Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 septembre 2018 6 15 /09 /septembre /2018 01:35

texte envoyé par Odile

 

 

MATHÉMATIQUES

 

- Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout.

- Pour trouver la surface, il faut multiplier le milieu par son centre

- Un triangle est un carré qui n'a que trois bordures.

SCIENCES ET NATURE

 

- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments, comme l'homme.

- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.

- Pour faire des œufs, la poule doit être fermentée par un coq.

- L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.

LE CORPS HUMAIN

 

- Le tissu tissé autour de notre corps est le tissu tissulaire.

- Le tissu cellulaire est le tissu que les prisonniers fabriquent dans leur cellule.

- Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir.

- C'est dans les chromosomes qu'on trouve le jeune homme (génome).

- Quand on a mal en haut du derrière, c'est qu'on a un long bagot

- Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque mains.

- L'os de l'épaule s'appelle la canicule.

- C'est dans les testicules que se développent les supermatozoïdes

- La femme a un sexe pareil que l'homme, mais rentré à l'intérieur.

- Quand une femme n'a plus de règles, c'est la mésopotamie.

- L'alcool est mauvais pour la circulation. Les ivrognes ont souvent des accidents de voitures.

LES MALADIES

 

- Pour aider les enfants à aller aux toilettes, on leur met des suppositoires de nitroglycérine.

  (Séverine, 20 ans, École de soins infirmiers). 

- La plus contagieuse des maladies est la vermicelle.

- L'opération à cœur ouvert, c'est quand on ouvre la poitrine de la tête aux pieds.

- À l'école, le médecin est venu pour le vaccin anti-titanic.

- Dans les écoles, les médecins vaccinent contre le BCBG.

VOCABULAIRE

 

- Quand on est amoureux de sa mère, c'est le complexe d'Adipeux

- Quand on ne veut pas être reconnu, on voyage en coquelicot. (avec incognito... c'est plus sympa...)

- Le métier des fonctionnaires consiste à fonctionner.

- Les hommes qui ont plusieurs femmes sont des polygones. (sans doute à Lyon, )

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Bonsoir Monique. J'ai bien ri en lisant ces perles...
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> belles perles, génial le coup du suppo<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
E
C'est impensable !! J'adore celles su corps humain et des maladies , je ris au suppo de nitroglycérine!!<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
S
Hihihi trop drôle, surtout celles sur les maladies et le corps humain. <br /> Bisous et merci pour ces blagues.
Répondre
L
Journée trop remplie on cherche un nouveau canapé pff faut marchander j’ai horreur de ça on se croirait au bled lol enfin on a tout de même trouvé <br /> Bonne nuit
Répondre
C
bonsoir des réponses rigolotes j'aime .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
L
Des phrases trop drôles, mais bon il faut connaitre le conteste pour savoir si c'est de l'humour, une faute d'orthographe ou vraiment une faute lourde.
Répondre
V
lol mon mari est prof de maths je suppose qu'il en voit de drole aussi ^^
Répondre
P
Kikou MoniqueGénial les blagues, ou plutôt les bourdes. Il y en a qui mettent le paquet quand même. J'ai bien aimé, entre autre, celle sur l'artichaut !Merci de ton gentil commentaire. Pour ma pars les aller/retour ne m'ont pas trop gênés, c'était peut-être dur de faire le voyage mais je sais que j'avais un rayon de soleil qui m'attendait!! Ouf j'arrête là quand même :)Je te souhaite une douce soiréeBisous@lain
Répondre
C
Il y en a qui sont sympas comme la nitroglycérine !!!<br /> Bon week-end
Répondre
T
Salut<br /> Avec Tiotte on s'est bien marré.<br /> Bon week-end
Répondre
J
de bonnes histoires ,,chez nous il fait un beau soleil mais frais le matin,mais sa fait plaisir ce beau temps,je te souhaite un très bon Samedi,bises
Répondre
A
J'adore c'est super et bon samedi puis des bises
Répondre
M
Hihi! ça a au moins le mérite de faire sourire ces définitions...Mais celles de mathématiques, j'aurais été capable de les sortir si je n'avais pas appris mes définitions par cœur. C'était toujours aussi nébuleux, mais ça me faisait marquer quelques points! ;-)<br /> bisous
Répondre
L
je te souhaite un doux we , ici 13° ce matin a 8H ....<br /> <br /> mais là beau ciel bleu .... ça va se réchauffer<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont savoureuses ! Alors si j'ai bien compris, pour boucler la boucle " à la manière de ", je dirais " qu'un homme polygone est un homme qui a des faces multiples à ses côtés "... C'est l'éclate complet. Par contre l'élève infirmière fait frémir…<br /> Aujourd'hui j'ai une carte d'anniversaire à faire, je suis à la bourre, comme d'hab. <br /> Je te souhaite un doux samedi
Répondre
M
Des réponses aussi rigolotes et insolites les unes que les autres! un bon moment de sourire! gros bisous et bon we!
Répondre
S
Bonjour, voilà de superbes répliques d'élèves.<br /> Par contre un suppositoire de nitroglycérine cela doit bien déboucher (rire).<br /> Oui je suis étonné que tu ne connaisses pas cette région et ses spécialités.<br /> Je te souhaite un bon samedi.
Répondre
E
Passe un doux week-end bises
Répondre
D
Toujours aussi amusant !<br /> Je te souhaite un bon week end, ma monique ♥<br /> Pour moi, départ demain pour des vacances dans mon petit paradis ...<br /> Pour je ne sais pas combien de temps !<br /> Tout va dépendre des résultats pour ma thyroïde.<br /> Mais, de toutes façons, je pars ... On avisera plus tard.<br /> Je te dis donc à ... je ne sais pas : mon blog préviendra de mon retour.<br /> Gros bisoux qui sautent de joie !
Répondre
M
Toujours drôle même quand on les connait ! Je suis bon public car je les oublie vite...bises et une douce journée
Répondre
D
J'adore ( en autre):il faut multiplier le centre par le milieu !!! et la vermicelle... Bon samedi
Répondre
Z
Ah le tissu, morte de rire... ! Bises et bon weekend
Répondre