaucoup les citations sur les maisons, et les rennes sont très beaux... Belle journée
Répondre
N
On dirait vraiment des chalets de poupée. C'est superbe tous ces écriteaux à l'intérieur. Donc, tu as posé tes valises là pendant quelques jours? Très sympa comme adresse. Bisous du Tarn où il fait très doux.
Répondre
M
Un endroit dépaysant avec cet élevage de cervidés et cette maison aux jolies phrases disséminées... <br /> Beau dimanche!<br /> bisous
Répondre
Z
Un lieu accueillant et de très belles photos de cet élevage. Je me mets en pause pour quelques temps, trop fatiguée en ce moment et une perte de poids brutale. <br /> Bises et bon weekend
Répondre
C
bonjour,<br /> le mâle semble te regarder avec méfiance, il protège ses femelles !!<br /> j'aime bien toutes ces maximes; on devrait en lire chaque jour<br /> bisous
Répondre
B
Je ne connais pas, c'est une belle découverte. Dommage pour le petit pull que tu n'as pas eu le temps de terminer. J'aime bien tricoter de la layette ou pour les enfants, ça va plus vite que pour les adultes.<br /> Bon samedi
Répondre
D
Bonne nouvelle : je viens de récupérer ma messagerie, donc elle n'était pas piratée.<br /> Je passe sur tous les blogs pour me réabonner aux NL ...<br /> Quelle galère !<br /> Avec des bisoux pour me faire pardonner le C/C !<br /> <br /> BONNE CHANCE A TOUS LES GILETS JAUNES.
Répondre
M
C'est sympa cet endroit ! Tu l'as testé si je comprends bien :) bises
Répondre
S
Bonjour, sympathique chalet de quoi bien dormir devant cette cheminée centrale.<br /> Le tout entouré des cerfs (en espérant qu'ils ne brament pas la nuit?).<br /> Pour les cartes, il y a toujours des gens qui ont un coup de cœur, donc il ne faut pas t’inquiéter.<br /> Je te souhaite une belle journée (avec ou sans blocage sur les routes).<br /> Bisous.
Répondre
M
Ca doit être très sympa de se faire un petit week-end en amoureux dans un petit chalet.,..........passe une bon week-end<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> De quoi passer de bons moments de repos<br /> <br /> sans aucune pollution!<br /> <br /> Bonne journée de samedi.<br /> <br /> Espérons qu'elle soit ensoleillée<br /> <br /> dans votre environnement,<br /> <br /> pour nous c'est loin d'être gagné .<br /> <br /> le brouillard a bien du mal a partir<br /> <br /> et le ciel ne veut pas se séparer<br /> <br /> de la grisaille qui le remplace,<br /> <br /> hier 13°au maximum avec vent.<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur...<br /> <br /> Amitiés *^&^* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *,
Répondre