Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

11 août 2015 2 11 /08 /août /2015 02:42

Mon Ami Maurice

 

   Blague envoyée par Dédé B.

        

Oh.... Maurice, mon ami, c'est bien toi ?


David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?

Oui, très bien. Et pour toi ?

Le magasin marche bien... Je suis toujours dans la confection et on attend
un petit dernier ! Et toi ?

Ca va aussi ! Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont
bien aussi.

Ils parlent pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à
dîner un soir. Il explique :

Pour venir à la maison, c'est très facile, je suis au 17 rue Talma, à la
porte, avec ton coude, tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied
en bas et tu entres.

Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, et tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied.

Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude...

OK !

Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la
sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.

Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups
de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?

Maurice !!!... Tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ???

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
J'ai bien ri. Au fur et à mesure je commençais à me douter de la chute. Bonne soirée
Répondre
M
fort bien trouver....lol<br /> passe une bonne journée bises
Répondre
L
pas mal du tout <br /> il a plu toute la journée c'est le jardin qui est content !!!<br /> allez au lit demain re tôt
Répondre
E
J'adore !! prévision !!<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
Très fort !
Répondre
M
Une bien bonne histoire , c'est vrai que moi méme je n'aime pas arriver les mains vides chez quelqu'un , le dimanche quand je vais voir mon petit fils je porte toujours un gateau ou des croissants pour le gouter si je n'y vais que l'aprés midi ! Bonne fin de semaine Moqueplet , bisous
Répondre
M
Kikou Monique, <br /> Pas du tout intéressé David, il invite et anticipe que Maurice aura les mains pleines lol :-)<br /> Bonne histoire :-)<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous à toi ma belle.
Répondre
Z
Je la connaissais Monique, elle est excellente. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
C
Je suppose que tu fais comme ça lorsque tu es invitée, tu dois arriver avec dans une main un gâteau, dans l'autres des cartes....<br /> Bisous
Répondre
D
depuis ce matin c'est encore un temps bien gris, mais que des nuages, sans pluie, dommage pour les jardins....<br /> bonne journée de mardi
Répondre
E
je te souhaite un bel après midi , ici le soleil est timide mais la température chaude , les nuages nous cachent le beau ciel bleu ....<br /> <br /> bisous et à demain
Répondre
@
Kikou<br /> C'est drôle lorsque tu cites les prénom je me doute de la chute, je n'ai pas été surpris. Je la trouve super sympa, c'est tout à fait la mentalité, et puis c'est vrai on ne vient jamais les mains vides chez les amis comme ça on se sent le coeur plus léger en repartant !<br /> Pour Montréal oui j'aimerais bien y retourner, j'avais adoré !<br /> Je te souhaite une douce journée<br /> Bises<br /> @lain
Répondre
S
Bonjour,pas d'inquiétude pour les coms, car les vacances c'est aussi pour tout le monde.<br /> De toute façon je ne suis pas parti longtemps.<br /> Belle blague qui démontre comment sont certaines personnes.<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
E
trop bien (mdr) bonne journée bises
Répondre
Y
amusant<br /> belle journée , humide;
Répondre
C
Ne pas arriver les mains vides, c'est bien vu :-)<br /> Bon mardi avec du soleil comme ici
Répondre
M
Il a de la suite dans les idées ce monsieur! Mdr! :) une journée radieus et bien chaude qui s'annonce chez nous, je t'envoie quelques rayons de soleil et de gros bisous!! :)
Répondre
M
c'est bien vu! fallait y penser<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
D
Pas du tout intéressé, le gars !<br /> Bon mardi.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Le beau temps est une chose<br /> <br /> Le temps lourd en est une autre<br /> <br /> Dans un ciel nuageux avec un petit 30 °<br /> <br /> La journée de lundi<br /> <br /> A été dure pour l’organisme<br /> <br /> Au point de regretter la pluie<br /> <br /> Et, oui ! Mais celle ci n'est pas venue<br /> <br /> Que cela n’empêche pas<br /> <br /> Un bon mardi a tous<br /> <br /> Nous avons ici déjà<br /> <br /> 19° A 04 heures 45<br /> <br /> Amitiés ^#^ Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/ <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
T
Eh bien non, quand on est bien élevé on arrive avec quelque chose dans les mains...<br /> Très sympa la blagounette!!<br /> <br /> Je passe au milieu de la nuit parce que je n'arrive pas à fermer l'oeil... c'est pénible et long... alors je m'occupe comme je peux!<br /> <br /> Bises
Répondre