Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

16 mars 2018 5 16 /03 /mars /2018 02:35

une suite de ces belles photos envoyées par Geneviève

Divers - De superbes photos - 2
Divers - De superbes photos - 2
Divers - De superbes photos - 2
Divers - De superbes photos - 2
Divers - De superbes photos - 2
Divers - De superbes photos - 2
Divers - De superbes photos - 2
Divers - De superbes photos - 2
Divers - De superbes photos - 2
Divers - De superbes photos - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Un beau partage , tes photos sont magnifiques elles font réver ! Bisous Moqueplet
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> superbe paysage<br /> René de Chine
Répondre
E
Superbes photos d'un monde féérique !<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
S
Coucou,<br /> Ces photos sont magnifiques. Merci pour ce partage.<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
bonsoir superbe ces photos j'aime !!!!!!!!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
L
Que du bonheur !
Répondre
T
Salut, <br /> Ce sont de belles images. <br /> Bon week-end
Répondre
L
bonne fin de semaine!! et vive le we .... méme si l'hiver s'accroche un peu ...<br /> <br /> j'ai refleurit mes jardinières , le printemps aussi dans la maison avec les bouquets :)<br /> <br /> gros bisous a demain
Répondre
R
C'est féerique mais aride aussi....Bisouss
Répondre
A
sublime merci c booooooooooooooooooooooo
Répondre
G
que de très jolies photos merci
Répondre
P
Coucou MoniqueMagnifiques photos, surtout si les sentiers existants nous permette de nous rendre dans ces merveilleux sites. J'aime beaucoup c'est impressionnant !Pour nos québécois ils doivent être en train de se faire dorer au soleil, mais c'est vrai que chez eux tombe la neige !Travail bien à ton atelier.Je te souhaite une douce journéeGros bisous@lain
Répondre
Z
De magnifiques photos dépaysantes Monique. Bises et bon vendredi
Répondre
B
Quelles images impressionnantes ! Un vrai régal pour les yeux.<br /> Bon, je garde certaines de mes créas, mais pas toutes. J'espère que je fais plaisir à celles qui les reçoivent.<br /> Bon atelier et bonne journée
Répondre
M
merci de nous faire rêver de bon matin :) bisous
Répondre
S
Bonjour, évidemment avec ces belles photos là il faut bien rester couvert?<br /> Autrement et non je trouve que par chez nous il fait doux.<br /> Je te souhaite un bon vendredi.
Répondre
D
Que la nature peut être belle !!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
De magnifiques paysages.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
D
Magnifiques photos !<br /> Aujourd'hui, ostéodensitométrie, pas bien méchant ... mais faut encore y aller ...<br /> Bon vendredi, en attendant le retour de l'hiver.<br /> Bisoux, chère monique
Répondre
M
Je pense que tu es déjà prêtes pour ton cours du vendredi, que vas tu leur faire faire aujourd'hui?<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Cela donne envie!<br /> Nous voici à la porte du week-end<br /> tant attendu et surtout désiré<br /> mais dans quel état allons nous le subir?<br /> Je vous le souhaite ensoleillé,<br /> et avec le minimum de giboulée<br /> a fin que vous puissiez profiter<br /> d'un repos bien agréable.<br /> En attendant bon vendredi<br /> pour nous avec un deux degrés<br /> en cette fin de nuit.<br /> Amitiés ¤--^-¤ Bisous<br /> .  J-G-R-C-2018   .<br /> <br /> . EN ALTERNANCE  .<br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> histoire-de-restaurant-14-03-2018<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> musée-des-vieux-métiers-15-03-2018<br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> victor-hugo-puisque-j-ai-mis-ma-levre-16-03-2018
Répondre