Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

9 septembre 2018 7 09 /09 /septembre /2018 01:26

suite de ce lieu de promenade

 

 insolite en Haute-Savoie, découvrez ce parc floral dans lequel sont représentés sous des formes originales les montagnes, les rivières et le patrimoine de notre territoire.

La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2
La France - La Balme de Sillingy et ses jardins - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonsoir un très joli parc belle balade à faire .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
Un joli parc ,, je ne connais pas mais il est original ! Bisous a bientot
Répondre
E
Très joli ,une belle balade bises
Répondre
M
Voilà un jardin original que je découvre grâce à toi ! Je n'en avais jamais entendu parler... bises et une douce journée
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> fort joli parc floral<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
E
Un jardin vraiment magnifique et original.<br /> Douce soirée , bises Moqueplet
Répondre
N
oh !! que c'est beau !!! j'adore toutes ces idées décos !!!!!<br /> bisou
Répondre
É
Bonsoir Monique. C'est une promenade sympa dans ce joli jardin. Bonne soirée
Répondre
B
Beaucoup d'imagination dans l'aménagement de ce jardin très atypique. L'cacati coin me rappelle des souvenirs d'enfance…Bonne soirée
Répondre
L
une balade bien sympatique il a fait un super temps barbecue ce midi et balade du chien <br /> j'espère que ton mari a récupéré <br /> bonne fin d'après midi
Répondre
T
Salut, <br /> C'est un super parc floral.<br /> Ca vaut le coup de s'y balader.<br /> Bonne journée
Répondre
R
c'est super joli ça fait une belle balade surtout avec des enfants. je passe te faire des bisous et te souhaiter bon début de semaine.
Répondre
C
bonjour<br /> dur, dur pour moi de me connecter...<br /> sinon tout va bien<br /> j'aime ce genre de site très pédagogique, tout est bien résumé et visuel<br /> bisous
Répondre
S
¸Ce décor fait rêver. J'aimerais bien me promener dans un parc comme celui-là. Tout est accueillant et original. Merci pour ce beau partage et bonne fin de journée xxx
Répondre
C
Comme il doit faire bon s'y promener et y flâner.<br /> Bon dimanche
Répondre
E
un coin de paradis ! y'a des décos qui me donnent des idées! <br /> gros bisous et a demain ..... chaud cet après midi mais le ciel est pourtant bien gris , orageux
Répondre
A
comme c'est beau et oui je veux bien apprendre mais je manque de temps bibizzzzzzzzz
Répondre
S
Bonjour, me voici de retour.<br /> Joli ce parc il est amusant rien que de voir tous ces petits personnages ou autres représentations.<br /> Je te souhaite un agréable dimanche.
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Bonne idée pour faire une petite pause<br /> et apprendre dans la détente.<br /> <br /> C'est avec un beau ciel bleu et huit degrés<br /> et un soleil qui se lève a l'est,<br /> que je passe en ce dimanche matin<br /> pour vous souhaitez une très belle journée<br /> de joie , de gaîté et de chaleur de saison.<br /> <br /> Amitiés * #+# * Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *,
Répondre
M
Ce petit parc à l'air très sympa et bien fleuri. Merci pour les photos<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bises
Répondre
D
Sympa la déco et bien original ! je te souhaite un bon dimanche
Répondre
D
C'est superbement bien trouvé !<br /> Même l'cacati. Lolll<br /> Bon dimanche, au soleil !!!<br /> On se croirait revenus en plein été, c'est super.<br /> Bisoux, ma monique ♥<br /> <br /> PS : absente demain, RDV consultation radiothérapeute.<br /> A mardi !
Répondre