Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

16 janvier 2018 2 16 /01 /janvier /2018 02:00

blagues envoyées par Odile

 

 Vue par les enfants, la vie est différente...

 

 

 1. Nudité

Je conduisais avec mes trois jeunes enfants un soir d'été chaud lorsqu' une femme dans une décapotable devant nous se lève et nous salue de la main.

Elle était complètement nue ! J'étais encore sous le choc quand mon petit garçon de 5 ans assis sur le siège arrière dit :

- « Maman ! La dame ne porte pas sa ceinture de sécurité !»>

 

2. Encore de la nudité

Un petit garçon se perd dans les couloirs d'un centre de remise en forme et se retrouve dans le vestiaire des femmes.

Lorsqu'il est remarqué, toute la salle se met à crier, les femmes se dépêchant de se couvrir d'une serviette. 

Le petit garçon regarde tout ça avec surprise puis demande :

- « Qu'est-ce qui se passe ? Vous n'avez jamais vu un petit garçon avant ?»

 

3. Vieillesse

Lorsque je travaillais pour une organisation qui livre des lunchs dans un foyer pour personnes âgées, j' avais l' habitude d' emmener ma petite fille de 4 ans avec moi.

Les divers accessoires des vieillards, particulièrement les cannes, marchettes et fauteuils roulants, l'intriguaient beaucoup.

Un jour, je la retrouve fascinée devant un verre contenant un dentier.

Comme je me préparais à une suite inévitable de questions, elle se tourne simplement et chuchote :

- « La petite souris ne croira jamais ça ! » 

 

4. Habillement

Une petite fille regardait ses parents s'habiller pour une soirée.

Quand elle vit son père mettre son smoking , elle l'avertit :

- « Papa, tu ne devrais pas porter ce veston. »

- « Et pourquoi pas, chérie ? »

- « Parce que tu sais qu'il te donne toujours un mal de tête le lendemain matin. »

 

5. Bible

Un petit garçon ouvre la grosse bible familiale. Il est fasciné et regarde les vieilles pages jaunies 

Soudain, quelque chose tombe de la bible. 

Il ramasse l'objet, le regarde attentivement et voit que c'est une vieille feuille d'érable qui avait été pressée entre les pages.

- « Maman, regarde ce que j'ai trouvé ! »

- « Qu'as-tu as trouvé là, mon chéri ? » demande sa mère.

Avec une voix étonnée, il répond :

 - « Je pense que c'est le slip d'Adam.»


 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Merci pour cette page d'humour...<br /> Bonne après midi à tous.
Répondre
M
Trop mignon ces paroles d'enfants , ils sont encore innocents ! Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Très jolies ces illuminations, ce sont des projections sur les façades, je pense. La cathédrale d'Amiens est illuminée de cette façon et l'on entend l'histoire de la création de la cathédrale.<br /> Il a raison le petit garçon, le plus important c'est de mettre sa ceinture de sécurité ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> une bonne série, <br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
C’est adorable surtout celui du dentier mdr<br /> Pic réparé mais quelle prise de tête pff rien fait de bien et demain j’ai une inhumation le mari de notre prof de broderie 78 ans maintenant c’est jeune balayé en 4 mois <br /> A demain
Répondre
L
C'est adorable !
Répondre
T
Salut<br /> Incroyable les réponses des gamins. <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour elles sont toutes mignonnes tes histoires j'aime toujours les lire . bonne fin de journée .<br /> bisous .
Répondre
R
Magnifique ces paroles d'enfants la dernière est craquante.....c'est écrit très petit chez toi aujourd'hui je peine beaucoup a lire. Bisous
Répondre
E
Bien les blagues ,bon mardi bises
Répondre
A
les enfants sont super hihi bises
Répondre
L
Des mots d'enfants qui font toujours rire, j'ai beaucoup aimé "le slip d'Adam" et la "petite souris" devant le dentier... charmant!<br /> Douce journée
Répondre
D
C'est trop mignon ! nous étions tous adorable avant !!! ...<br /> Gros bisous
Répondre
T
Elles sont toutes mignonnes ces blagounettes!!<br /> Bon mardi sous la pluie<br /> Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> choix difficile, chacune a son charme !! j'adore<br /> heureusement que cette année vous n'êtes pas allés voir la fille !!!<br /> bisous
Répondre
P
Coucou MoniqueSuperbe ces histoire d'enfant, j'ai adoré la première, moi ce que j'aurais vu en premier ce n'est pas la ceinture de sécurité ! Mais c'est ça quand on grandit, on perd de sa poésie !A midi déjeuner chez le frère et la belle soeur de ma femme, donc chez mon beau-frère. On va organiser notre planning de vacances, ça va être sympa !Pour le Quebec de toute façon tant que nous avons notre chienne il est hors de question que nous y allions, nous ne pourrons jamais la laisser seule chez quelqu'un d'autre elle en pourrait !Je te souhaite une douce journéeGros bisous@lain
Répondre
D
Les enfants ont toujours des réactions très naturelles et ne pensent pas a mal.
Répondre
B
C'est tellement vrai. Le coup du veston, c'est bien analysé, les autres sont bien aussi et franchement, le slip d'Adam, fallait le trouver, lol !<br /> J'avance dans mon rangement ; ma pièce est à nouveau " circulable ", je peux de nouveau atteindre ma machine à coudre dans son meuble. Y'a bien encore un petit tas de cartons divers à trier mais j' attaque le rangement sur ma table de scrap. Hier j'ai classé un énorme paquet de découpes reçues dans des classeurs de pochettes à vue par exemple. Mais ce matin ce sera opération ravitaillement.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Les enfants ont un bon sens et une logique implacable! :) gros bisous et bonne journée
Répondre
C
La vision des enfants est différente de celles des adultes !<br /> Bon mardi à toi
Répondre
L
coucou! waouwww t'es motivée pour les fleurs loll <br /> pas soucis je le met en derniers sur la broderie quand elle est finie ( et c'est pas tout de suite) et ensuite c'est encadré avec une vitre pour la poussière , c'est pas comme les nappes brodées qu'on lave .... c'est vraiment des tableaux j'en ai plusieurs avec des plumes , je lave pas les plumes non plus ..... :) merci <br /> gros bisous bonne journée
Répondre
S
Bonjour, de jolies histoires d'enfants.<br /> Pour le bassin à poisson, c'est bien mais celui là est quand même "très" grand?<br /> Chez moi je ne pourrais pas en avoir car il y a des chats errants qui traînent, pourtant je les chasse.<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
Z
Elles sont excellentes Monique. Merci. Bises et bon mardi
Répondre
M
Les enfants ont toujours le sens de la poésie :) bises et bon mardi
Répondre
D
Comme disait jacques martin : les enfants sont formidables !<br /> Bon mardi, malgré la tempête d'hier après-midi !<br /> Ca semble calmé depuis cette nuit ... espérons.<br /> Bisoux, chère monique
Répondre
M
J'adore, c'est très mignon ce que disent les enfants, et surtout c'est très logique!<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour Monique <br /> <br /> Rien d plus naturelles que les paroles des enfants<br /> <br /> qui sont sans arrières pensées...<br /> <br /> Une nouvelle journée commence,<br /> <br /> toujours avec un vent fort<br /> <br /> pas trop froide 10°, mais surtout humide,<br /> <br /> mais le principal n'est-il pas de pouvoir la vivre ?<br /> <br /> J'espère que vous passerez une agréable journée.<br /> <br /> couvrez-vous bien et bon mardi .<br /> <br /> Amitiés~ * # *~ Bisous<br /> <br /> J-G-R-C-2018
Répondre