Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

25 mars 2018 7 25 /03 /mars /2018 01:00

de beaux châteaux envoyés par René

 

pensez-y pour cet été

à faire avec les enfants pour certains

et  petits enfants pour d'autres.

 

Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1
Divers - Châteaux de sables - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est magnifique toutes ces créations un grand bravo à ces artistes <br /> bonne fin de semaine bisousv
Répondre
M
C'est tout un art ces créations avec le sable , c'est trés beau ! Bon aprés midi , bisous !
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> tout cela est fort bien fait<br /> René de Chine
Répondre
M
bonsoir très beaux à regarder j'aime !!!!!!!!!encore faris mais avec un peu de soleil .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
Que des trésors !
Répondre
J
Bonsoir <br /> Elles sont superbes ces réalisations . Il y a peu de temps j'ai vu un reportage sur un artiste qui effectue des statues en sable ,un sacré travail ! Bonne soirée
Répondre
M
Ce sont de belles réalisations, j'adore ces sculptures de sable... Quel travail pour un résultat éphémère....<br /> bisous
Répondre
L
je suis toujours en extase devant ce travail suis restée à les regarder certains étés c'est super <br /> un petit rayon mais ce matin drolement frais <br /> bon dimanche
Répondre
J
super et c'est bien fait bravo,je pense que je vais faire de l'ordinateur car il pleut vivement le printemps,bon dimanche,bises
Répondre
R
Pas encore gagné de faire de telle merveille avec le petit fils! rire. Bisoussss
Répondre
A
il y en a des superbes et merci puis bizzzzzzzzz
Répondre
P
Bonjour MoniqueNe t'en fais pas, ma pendule biologique ne s'est pas mise à l'heure non plus, mais c'est souvent chez moi. J'ai bien dormi LoLMagnifique ces "châteaux de sable", c'est que si j'étais dans le jury j'aurais du mal à émettre un avis car ils sont tous aussi beaux !Bon maintenant on va récupérer, effondré dans la fauteuil cet après midi !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce journée, ici il fait un vrai temps de printemps.Bisous bisous@lain
Répondre
C
bonjour<br /> difficile pour le jury de choisir ils sont tous magnifiques .. tu as raison de quoi occuper un bon moment les enfants sur la plage.<br /> Pas de souci pour le réveil mais je m'en passerai de remettre tout à l'heure !!!<br /> bisous
Répondre
T
Salut,<br /> Cette an,né on ira voir au Touquet les belles réalisations .<br /> <br /> Le changement d'heure s'est bien passé vu que je suis réveillé.<br /> <br /> De plus il ne pleut pas et le soleil est arrivé pour nous réchauffer.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
qui peut se baigner au lieu de regarder ces oeuvres magnifiques.... et avec du sable<br /> bravo
Répondre
L
ça c'est superbe!!!<br /> coucou et j'espère que ton dimanche sera doux!<br /> <br /> on a du soleil , j'en profite même si le parc c'est de la boue<br /> <br /> il ne reste rien de la pelouse<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Wouah ! Mais comment c'est possible ça ? Bon je pense que même en rêve, je n'y arriverasi pas :)<br /> Bon dimanche
Répondre
D
Ce sont carrement des chefs d'oeuvres !Le soleil est timide, mais on y croit !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Un travail d'artistes.<br /> Magique et magnifique.<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bonjour, ce sont de superbes constructions éphémères mais d'une grande beauté. Bravo à ces artistes.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
A
Bonjour MONIQUE <br /> <br /> Peut importe sable ou neige<br /> des merveilles éphémères<br /> que nous font de véritables artistes.<br /> <br /> Un petit passage comme l'éclair <br /> <br /> comme chaque dimanche,<br /> <br /> pour vous souhaitez une très bonne journée.<br /> <br /> Pour nous un nouveau jour,<br /> <br /> vers les petits enfants .<br /> <br /> Si le soleil ne nous accompagne pas<br /> <br /> cela a peu d'importance<br /> <br /> car le bonheur sera présent,<br /> <br /> le septième jour de la semaine<br /> <br /> étant le moins actif sur les blogs.<br /> <br /> Amitiés ¤--^-¤ Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2018 *.
Répondre
M
J'admire! Et dire que je sais juste faire un château avec mon petit seau...........j'en suis encore loin!<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bises
Répondre