Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

27 avril 2018 5 27 /04 /avril /2018 01:15

Mirador de Ste Catherine

 

photos prises en septembre 2017

Pays Etranger - un petit coin du Portugal
Pays Etranger - un petit coin du Portugal
Pays Etranger - un petit coin du Portugal
Pays Etranger - un petit coin du Portugal
Pays Etranger - un petit coin du Portugal
Pays Etranger - un petit coin du Portugal
Pays Etranger - un petit coin du Portugal
Pays Etranger - un petit coin du Portugal
Pays Etranger - un petit coin du Portugal
Pays Etranger - un petit coin du Portugal
Pays Etranger - un petit coin du Portugal
Pays Etranger - un petit coin du Portugal

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Kikou Monique, <br /> Se sont de très belles photographies sur ce petit coin du Portugal :-)<br /> J'aime beaucoup ce beau pays qui ressemble un peu à notre Midi, un peu de la Provence ;-) <br /> je te souhaite une bonne fin de journée, et de passer un agréable dimanche, bisous :-)
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> c'est très joli<br /> René de Chine
Répondre
N
merci pour ce joli partage !!<br /> bisou
Répondre
L
C'est un beau voyage et suite
Répondre
C
La plage est déserte, les oiseaux en profitent.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
ohhh je viens me rechauffer chez toi c'est gris du vent pfff va falloir rallumer le chauffage pff <br /> un tour en cuisine et je vais retrouver mon aiguille <br /> à demain
Répondre
L
coucou , on a eu une journée mitigée , froide le matin , chaude le midi et nuageux en ce moment ....<br /> un beau ciel bleu sur tes photos! <br /> <br /> je suis allée voir une exposition , tu verras des photos une fois que j'ai un peu rangé tout ça<br /> <br /> là j'ai la berger malinois qui arrive se soir , pour le we ....<br /> <br /> le 1 mai se profile, le temps passe vite et le muguet est fleurit!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour très jolies photos merci pour le partage .<br /> bonne fin d'après-midi .<br /> bisous .
Répondre
C
bonjour,<br /> j'ai reconnu les arcades !!<br /> alors ton petit fils va où exactement ??? et pour combien de temps<br /> bisous
Répondre
S
Belle découverte, je ne connaissais pas, merci !<br /> Bisous et bon week end xxx
Répondre
E
De très belles photos ,merci pour la balade bon vendredi bises
Répondre
P
Oui, un beau pays sous le soleil!<br /> Bon week end à tous.
Répondre
Z
Une très belle balade et de magnifiques photos Monique. Merci.<br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
B
Merci pour cette ballade matinale en bord de mer, dépaysement assuré.<br /> Encore quelques courses à faire ce matin et cet après-midi on verra.<br /> J'ai du liseron qui sort de partout dans mes parterres et des pucerons et des chenilles à retirer de mes rosiers. J'y vais au pinceau, je n'aime pas trop les produits chimiques si je peux éviter, mais c'est long à faire.<br /> C'est trop cool tes cartes vraiment personnalisées en plus. Je te dis encore un grand bravo.<br /> Bon atelier et bonne journée
Répondre
S
Bonjour, c'est bizarre car sur la plage il n'y a que les mouettes? Peut-être est-elle interdite aux humains (rire).<br /> Pour la carte oui c'est un choix délicat, (Pour moi ce serait plus un appareil photo ou un camping-car) "rire".<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
M
Merci pour cette petite visite, tes photos sont très jolies.<br /> Bonne chance pour ton dernier cours <br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre