Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

14 septembre 2018 5 14 /09 /septembre /2018 01:26

quelques photos de nuits à Ottawa (canada)

photos de ma fille

 

La Colline du Parlement du Canada n’est pas que le siège du gouvernement; c’est aussi un centre culturel et communautaire dont les activités se tiennent dans un décor incroyable.

Sur place, vous pouvez aussi admirer le spectacle son et lumière – une projection, de 30 minutes, d’une belle et fascinante histoire directement sur les édifices du Parlement.

À cela s’ajoutent les activités plus traditionnelles, comme monter au sommet de l’historique Tour de la Paix, qui offre une vue à 360° sur Ottawa, ou assister à la Relève de la garde avant de visiter l’intérieur de l’édifice.

Pays Etranger - Ottawa de nuit
Pays Etranger - Ottawa de nuit
Pays Etranger - Ottawa de nuit
Pays Etranger - Ottawa de nuit
Pays Etranger - Ottawa de nuit
Pays Etranger - Ottawa de nuit
Pays Etranger - Ottawa de nuit
Pays Etranger - Ottawa de nuit
Pays Etranger - Ottawa de nuit
Pays Etranger - Ottawa de nuit
Pays Etranger - Ottawa de nuit

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonsoir merci du partage jolies photos .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
M
Je té souhaite un très bon week-end<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Un petit coucou en vitesse <br /> pour vous souhaitez<br /> un excellent week-end !<br /> Profitez du beau temps<br /> si votre agenda vous le permet<br /> bon samedi et dimanche.<br /> Amitiés * #+# * Bisous<br /> . * J-G-R-C-2018 *,
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> fort beau, pas facile à faire comme photo<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
P
Bonsoir MoniqueVoilà, le retour de mon rayon de lumière est fait, elle est rentrée ce midi à la maison, c'est génial ! Je serai moins bousculé dans le train et le métro.Bon j'ai lu que toi aussi tu allais bientôt prendre la relève. J'espère sincèrement que tout se passera pour mon jumeau et aussi pour toi avec ces allées/venues. C'est toujours une période difficile.Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage.Je serai maintenant plus présent sur les blogsGros bisous et douce soirée@lain
Répondre
L
ohhh c'est joli la nuit <br /> je te comprends faire la route tous les jours pff tu as bien 50 km de route voir plus <br /> fait beau mais frisquet vais ressortir les grandes aiguilles <br /> à demain
Répondre
L
Que c'est beau pour avoir vu un spectacle similaire, et puis j'ai aimé ton commentaire de ce matin.
Répondre
L
sympa ce spectacle! <br /> perso mes photos de nuit sont souvent floues ...pas de trépied ....<br /> pas douée non plus loll<br /> bisous et a demain
Répondre
M
Kikou Monique, <br /> J'adore, magnifiques couleurs et tableaux sur ces bâtiments <br /> c'est féerique :-)<br /> Je te souhaite de passer un bon et agréable week-end, gros bisous à toi ma belle :-)
Répondre
C
bonjour<br /> j'aime ce genre d'animation, parfois la musique choisie complète à merveille ces tableaux..<br /> on a du très beau temps<br /> bisous
Répondre
A
waouw c 'est super joli biz et bravo la photographe
Répondre
B
C'est magnifique ! Cela me rappelle un peu la fête des lumières.<br /> Oui mes travaux sont un curieuse mélange un jour c'est scie sauteuse et perceuse, et un autre je découpe de la dentelle avec mes pincettes, lol ! Il fait moins beau aujourd'hui, mais du coup j'ai moins chaud pour faire mon tri c'est aussi bien.Là je fais une petite pause parce que je sature...<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
merci beaucoup, j'adore ce pays
Répondre
T
Salut, <br /> C'est superbe la nuit.<br /> Bon week-end
Répondre
C
Comme c'est beau.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
É
Bonjour Monique. Ce Parlement du Canada est très beau de jour et le son et lumières (que je n'ai pas vu) est superbe. Bon après midi
Répondre
S
Mes deux fils habites à quelques minutes d'Ottawa. J'ai déjà visité il y a plusieurs années, mais j'y suis allée de jour. Bon week end et merci pour le partage et les belles photos. Bisous xxx
Répondre
E
Très joli ,bon vendredi bises
Répondre
Z
Des photos sympas.... merci Monique.<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
S
Bonjour, j'ai vu ce parlement mais en journée, donc pas si coloré. Mais nous passions juste sans rentrer à l'intérieur.<br /> Je te souhaite un bon vendredi.
Répondre
D
Limite féerique! joli. Bonne journée
Répondre
D
Déjà beau de jour, magnifique, la nuit !<br /> Bonne fin de semaine en espérant que le beau temps revienne<br /> et surtout que le docteur veuille bien que je parte quelques jours.<br /> Je le vois cet après-midi ...<br /> Bisoux, ma monique ♥
Répondre
M
Je te souhaite un bon vendredi<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
C'est impressionnant de nuit toutes ces façades éclairées...Je ne connais pas du tout Ottawa. bises et une douce fin de semaine
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Nous voici déjà a vendredi,<br /> <br /> après un jeudi avec un soleil voilé<br /> <br /> un ciel plus gris clair que bleu<br /> <br /> et toujours sans pluie ni vent.<br /> <br /> De la douceur dans ce monde de brute.....<br /> <br /> Un vingt sept degrés a seize heures<br /> <br /> que sera aujourd'hui quand,<br /> <br /> sur la partie nord de la BRETAGNE<br /> <br /> et sur la NORMANDIE la pluie a sévit.<br /> <br /> Du coté pays de LOIRE plus ensoleillé<br /> <br /> que par chez nous, je vous souhaite<br /> <br /> de passer une très belle journée .<br /> <br /> Amitiés * #+# * Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *,
Répondre