Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

12 décembre 2017 2 12 /12 /décembre /2017 02:34

 

envoyée par Odile



 Un type cherche une place assise dans la bibliothèque.
Il demande à une jeune fille assise à une table : ça vous ennuie si je
 m’assieds à coté de vous ?
> > >
 Et la fille de répondre à très haute voix :
 "NON, JE NE VEUX PAS PASSER LA NUIT AVEC VOUS !"
> > >
Tous les étudiants dans la bibliothèque regardaient fixement le gaillard.
 Il était très embarrassé et s’en alla vers une autre table.
> > >
Après quelques minutes la fille vint calmement vers la table du gars
 et lui dit en riant :
"j’étudie la psycho et je sais à quoi pense un homme.

Je suppose que ceci vous a embarrassé n’est-ce pas ?"
> > >
 Et notre gaillard de lui répondre à très haute voix :


 "800 € POUR UNE NUIT ?

MAIS C’EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE......! "
> > >
 Tous les étudiants présents regardaient la fille en état de choc.
 Et le gars de lui murmurer à l’oreille : j’étudie le droit ... !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> ha celle là je connais<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Très bien, enfin non silence en bibliothèque.
Répondre
L
bien joué MR<br /> <br /> zut pour ton mari j'espère que ça va mieux prends soin de lui nous donne du soucis ces hommes <br /> passe une bonne soirée
Répondre
M
Tel est pris qui croyait prendre! :) au moins les études leur servent à quelque choses lol! gros bisous
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> la neige est devenue une grande marre d'eau et de boue froide ....<br /> <br /> ça perce les bottes , mais faut quand méme sortir les chiens au parc ...balade d'une heure<br /> <br /> je vais rouiller a ce rythme là ....:)<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
P
Kikou MoniqueBon je vois que par moment la vie n'est pas rose. Une occlusion il faut faire attention. Ma femme en a fait une et opération d'urgence et plus de 15 jours à l'hôpital, donc angoisse aussi ! Je souhaite un bon rétablissement à Monsieur. Tu seras surement moins inquiète maintenant.J'ai adoré l'histoire, elle est géniale. Tu vois comme quoi lorsque tu fais une réflexion, même si c'est pour tester ou pour rire il faut d'abord savoir à qui tu as à faire !!Je te souhaite une douce journéeGros bisous@lain
Répondre
R
En voilà un qui c'est pas démonté!!!!! Bisousssss
Répondre
T
Salut, <br /> C'est pas che la nuit, MDR<br /> Bonne journée
Répondre
A
trop bien je m eclate de rire et merci a toi puis bisous
Répondre
C
A chacun sa réponse.<br /> Bon mardi
Répondre
F
Hihi bon retour des choses :)<br /> Bises & douce journée
Répondre
C
bonjour, faut se méfier de tous maintenant !!<br /> j'espère que pour ton mari ce n'est pas grave...heureusement que ton fils était là, soit prudente<br /> bisous
Répondre
E
bien la blague bon mardi bises
Répondre
B
Tel est pris qui croyait prendre. Voilà ce qui arrive quand on se croit plus malin que les autres.<br /> Ne te décourage pas avec la colorisation. Tu as vu que j'ai obtenu des choses plus ou moins réussies. J'y ai passé des jours avant d'arriver à ce que je voulais sur une seule réa. <br /> Et c'est le même combat à chaque nouveau dessin.<br /> Je suis désolée de lire les soucis que vous avez. Courage à vous. Prends bien soin de ton petit mari.
Répondre
M
Très drôle ! Je ne la connaissais pas :) Bises
Répondre
É
Bonjour Monique. Une drôle de façon de lier connaissance. Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, voilà un belle réplique des ces deux étudiants?<br /> Heureusement que le silence est d'or dans une bibliothèque (rire).<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
D
Belle répartie du gars !<br /> Bon mardi, avec le temps pourri qui continue.<br /> Bisoux, chère monique
Répondre
M
La pauvre e!!e c'est fait avoir à son propre jeu!<br /> J'espère qu'il pleuvra moin aujourd'hui pour que je séche un peu.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre