Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

18 août 2018 6 18 /08 /août /2018 01:12

second envoi des photos de Suzy

 

Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2
Pays Etranger - L'Andalousie - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Très beau bisous
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> fort jolie série de photo<br /> merci pour Qing<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
C
bonsoir que c'est joli j'aime toutes ces photos chez aujourd'hui gris et ce soir pluie on a allumé plu tôt que d'habitude c'est moche .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
comme c'est beau que du beau travail voudrait bien y aller faut que je décide mr <br /> fiston est parti en vacances à carnac mais avec une vieille voiture je n'étais pas rassuré mais bien arrivé ouf <br /> à demain si tu as du soleil tu m'en envoies on est dans la grisaille snif
Répondre
L
Hé bien que ce beau la richesse du passé, très belle les photos ou le reportage
Répondre
L
superbe ta série de photo <br /> un petit coucou rapide ....<br /> <br /> on a un temps lourd orageux avec du vent et un ciel gris ....<br /> <br /> mais pas de pluie pour le moment ....<br /> <br /> là je suis en pleine récolte des graines ....<br /> <br /> les légumes les fleurs c'est juste le moment ....<br /> <br /> bisous a demain
Répondre
P
Kikou MoniqueDésolé pour mon absence d'hier mais j'étais toute la journée sur Paris et sa proche banlieue. De temps en temps il faut bien y aller. Mais je n'y vivrais pas, il y a trop de monde.Bon je suis heureux que l'anniversaire ce soit bien passé. Maintenant il faut penser au repas de dimanche, à force de faire des repas tu ne vas plus savoir quoi faire. :)Magnifique tes photos, c'est le luxe et la beauté. Un endroit à visiter car il y a tellement de choses ...Heureux que mon jumeau aille bien et surtout que la douleur ne lui coupe pas l'appétit.Pour nous demain ce sera fête de pays et déjeuner sur place, des repas pas donnés et tout à fait moyens !Sinon ici tout va bien. Le soleil brille, les oiseaux chantent, les bourgeons pètent dans la nature ...Je vous souhaite une bonne journée à tous les deuxBisous@lain
Répondre
R
c'est magnifique c'est toi qui y a été? bisous
Répondre
A
DE SUPERBES PHOTOS, JE LES AI REGARDEES ASSEZ LONGTEMPS ET MERCI<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
J
de magnifiques photos,c'est un temps chaud chez nous,il faudrait de la pluie,je te souhaite un très bon samedi,bises
Répondre
C
bonjour<br /> je retournerais bien finir notre voyage en Espagne, on n'a pu aller jusqu'au bout.<br /> J'espère que tu t'en sors avec tes invités<br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> Cela me plairait une balade en carrosse.<br /> Bon week-end
Répondre
B
J'adoooore ! C'est magnifique !<br /> Par la magie d'internet, nous passons du Canada à l'Andalousie, c'est cool.<br /> Allez, je vais lever le voile...<br /> Bonne journée et bons préparatifs
Répondre
D
C'est vraiment magnifique ! merci. Bon week end
Répondre
Z
De belles photos Monique, merci ! Bises et bon weekend
Répondre
M
Voilà une bonne idée de vacances ! Merci pour les photos<br /> Passe un bon week-end<br /> Bises
Répondre
D
Merci pour ces superbes photos d'une très belle région.<br /> Bon week end en espérant du soleil.<br /> Pour moi, mauvais résultats de ma PDS du jour ...<br /> Bisoux, ma monique
Répondre