Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

22 juin 2017 4 22 /06 /juin /2017 01:59

et voilà tout à une fin,

voilà celle de ces belles d'arbres

merci DD

Divers - Des Arbres superbes - 5
Divers - Des Arbres superbes - 5
Divers - Des Arbres superbes - 5
Divers - Des Arbres superbes - 5
Divers - Des Arbres superbes - 5
Divers - Des Arbres superbes - 5
Divers - Des Arbres superbes - 5
Divers - Des Arbres superbes - 5
Divers - Des Arbres superbes - 5
Divers - Des Arbres superbes - 5
Divers - Des Arbres superbes - 5
Divers - Des Arbres superbes - 5

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> jolie série de photo<br /> non le vase ne penche pas, c'est l'effet du grand angle<br /> <br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
S
Ces arbres sont magnifiques et impressionnants. Mon préféré est celui avec la maison, mais je ne serais pas rassurée quand il y a des orages électriques. J'espère que tu as réussis à recevoir tes invités pour votre repas sans avoir trop chaud. Chez-moi il a fait froid toute la journée, mais je ne m'en plaint pas. Je préfère le froid à la canicule. Bisous et bonne fin de soirée. Et surtout essaie de rester au frais.
Répondre
L
impressionnant <br /> <br /> dernier cours pour moi suis repartie avec devoirs de vacances lol fais beaucoup moins chaud on va mieux dormir <br /> j'espère que vous avez passé une bonne journée
Répondre
L
Que j'aime ta suite
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> J'espère que tout va bien malgré cette chaleur insupportable.<br /> <br /> Nous on reste dans la maison volet clos mais malgré cela il y a 30 degrés dedans et 40 dehors au plus chaud.<br /> <br /> Cela devrait être mieux à partir de demain.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
G
ces arbres sont merveilleux ; merci de nous les faire découvrir ; bisous
Répondre
E
Des arbres grandioses , la nature est féérique.<br /> Bon après midi, bises Moqueplet
Répondre
C
bonjour, j'espère qu'il n'y aura pas pénurie d'eau pour les arroser !!<br /> moi aussi j'ai fait trempette tout à l'heure<br /> bisous
Répondre
C
Il y en a qui ont de sacrés troncs !<br /> Originale la maisonnette dans le tronc.<br /> Bon jeudi encore très chaud ici
Répondre
M
bonjour très jolies photos bonne après-midi <br /> bisous .
Répondre
B
Vraiment magnifiiiique !<br /> Pas evident de se tenir derriere les fourneaux par cette chaleur. Bonne journee
Répondre
T
Ces arbres sont vraiment magnifique et surprenants, j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
L
La nature a fait vraiment des merveilles! Belle journée
Répondre
E
Un bel article ,bon jeudi bises
Répondre
M
J'adore la petite maison dans l'arbre! on dirait une maison de fée! gros bisous
Répondre
D
Il y a de beaux géants !<br /> Bon jeudi
Répondre
S
Bonjour, comme la nature est bien faite?<br /> J'adore ces formes gigantesques de ces arbres, elles sont très imposantes et mêmes de quoi nous apeurer.<br /> Je te souhaite un bon jeudi.
Répondre
M
Notre nature est vraiment superbe<br /> Passe une belle journée<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE <br /> <br /> De toutes formes et de couleurs<br /> La série continue toujours avec forte chaleur<br /> c'est quand meme difficile<br /> pour etre dans les meilleurs conditions;<br /> Et de vivre comme en hiver a l'intérieur<br /> hier je suis sorti a 7 heures du matin<br /> pour aller prendre le reste de photo<br /> seulement près de 150<br /> il ne me reste plus qu'a les estampillées<br /> et les postés sur le blog<br /> aujourd'hui prévu une visite a la diététicienne.<br /> belle journée de jeudi <br /> avec une petite diminution au niveau degrés <br /> Amitiés *¨^¤^¨* Bisous<br /> 56MELDIX77    <br /> le Briard    Breton
Répondre