Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

1 octobre 2018 1 01 /10 /octobre /2018 01:30

suite des images envoyées par Geneviève

 

 

Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2
Divers - Et Dieu créa la mer - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
De très belles photos.... On a encore la possibilité de voir de belles choses mais jusqu'à quand! Pourtant que la nature est belle! Gbisous
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> fort belles photos, oui la mer le début de la vie<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
E
Les photos sont sublimes !<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
C
bonsoir merci pour ces belles images !!!!!!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
Il faut préserver toutes ces beautés j’en ai vu en Guadeloupe et l’ile Maurice il y a quelques années c’etait tellement beau de nager en apnée <br /> J’ai envie de tricoter vais chercher un modèle <br /> Ton mari va sûrement retourner voir le chirurgien il accepte mieux ses piqûres ? A demain
Répondre
P
Bonsoir MoniqueDésolé mais je suis très en retard aujourd'hui, beaucoup de choses à faire, en outre le bois à rentrer dans le bûcher et à tasser, je suis mort et je n'ai pas terminé !Ah mince j'ai confondu les choses, j'ai pensé que c'était le soleil qui tirait la langue, et non !Alors tu souhaiteras bonne piqure à mon jumeau, il doit avoir les fesses complètement percées !!!Je te souhaite une bonne soiréeBisous@lain
Répondre
N
c'est notre plus belle richesse, de très belles photos Bisous
Répondre
N
de très belles images !!!! si seulement ça pouvait durer !!!<br /> bisou
Répondre
L
C'est exceptionnel !
Répondre
S
La nature est magnifique, dommage qu'on est en train de tout détruire.<br /> Merci pour le partage et bonne semaine ! Bisous xxx
Répondre
R
dire que la mer recèle ces splendeur que l'homme détruit! Bisousssss
Répondre
L
oui l'humain détruit tout ...deja l'air qu'on respire ..... <br /> les groseilles oui aussi les pommes les poires du parc, là les noisettes et dans quelques jours j'irais chercher les châtaignes <br /> bonne semaine , on a des averses qui font plutôt giboulées de Mars ....<br /> <br /> puis ciel bleu 5 minutes puis ça devient noir ...orageux mais sans la foudre et le tonnerre ....<br /> <br /> les arbres se parent de leurs couleurs d'automne les feuilles tombent ....<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
C
C'est magnifique.<br /> L'élégance et la légèreté de la méduse.<br /> Bon début de semaine
Répondre
C
bonjour<br /> des photos magnifiques mais la nature aussi avant tout. Je regrette de ne pas avoir appris la plongée<br /> bisous
Répondre
Z
Juste un petit plus:De gros soucis avec l'envoi de ma news, j'espère que cela va se résoudre rapidement. Bises et bon début de semaine
Répondre
T
Salut<br /> Ce sont de très belles images que nos petites enfants auront du mal à voir si on ne tient pas garde à l'environnement.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, elles sont admirables ces photos sous-marine et c'est vrai que nous sommes en train de tout gâcher.<br /> Je te souhaite un très bon début de semaine.
Répondre
E
bonjour, très belles photos bon lundi bises
Répondre
É
Bonjour Monique. La mer recèle des merveilles comme ces hippocampes. Bonne journée
Répondre
B
C'est vraiment magnifique !<br /> Je savais que la carte de Mamisette allait faire tilt. Comme je te disait, elle fait dans la dentelle et atteint la perfection.<br /> Bon lundi
Répondre
D
Merci pour ce magnifique partage.<br /> Mais la pollution est partout ...<br /> Bon début de semaine et de mois. Déjà !<br /> Que je n'aime pas voir octobre arriver ...<br /> On va déjà commencer avec les potirons et les sorcières, puis se seront les traineaux et les clochettes qui sonneront à longueur de journée ... Quelle horreur.<br /> Enfin, tant qu'il fera beau, ça ira mais ça ne va pas durer, hélas.<br /> Bisoux, ma monique
Répondre
Z
Et qui est si belle Monique. De magnifiques photos, merci.<br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
M
ça y est on a vraiment un temps d'automne, hier il a plu et ce matin il y a du vent du nord, grrrrrrrrr!<br /> passe une bonne semaine<br /> bises
Répondre
D
C'est pourtant si merveilleux! Bonne semaine
Répondre