Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

10 mai 2018 4 10 /05 /mai /2018 01:36

quelques images envoyées par DD

 

quelques merveilles de la nature et surtout de la main de l'homme...

Divers - quelques merveilles de la nature….1
Divers - quelques merveilles de la nature….1
Divers - quelques merveilles de la nature….1
Divers - quelques merveilles de la nature….1
Divers - quelques merveilles de la nature….1
Divers - quelques merveilles de la nature….1
Divers - quelques merveilles de la nature….1
Divers - quelques merveilles de la nature….1
Divers - quelques merveilles de la nature….1
Divers - quelques merveilles de la nature….1
Divers - quelques merveilles de la nature….1
Divers - quelques merveilles de la nature….1

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> en effet vraiment fort beau<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Quelles merveilles ! c'est sublime ! <br /> J'ai un faible pour la 1ère photo...<br /> J'ai la plus grande admiration pour les paysagistes que je considère comme des peintres... <br /> Merci, vraiment !<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir magnifique ces parcs fleuris !!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
E
C'est magnifique , quelle profusion de couleurs!<br /> J'aime beaucoup les deux premières photos.<br /> Douce soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
j'adore ces balades dans les jardins celui de monet à gyverny superbe on doit y retourner pour ton mari pfff il n'y gagne pas le pauvre c'est à ces moments là qu'on se rend compte qu'on vieillit <br /> prend soin de toi
Répondre
L
La nature est très jardin tenu par des pros, mais alors que c'est réussi, j'aime !
Répondre
S
C'est très joli, mais je préfère la nature au naturel si je peux dire. Bisous et bon week end !
Répondre
T
Salut<br /> Ce sont des merveilles qui ont demandé beaucoup de travail . <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
J
superbe ces jardins j'adore,chez nous il pleut triste journée moi qui voulait faire des photos,je te souhaite un très bon Jeudi,bises
Répondre
L
c'est vraiment superbe!<br /> on a une journée avec du soleil puis des nuages d'orages , sombres quelques gouttes puis le soleil revient .....<br /> <br /> mais on arrive pas a 20° ....<br /> <br /> la ville est calme les "richards" sont tous partis en we prolongés<br /> <br /> et les enrhumés des foins restent chez eux ...les parcs sont tranquilles pour balader les chiens.<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
A
comme c'est beau je rêve lol biz a toi
Répondre
C
pas de souci j'ai eu tes 2 messages<br /> bisous
Répondre
C
bonjour<br /> pour la photo n°2 je connais, j'ai déjà publié sur le blog..notre jardin n'est pas aussi beau mais bon on se moment ça fleurit de toutes parts, pour nous il est beau !!<br /> Pour ton amie en effet c'est elle que je cherchais dans tes favoris<br /> bisous
Répondre
M
Que de beaux jardins! Je préfère les jardins exubérants aux jardins rectilignes à la française...<br /> Bisous et belle journée!
Répondre
N
que de merveilles <br /> je découvre ton blog grâce à Tataflo<br /> Merci pour ce superbe spectacle<br /> Bonne journée
Répondre
T
Qu'il doit faire bon flaner dans ces magnifiques jardins... mais un autre jour qu'aujourd'hui car il pleut assez fort. Et hier, bel orage de grèle autour de 16h...<br /> Bises
Répondre
L
C'est magnifique, merci pour la balade dans ces si beaux jardins! Belle journée
Répondre
Z
Magnifique Monique, mais gardons ces merveilles que dame nature nous offre,longtemps. Bises et von jeudi de l'Ascension
Répondre
D
C'est super beau , mais il faut être à la retraite pour s'occuper de ce beau parc Bon jeudi
Répondre
M
voir de si belles photos colorées et lumineuses alors que la pluie et le froid sont *encore* de retour, merci Monique de me mettre du baume au coeur.<br /> c'est ou ces beaux jardins ? merci merci merci <br /> il semble que demain nous aurons le soleil pour partir c'est impec. <br /> bisoux et bonne journée
Répondre
M
Ces jardins sont superbes, je n'aimerais pas avoir a les entretenir!<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Ces jardins sont superbes et très colorés ! un vrai plaisir de les découvrir...quel boulot pour créer puis entretenir tout ça en toutes saisons...bises et une bonne journée
Répondre
B
Je n'ose imaginer la somme de travail pour concevoir et entretenir ces merveilles. Mais que c'est beau !!!<br /> La journée a débuté avec la pluie, pas grave, je vais bien trouver une occupation dans ma scraproom :)<br /> Bonne journée
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Merveilleux, plus que superbe<br /> mais c'est ou,?<br /> Après une semaine d'un printemps d'été,<br /> hier changement de temps,<br /> plus de ciel en uniforme bleu,<br /> une température qui est redescendue de 5°.<br /> Pour aujourd'hui en cette fin de nuit que huit<br /> pas de pluie un plafond bien loti en étoiles.<br /> Dès demain nous allons reprendre<br /> nos petites habitudes jusqu'au lundi de Pentecôte.<br /> En attendant le week end très proche.<br /> je vous souhaite un bon jeudi de l’Ascension.<br /> Amitiés -*/*- Bisous<br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre