Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

18 avril 2018 3 18 /04 /avril /2018 01:08

une dernière page pour cette belle végétation

images envoyées par DD

Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3
Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3
Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3
Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3
Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3
Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3
Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3
Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3
Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3
Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3
Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3
Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3
Divers - Quel est le nom de ces arbres et de leurs fruits - 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Coucou Monique, j'espère que tu vas bien ! <br /> J'ai eu quelques petits problèmes, mais je remonte la pente lentement.<br /> Je ne connaissais pas ces plantes, merci pour cette découverte. <br /> On en apprend tous les jours. <br /> Bisous et bon week end !
Répondre
L
Superbes photos !<br /> Les fleurs de safran ne me sont pas inconnue car dernièrement j'ai mis un article sur le sujet à voir ici : <br /> http://lunivers-derika.over-blog.com/2017/08/le-safran-de-marennes.html<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
L
Quelles belles photos ! A part le safran, je ne connaissais pas les autres plantes et je suis ravie de les trouver par chez toi ! y retourne pour mémoriser !<br /> Merci pour ce partage intéressant<br /> Bisous
Répondre
L
De tous ici je préfère le safran, mais ce duo est très intéressent
Répondre
M
Très intéressant . Merci et gbisous et oui pour ton message sur mon blog ...;-)
Répondre
L
suis toujours épatée par les cacahètes le sésame aussi <br /> quelle belle journée j'y crois pas mieux qu'en plein été <br /> j'ai encore bien bossé maintenant canapé <br /> bonne soirée
Répondre
C
BONSOIR<br /> je découvre sésame et capres, les autres j'ai eu la chance d'en voir dans mes voyages.<br /> Aujourd'hui on a mangé chez des amis sur la terrasse, manches courtes !! comme toi j'ai mis tenue légère !!<br /> bisous
Répondre
P
Bonsoir MoniqueAlors pour la surcharge ce sont les deux, malgré ma perte de poids je suis au dessus de la moyenne autorisé, je ne suis pas obèse, mais simplement musclé !C'est bien d'aller faire les courses en famille, moi c'est rare, je laisse mon épouse faire, elle est quand même plus doué que moi et j'ai horreur de faire les 100 pas sauf lorsqu'il s'agit de magasins d'informatique ou de bricolage.Alors si la prochaine fois c'est ton tour d'acheter pour toi tu prendras quoi, qu'est ce qui te ferait plaisir, tout suite, sans réfléchir ?Ici il fait chaud, mais quel bonheur, je passe des journées dans mon jardin, avec le retard que j'ai pris.Je te souhaite une très bonne soiréeBisous@lain
Répondre
L
Je te souhaite une douce et belle soirée ,<br /> <br /> ici superbe soleil!<br /> <br /> mais la boue dans le parc n'est toujours pas sèche!<br /> <br /> gros bisous et a demain ...<br /> <br /> et les graines de capucines ça fait aussi comme les câpres si mise au vinaigre :)
Répondre
T
Salut<br /> J'y connais rien.<br /> Mais j'aime manger. <br /> Bonne journée
Répondre
C
J'en connaissais certains.<br /> Mon safran ne donne toujours rien que des feuilles en veux-tu en voilà !!<br /> Nous avions planté deux trois fois des cacahuètes au jardin et cela avait bien marché.<br /> Bonne fin de mercredi
Répondre
M
c'est un article intéressant je ne connaissais pas tout .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
R
je n'avais jamais vu la fleur de la vanille et celle de câpres c'est super joli......Bisous bisoussssss
Répondre
N
Que de douceurs aujourd'hui avec les fleurs de ces arbres ou autres plantes (tiens je n'avais jamais vue des cacahuètes avec leur pied) Un grand merci pour cette recherche. Gros bisous et bel après-midi
Répondre
B
La gourmande que je suis ne peut qu'admirer toutes ces ravissantes fleurs en plus des saveurs.<br /> Hihi, je suis une grande virusseuse. Mdr !<br /> Je vois que tu t'éclates et c'est super.<br /> Bonne journée
Répondre
T
J'ai vu les noix de cajou, ça me donne envie d'en manger, j'adore ça... mais je les achète non salées, c'est encore meilleur!!<br /> Bises
Répondre
E
Intéressant article ! bonne journée☼ bises
Répondre
L
Et quand la vanille est en fleur, elle émet de merveilleuses effluves... Belle journée
Répondre
A
OUPS JE REGARDE LES REPONSES RIRE BISOUS
Répondre
M
J'ai reconnu le safran, la vanille et le câprier cette fois-ci ! Je n'ai pas compris ton com ce matin...ma recette y était ? Je programme tous mes articles du jour...Peut-être un bug à l'affichage :) Bises
Répondre
Z
Le safran et la vanille valent de l'or Monique. De très belles photos.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
M
J'ai toujours voulu planter du safran dans mon jardin mais il faut le ramasser avec le soleil mais la journée je suis au travail......<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
D
Je suis toujours surpris de voir les cacahuètes ! va savoir pourquoi...<br /> Un tour de moto aujourd'hui, il fait trop beau.
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> Petit clin d’œil matinal<br /> de milieu de semaine,<br /> quel temps fait-il par chez vous?<br /> agréable je suppose!<br /> chez nous, hier c'était le soleil.<br /> Je vous souhaite le même,<br /> pour passer un heureux mercredi<br /> rempli d'amour et de joie. <br /> Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous<br /> .*  J-G-R-C-2018  *.
Répondre