Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 02:51

Ah! la beauté de la langue française !!!!
 
- Quelle est la différence entre une pioche, un pull et une semaine ?
La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine a dimanche
   
- Quelle est la différence entre un internaute et son épouse dépensière ?
Pendant qu'il clique, elle claque.
 
- Quelle est la différence entre les oiseaux et les banquiers suisses ?
Les oiseaux font leurs nids et les banquiers suisses nient leurs fonds.

- Quelle est la différence entre le temps et l'éternité ?
Si je prenais le temps de te l’expliquer, il faudrait une éternité pour que tu la comprennes.
    
- Quelle est la différence entre Paris, un ours blanc et Virginie ?
Paris est métropole, l'ours blanc est maître au pôle et Virginie aimait trop Paul...

- Quelle est la différence entre une girouette et un horloger ?
La girouette montre les vents et l'horloger vend les montres.

 

- Quelle est la différence entre un enfant qui fait des bêtises et un sapin de Noël ?
Aucune !  Les deux se font enguirlander.
  
- Quelle est la différence entre un homme et une calculatrice ?
On peut toujours compter sur une calculatrice.
   
- Quelle est la différence entre une poule et un chapon ?
Une poule, cha'pond ; un chapon, cha'pond pas...

 

 





 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
très sympa ! bisous cath
Répondre
M
Bonjour Moqueplet , merci de me mettre de bonne humeur avec tes blagues françaises , j'aime beaucoup ! <br /> Nous étions 15 personnes pour l'anniversaire de mon petit fils et les trois poulets a la broche sont partis bien vite ainsi que mon gratin ! Bonne fin de semaine , bisous
Répondre
M
Bonjour Moqueplet , merci de me mettre de bonne humeur avec tes blagues françaises , j'aime beaucoup ! <br /> Nous étions 15 personnes pour l'anniversaire de mon petit fils et les trois poulets a la broche sont partis bien vite ainsi que mon gratin ! Bonne fin de semaine , bisous
Répondre
E
Merci pour ce partage. Pas mal du tout.<br /> Bonne nuit<br /> Bises
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup la première !!! pour nous visite du théâtre ce matin<br /> bisous
Répondre
M
merci pour les blagues çà nous fait rire un peu le temps est gris !!!!!!!!!!!!!! <br /> bonne soirée bises .
Répondre
M
Bonjour<br /> certaine sont bien trouvée<br /> Je te souhaite un très bon lundi <br /> Nos amitiés bises <br /> Qing&René
Répondre
G
j'adooooore!! bonne soirée
Répondre
L
C'est excellent
Répondre
C
Bonjour Monique,super la langue Française...Pas trop présente en ce moment nous avons du monde qui est arrivé pour deux ou trois jours.Bonne fin d'après-midi.Bisous
Répondre
J
Bonsoir il y en a que je ne connaissais pas . J'espère que tu as passé un bon week end ? chez nous de la douceur mais beaucoup d'humidité ... Bonne soirée et bon début de semaine
Répondre
C
Bien sympa ces différences.<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
N
Un petit coucou rapide !!!!<br /> <br /> Très bon Dimanche ensoleillé.....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Très amusant! Bonne après midi
Répondre
R
petit passage raide car suis en tarin de contrôler mes liens et mettre a jour. Bisousssss
Répondre
M
Elles sont mignonnes ! Merci Monique !<br /> Bises dominicales :-)
Répondre
É
Elles sont très drôles et bien trouvées. Bon dimanche ! Ici il fait doux et il y a du soleil
Répondre
E
coucou<br /> <br /> passe un bon dimanche ici sous l'humidité et la grisaille<br /> <br /> je reste au coin du feu :)<br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> la semaine prochaine je commence avec les articles sur les plantes vertes<br /> <br /> et je continue les sauces aussi :) il en faut pour tout les gouts
Répondre
L
On commence la journée à sourire c'est pas la météo qui me fait ça il pleut encore <br /> Journée à bricoler <br /> Bon dimanche
Répondre
X
Vraiment excellent. Quelle belle langue nous avons !<br /> Bon dimanche !
Répondre
T
On commence la journée dans la bonne humeur avec ton article du jour!!!!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises
Répondre
B
Y' en a de très bonnes ! J'ai particulièrement adoré celle des banquiers suisses.<br /> Après, je trouve, surtout en période de soldes, qu'il est super facile de claquer en cliquant, mais c'est autre chose.<br /> Je les ai notées pour mon petit neveu, qui va adorer.<br /> Hier le soleil est parti dès la mi-journée. ce matin il est là, mais pour combien de temps ?<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bonjour, superbe ces petits textes en sous-entendu, j'en rigole encore.<br /> C'est vrai que parfois les mot diffèrent de leurs sens.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
E
bien les blagues bon dimanche
Répondre
L
Et oui la langue française est pleine de surprises<br /> Bisous et bonne journée Lucia
Répondre
M
j'adore c'est très bien trouvé!<br /> bien sur j'aimerai bien voir tes petits pères noël<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
T
Salut -<br /> La langue française est la plus belle du monde , mais aussi la plus compliquée.<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Lolll !<br /> Bon dimanche, avec la douceur revenue ...<br /> Bisoux, Monique<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre