Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 03:47

encore quelques astuces .....

envoyées par Daniel

 

c'est fini ........

Trucs et Astuces bien utiles 2
Trucs et Astuces bien utiles 2
Trucs et Astuces bien utiles 2
Trucs et Astuces bien utiles 2
Trucs et Astuces bien utiles 2
Trucs et Astuces bien utiles 2
Trucs et Astuces bien utiles 2
Trucs et Astuces bien utiles 2
Trucs et Astuces bien utiles 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
tes astuces sont vraiment extras !!! merci biosus cath
Répondre
D
Le rangement des draps est intelligent !<br /> Belle journée
Répondre
C
bonjour, encore de bonnes astuces, j'aime bien celle des draps !! et des caissettes papier !!<br /> je te souhaite un bon weekend<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> merci pour les bon trucs<br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
E
Très ingénieux les bandes de caoutchouc et les draps rangés dans leurs taies.<br /> Merci pour le partage<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
De bonnes astuces.<br /> Celle de la planche en bois m'intéresse.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est dommage d'en mettre trop d'astuce sur un article, mais les idées sont très bonnes
Répondre
L
bonsoir il y a des astuces que je connais d'autre non c'est toujours bon a savoir bonne soirée bise
Répondre
T
Salut<br /> Intéressant l'élastique autour du bocal.<br /> Bon week-end
Répondre
E
J'en retiens quelques unes. Bises.
Répondre
M
et encore des bonnes idées, merci<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
C
Je suis fan des trucs et astuces : merci de ce partagez toujours très utile !<br /> Bises pluvieuses de notre Nord !<br /> Nicole
Répondre
E
j'ai toujours du citron c'est bon pour les taches pour les odeurs pour un tas de chose :)<br /> passe une belle journée ici l'eau est toujours gelée dehors mais on est proche du zéro et avec du soleil , un redoux et surtout de la pluie prévue pour le we .... dommage on s'habitue vite au bleu du ciel<br /> <br /> a demain
Répondre
C
De belles astuces, je croie qu'elles seraient toutes utiles sauf celle pour la casserole en cuivre, car je n'ai pas ce type de casserole, bises
Répondre
L
qu'est ce que c'est bien ces petites astuces...
Répondre
M
merci pour tous ces astuces bon week-end .<br /> bises .
Répondre
G
vraiment je les adore tes trucs!!! merci beaucoup , effectivement il y ena dans ceux là qui marchent bien et que j'utilise. bon après midi.bises
Répondre
T
Pour les ciseaux, couper du papier l'alu plusieurs fois ça fonctionne également!<br /> Bel après-midi!<br /> Bises
Répondre
L
Excellent! Je retiendrai les petites caissettes sur les verres l'été quand on est au jardin, mouches et guêpes sont très embêtantes...passe une belle journée
Répondre
J
Bonjour encore des astuces utiles je connaissais celle du papier de verre,je ne l'ai jamais testée . Bon week end a lundi
Répondre
C
Bonjour Monique,bien pratique l'astuce des cintres car souvent tu les retrouves parterre.Les autres astuces aussi très utiles.Tu vas mieux toi et ton mari? Passes une bonne fin de semaine,bisous
Répondre
L
pas bêtes les élastiques pour les cintres <br /> jpournées restau avec asso des retraites de mon mari et galette des rois pas encore le temps de s'ennuyer <br /> bonne journée à courir lolll
Répondre
B
Encore de très bonnes astuces pour faciliter le quotidien.<br /> Bonne journée
Répondre
E
J'en connais quelque'uns bon vendredi biz
Répondre
M
Ce sont souvent les astuces simples et naturelles qui sont les plus efficaces, j'utilise beaucoup le vinaigre blanc pour nettoyer, c'est plus naturel que tous ces produits industriels...gros bisous
Répondre
S
Bonjour, est-ce à l'école que tu vas de si bonne heure pour savoir tous ces petits "trucs"?<br /> J'espère que tu es une bonne élève?<br /> Je te souhaite un bon vendredi.
Répondre
L
Pour les cuivres, le citron marche très bien aussi. Je vais essayer citron gros sel pour mes planches à découper.
Répondre
L
Le vinaigre blanc est très utile pour beaucoup de trucs et astuces.IL y en a que je connaissais et d'autres non <br /> Je retiens ceux des taies ( je n'y avais jamais pensé) et celui de l'ouvre boite<br /> Bisous et bonne journée Lucia
Répondre
J
au moins c'est utile tous ces petits trucs<br /> bise
Répondre
D
De bons trucs ! Merci.<br /> Bonne fin de semaine, bien au chaud.<br /> Bisoux, Monique<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom, HS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
5
-Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Même dans la grisaille et la fraîcheur<br /> <br /> Que cette journée de vendredi<br /> <br /> Soit remplie de belles surprises<br /> <br /> En attendant le week end<br /> <br /> Amitiés*-¤-*Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> <br /> <br /> 3) POÈMES & RECETTES<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/ <br /> <br /> <br /> 2) AVEC LA PHOTO<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> 1) CITATIONS - HISTOIRES - PROVERBES - ect...<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 22 JANVIER 2016<br /> <br /> Le jour de saint VINCENT<br /> <br /> « Quand il fait beau à la Saint Vincent,<br /> <br /> Les vignerons sont toujours contents. »
Répondre